Vous n'êtes pas identifié.

dernier message 12-08-2008 12:34:09
dans organisation de la finale et globalisation des qualifiés et des mises!
par jflevieux
Quelqu'un a-t-il un bon plan pour commander des farines sur le web à prix raisonnable, car dans ma region j'ai du mal a trouver ce que je veux, et lorsque c'est le cas les prix sont vraiment élevés !
Salut je n'ai pas trouver de farine à un rpix raisonnable sur le net.
Sans doute dû au frais de port élevé.
Salut voisin ,
Va voir sur ce site et télécharge le catalogue amorce , à mon avis tu devrais trouver TOUTES les farines que tu veux .
J'ai testé et c'est du top en qualitée le service est extra , l'accueil au téléphone parfait et la rapiditée sans failles .
http://www.moulingiraud.fr/amorces.htm
a+
dan
belge76 a écrit:
Pourquoi pas SOS APPATS de BORNEL (60) VPC ????, farines de qualité et relativement correctes au niveau prix
+1! 
dan27 a écrit:
Salut voisin ,
Va voir sur ce site et télécharge le catalogue amorce , à mon avis tu devrais trouver TOUTES les farines que tu veux .
J'ai testé et c'est du top en qualitée le service est extra , l'accueil au téléphone parfait et la rapiditée sans failles .![]()
a+
dan
Y va morfler en frais de port ! C'est dommage, ça annule leurs tarifs interessants
Vince
PS : un moment j'avais entendu parler d'un moulin dans le 85
Vince a écrit:
dan27 a écrit:
Salut voisin ,
J'ai testé et c'est du top en qualitée le service est extra , l'accueil au téléphone parfait et la rapiditée sans failles .![]()
a+
danY va morfler en frais de port ! C'est dommage, ça annule leurs tarifs interessants
En effet c'est un peu lourd 20 € de fdp pour 29 kg mais je peux t'assurer que dans le coin cela vaut le coup car pour trouver son bonheur c'est chaud . 
merci les gars pour vos réponses; pas simple en effet de trouver des farines à prix abordable sur la toile; le mieux que j'ai trouvé pour le moment c'est sur cyberpeche: tarif de vente correct et entre 30 et 50 kilos frais de port raisonnable (4,90 euro) . Quelqu'un a-t-il deja commandé sur ce site ? les délais sont-ils raisonnables, y a-t-il souvent des ruptures ?
tu n'auras pas 4.90 de frais de port pour autant de poids !!!!!!!!
le magasin du net n'en mettra pas de sa poche pour envoyer si peu de valeur, meme si tu commandes 50 kilos!!!

madfred a écrit:
tu n'auras pas 4.90 de frais de port pour autant de poids !!!!!!!!
le magasin du net n'en mettra pas de sa poche pour envoyer si peu de valeur, meme si tu commandes 50 kilos!!!
![]()
![]()
+ 1avec Fred a moins qui vendent plus chère leur farines, les frais de port se font toujours en fonction du poids.
J'ai préparé une commande que je n'ai pas validé pour tester et les frais sont bien de 4,90 euros !