Ou S'inscrire

En direct du Challenge quiver PecheManiaC.com

dernier message 27-08-2008 22:07:15
dans organisation de la finale et globalisation des qualifiés et des mises!
par gegelagrainage45

En direct des forums

Retour à la normal du forum
A l'avenir n'hésitez plus à signaler grâce au bouton prévu à cet effet le moindre post qui n'a pas sa place sur PM.
Je remercie la centaine de membres qui m'a écrit durant cette crise afin de me soutenir dans mon action, surtout que prendre de telles mesures c'est le genre de chose que je déteste faire. J'ai eu l'occasion de rencontrer dans la vraie vie et d'apprécier les qualités humaines de quasiment toutes les personnes de la liste des bannis. J'espère donc qu'il sera envisageable de lever un jour le ban sans que cela n’entraîne des perturbations.
julien alias kreeks

#1 01-05-2008 12:29:01

GiantSquid56
Nouveau
Lieu: lorient
Site web

marquereu

bonjour pour vous dire c la saison ou bientot la saison du maquereux pour vous dire esque les seihe calmar poulpes et tous adore manger du maquereux parceque j'avais penser a en métre un dans une cage a sardine bien griller avec du citron  et de l'herbe de provence miam miam miam un vraie regale et je crois q'ils seraient heureux aller a+

bonjou'r la comp's recherche vite des astuces pour la peche a la seiche et  encornet et poulpes dans le 56 au bord de mer

#2 31-05-2008 22:19:14

2bleu
Nouveau
Lieu: Margès 26 Drôme

Re: marquereu

???????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????

En théorie , il ne devrait pas y avoir de différence entre la théorie et la pratique .En pratique , il y en a .......

#3 01-06-2008 11:02:31

GiantSquid56
Nouveau
Site web

les seiche poulpes calamars et tous aime bien les sardine griller a la citronel et a l'herbe de provence paarceque moi oui aller a+

bonjou'r la comp's recherche vite des astuces pour la peche a la seiche et  encornet et poulpes dans le 56 au bord de mer

#4 01-06-2008 11:09:08

yves33
ManiaC
Lieu: TALENCE (33)

GiantSquid56 a écrit:

les seiche poulpes calamars et tous aime bien les sardine griller a la citronel et a l'herbe de provence paarceque moi oui aller a+

tu pourras me dire ou tu te fourni !!! unsure

ça à l'air d'etre de la bonne !!!!  cool

http://img213.imageshack.us/img213/4881/banniere4mh6el2.jpg

#5 01-06-2008 11:24:53

GiantSquid56
Nouveau
Site web

a la poissonerie du coin sinon pour la péche a la turlutte la meilleur mer c'est la haute ou basses

Pied de page des forums

logo_punbb