Vous n'êtes pas identifié.

dernier message 18-07-2008 19:02:09
dans organisation de la finale et globalisation des qualifiés et des mises!
par péqueu76
slt a tous
il y a plusieur année j allais pecher le carnassier dans les etangs de pose dans l eure
j aurais voulu savoir si c eté tjr bien et si l on peche sans suplement
merci
ah ben moi aussi ca m'interesse, mais pas pour le carnassier.
de quelle appma depend ce lac?
quel prix pour le timbre?
allez les rouennais, éclairez nous. 
En fait quand vous parlez de Pose c'est vague c'est un coin que j'ai fréquenté avec mon ami qui habite Caudebec les Elbeuf, quand on parle de l'étang de Pose on pense plutôt à la base de loisir qui n'est pas loin ou sinon la seine qui passe à Pose, quand j'y allais je prenais le permis de la "Carpe Posiene" C'est très riche en carnassier car cela communique avec la seine. Enfin sachez une chose ne vous trompez pas de permis de pêche car les AAPPMA sont en bis bis les unes envers les autres, le timbre EHGO n'est pas valable
J'espère avoir répondu à vos attentes 
La vrai, il n'y a que celle la que je pratique et le rugby, Allez le stade Toulousain 
salut petchy
merci pour ces renseignement, je vais les contacter, oui, pour ma part, je parlais bien de la base de loisir.
uniquemement pour me faire des peches de baveuses au quiver ou au coup.
l'avantage (et la gene) d'une base de loisir, c'est que je peut y passer une journée en famille et que tout le monde s'occupe...
el'fecampois a écrit:
salut petchy
merci pour ces renseignement, je vais les contacter, oui, pour ma part, je parlais bien de la base de loisir.
uniquemement pour me faire des peches de baveuses au quiver ou au coup.
l'avantage (et la gene) d'une base de loisir, c'est que je peut y passer une journée en famille et que tout le monde s'occupe...
j'y vais en vacances tous les ans !!!
et je ne peche plus l'etang depuis longtemps !!!
c'est pas qu'il n'y a pas de poisson, c'est qu'il faut tomber desssus, et tu amorce parfois une semaine avant de faire rentrer les bancs de breme.
alors, qu'il y a la seine juste à coté, en domaine public, donc sans carte à prendre, et qui est pourri de poisson !!
si tu tiens à pecher en étang dans le secteur de poses, ya le bassin d'aviron qui pas mauvais du tout.
amitiés.
un petit lien sur la peche aux carnassiers à Poses
http://www.aspbn.com/index.php?option=c … mitstart=0
Un autre sur la peche du blanc dans la seine durant mes vacances à poses
http://www.pechemaniac.com/forums/viewt … p?id=24803
a+