Vous n'êtes pas identifié.

dernier message 12-08-2008 12:34:09
dans organisation de la finale et globalisation des qualifiés et des mises!
par jflevieux
salut a tous je besoin de votre aide pour une recette d amorce pour la carpe et autre poisson de fond que je peche au quebec(et ouai ca fait un peu loin de la france)car ici l amorce n existe pas(et la peche au coup non plus d ailleur)je peche principalement une riviere genre le rhone chez nous avec une profondeur variant de 3 a 5 m!!!!!merci d avance et pas de pv1 et autres produits speciaux dans l amorce please ya pas de ca ici
a oui joubliai l eau est quand meme bien froide par apport a chez nous!!
bonne saison a vous tous
fais un mélange de "quakers" pétales d'avoine et pétales de maiis ils ont cela dans les supermarket tu mélange avec du pain trempé et essoré +du maiis en boite et de la terre + du gravillon pour alourdir le tout
ded

super merci je vais essayer ca ce week et je vous tiens au courant car ici c est un carpodrome geant inexploité
marco84 a écrit:
super merci je vais essayer ca ce week et je vous tiens au courant car ici c est un carpodrome geant inexploité
t'es pas au bout de tes surprises chez eux comme chez les ricains d'ailleurs
ded

tu connais un peu le coin!!!!!!!tu as deja peché en amerique,
marco84 a écrit:
tu connais un peu le coin!!!!!!!tu as deja peché en amerique,
oui au nord de new-york ( l'huson river) etune petite rivière à côté de hasbrouck-heigts dans le new-jersey qui est à 15mn de new-york
sinon tu a des quakers de différentes sortes tu les passent au moulin ou les légumes sec +les aromates ( boîte de petits pois ou de maiis )
il y a pourtant des compétiteurs à la roubaisienne dans ces deux pays : renseigne toi auprès des pêcheurs locaux ou aux location de bateaux sur les bords des lacs
ded

consulte cela www.fapaq.gouv.qc.ca
www.peche-quebec.com
www.quebecpeche.com
ded

merci ded pour tous les tuyaux ca va beaucoup m aider,pour les liens que tu m as donnés je les avaient deja et il n y a pas de pecheurs roubesienne pour le moment
mais c est pas grave je vais tout avoir pour moi tout seul
merci encore et je te tient au courant de mes peches a venir