Vous n'êtes pas identifié.

dernier message 18-07-2008 19:02:09
dans organisation de la finale et globalisation des qualifiés et des mises!
par péqueu76
Salut les maniac's...
Je voulais savoir comment vous rangez vos vaseux lorsque vous êtes dans votre partie de pêche.
Pour ceux qui les mettent dans une boîte avec de l'eau pas de soucis, mais quand ils sont dans la terre ?
- vous veillez à ce que le journal reste tjrs humide ? vous changez de récipient au lieu du journal ?
- j'ai aussi vu certains pecheurs mettre leurs vaseux purs sur une éponge....
Bref quels sont vos trucs car j'ai remarqué lors de mes dernières parties de pêches qu'à mi-journée tous mes vaseux faisaient la gueule, quasi tous morts !!
Je ne sais pas ou ca merde, si c'est le manque d'humidité, l'air, peut être le soleil (je précise que je ne les laisse pas en plein soleil non plus) .....
PS : je n'ai jamais essayé d'en mettre dans de l'eau car déjà pour en mettre qui est dans la terre je ne suis pas trop rapide alors si je dois le prendre dans l'eau je vais mettre une plombe je pense....
@+
Tyson

Le mieux c'est de les conserver dans de l'eau et au fur et à mesure en mettre une pincée sur une serviette éponge; comme ça c'est facile à attraper ! 
[url=http://www.pechemaniac.com/forums/viewtopic.php?id=10121]Voilà ma loute, si tu as d'autres questions, n'hésites pas !
@+. Bruno
PS : cha va depuis le temps ???
http://www.pechemaniac.com/forums/viewt … p?id=10121
Voilà, ça devrait mieux aller comme ça 
BH-02 a écrit:
Salut Bruno...
Merci pour le lien j'avais fait une recherche avant de poster mais comme on dit par chez nous
'je dois avoir du brin din mes zi '
Ca va bien merci et toi ?
En espérant te recroiser bientôt...
@+
Tyson

Tysonwebnet a écrit:
BH-02 a écrit:
Salut Bruno...
Merci pour le lien j'avais fait une recherche avant de poster mais comme on dit par chez nous
'je dois avoir du brin din mes zi '![]()
Ca va bien merci et toi ?
En espérant te recroiser bientôt...
@+
Tyson
Eh bien, j'espère que tu as en partie trouvé réponse à ta question !
Je vais bien aussi, merci
à forte dose de pêche
@ bientôt
Bruno
si c'est dans la tourbe, tu peux les mettre dans une boite de cigares en bois, ca garde bien l'humidité
et mieux encore, tu peux coller du polystyrène dans cette boite en bois

je les laisse dans la tourbe dans ma mallette isotherme je mets une bouteille d'eau congelé et je suis tranquille pour la journée j'en prends au fur et a mesure
ded