Ou S'inscrire

En direct du Challenge quiver PecheManiaC.com

dernier message 18-07-2008 19:02:09
dans organisation de la finale et globalisation des qualifiés et des mises!
par péqueu76

En direct des forums

Retour à la normal du forum
A l'avenir n'hésitez plus à signaler grâce au bouton prévu à cet effet le moindre post qui n'a pas sa place sur PM.
Je remercie la centaine de membres qui m'a écrit durant cette crise afin de me soutenir dans mon action, surtout que prendre de telles mesures c'est le genre de chose que je déteste faire. J'ai eu l'occasion de rencontrer dans la vraie vie et d'apprécier les qualités humaines de quasiment toutes les personnes de la liste des bannis. J'espère donc qu'il sera envisageable de lever un jour le ban sans que cela n’entraîne des perturbations.
julien alias kreeks

#1 29-04-2008 18:32:24

julio1773
Nouveau

cannes method feeder

Bonjour a tous
Je possede une barbel duo de 1.5lbs, 3m60, que je comptais utiliser pour le method. Etant donne que je peux lancer avec environ 70 gr, je me demande si celle-ci serait vraiment assez puissante vu le poids du method+ boule d'amorce. Dois-je acquerir une canne special heavy feeder (120-150gr) pour etre tranquille ou puis-je utiliser ma barbel (sachant que je peche en riviere mais relativement calme)? Merci à vous.

#2 29-04-2008 20:37:52

profcarpe
ManiaC
Lieu: ALTKIRCH

Re: cannes method feeder

Je suis sûr qu'en lançant en souplesse, ça passe sans trop de problèmes.
a+

Je suis prof des écoles dans le 68 mais je ne donne pas de leçon de pêche !!
Coup+anglaise+quiver+carpe+mouche+chasse=des week-ends bien remplis.
Mon profil

#3 29-04-2008 22:13:02

kellogg's
ManiaC
Lieu: CAEN

slt

j'utilise une drennan drx carp feeder et avec un method fox de 35gr chargé ca passe mais j'irai pas fouetter. une canne ca pete pas comme ca quand meme...a moins d'un choc....

je suis originaire du nord de la mayenne et j'habite a Caen. Je peche sur Vire, Caen, dans l'Orne et la Mayenne...

#4 29-04-2008 22:34:32

Goldfisch
ManiaC
Lieu: Fegersheim (67)

Pour pêcher la brème au method pas de problème cool Mais pour la carpe c'est trop light wink

Ta canne va être trop souple pour mettre le poisson à l'épuisette dans de bonnes conditions.

Voilà mon avis

Tchô

Ma devise:Trop honnête pour être poli.

Pied de page des forums

logo_punbb