Vous n'êtes pas identifié.

dernier message Aujourd'hui 21:41:39
dans tous morts les quiveristes?
par flagelator
Le 45eme parallèle (à égale distance du pôle nord et de l'équateur) passe à 15 km environ au nord de Valence , à Pont De L'Isère .
Il passe également à la même distance au nord de Bordeaux (St André De Cubzac) .
Valence et Bordeaux sont donc exactement à la même latitude , comme j'habite 10 km au sud de Valence , et vu que les Bordelais se disent sudistes
JE SUIS DU SUD ! ! ! ! ! ! ! ! !
en fait , m'en fous ,chuis né dans le 71 
bremedefond a écrit:
afacon a écrit:
Qui c'est qui la veut sa deuxième semaine gratos
![]()
![]()
![]()
![]()
et même plus si bonus
![]()
bdf
meme pas peur
je persiste et je re signe
je vais pas changer, je suis désolé mais j'ai toujours eu horreur des enculés MOI et je vais certainement pas changer
ch'tét
Au lieu de nous déchirer entre SUDISTES et NORDISTES pensons,avant tout,que nous sommes Francais,Fiers de notre Langue,de notre CULTURE ,de notre passé,de nos Régions,de nos différences ..........
Un C'HTI Con restera un Con ..............
Un PARISIEN Con restera un Con ............
Un TOULOUSAIN ou un BORDELAIS Con restera un Con ..........
Alors ,MANIACS de tous Horizons qu'une passion commune unis ,faisons fi de ces querelles de clochers aussi stupides que déplacées,et soyons TOUS ,sur ce site,des Gentlemans , qui critiquent mais admettent,les différents avis des autres .
C'est de la Diversité des opinions que nait souvent La VERITE ..........!!!!!!!!!!!!!
Pour dire un truc comme ça tu peux être que du SUD.
C'est joliment dis et en plus c'est si vrai,mais je persiste dans le nord ils peuvent pas dire ce genre de chose et en plus c'est trop long a écrire!!!!!!!!!!
Je blague et je suis sur que tous les maniacs qui postent sur ce sujet sont tous ou presque conscients que l'on est dans le second degrés, pour pas dire la déconnade.
isa53 a écrit:
undertaker a écrit:
je suis d'accord avec toi
mais le 69
c'est pas mal quand même![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
c'est vrai que c'est un chiffre sympathique
![]()
je parle du département du Rhône , bien entendu .
Isabelle
bien entendu isa
vincent
ps : j'ai pas vu que l'on se déchiré
on se demande où on est par rapport aux autre

Poulaga 94 a écrit:
Au lieu de nous déchirer entre SUDISTES et NORDISTES pensons,avant tout,que nous sommes Francais,Fiers de notre Langue,de notre CULTURE ,de notre passé,de nos Régions,de nos différences ..........
Un C'HTI Con restera un Con ..............
Alors ,MANIACS de tous Horizons qu'une passion commune unis ,faisons fi de ces querelles de clochers aussi stupides que déplacées,et soyons TOUS ,sur ce site,des Gentlemans , qui critiquent mais admettent,les différents avis des autres .
C'est de la Diversité des opinions que nait souvent La VERITE ..........!!!!!!!!!!!!!
un toulousain (attention un vrai) dira toujours con et putain
un ch'tetard dira toujours enculé
on peut rien y changé...
Petchy a écrit:
C'est moi qui n'y vois pas clair ou le post sur les ch'ti à disparu? (De ou êtes vous dans le NORD)
Poulaga 94 a écrit:
Au lieu de nous déchirer entre SUDISTES et NORDISTES
Euh, le poulet d'grain
, je sais pas où t'as vu qu'on se déchirer, le fruit de ton imagination sans borne je suppose, tes hautes pensées et réflexions philosophiques, moi j'aime bien les tonguistes du sud d'Amiens, j'ai beaucoup de potes sacs à vins, consanguins et même pédophiles là-bas, et alors ... l'un dans l'autre, on s'entend bien.
bdf
bon pour repondre à bdf....., pour ma part , j'habite au sud de Bordeaux en Gironde bien sur , mais originaire du nord du bassin d'Arcachon....toujours en Gironde mais à l'ouest de BX ...plus à l'ouest c'est l'Atlantique.....
ça donne ça..
c'est pas trop desagreable, ya pire !!! 
que du bonheur 
pescaïré a écrit:
Petchy a écrit:
C'est moi qui n'y vois pas clair ou le post sur les ch'ti à disparu? (De ou êtes vous dans le NORD)
Merci mais c'est pas de celui la que je parlais, c'est celui édité par BDF 
La vrai, il n'y a que celle la que je pratique, la pêche du sandre et le rugby, Allez le stade ToulousainHors ligne
Petchy a écrit:
pescaïré a écrit:
Petchy a écrit:
Merci mais c'est pas de celui la que je parlais, c'est celui édité par BDF
Je suis pas réveillé ce matin excuse c'est bien celui la![]()
La vrai, il n'y a que celle la que je pratique, la pêche du sandre et le rugby, Allez le stade ToulousainHors ligne
bremedefond a écrit:
Poulaga 94 a écrit:
Euh, le poulet d'grain
, je sais pas où t'as vu qu'on se déchirer, le fruit de ton imagination sans borne je suppose, tes hautes pensées et réflexions philosophiques, moi j'aime bien les tonguistes du sud d'Amiens, j'ai beaucoup de potes sacs à vins, consanguins et même pédophiles là-bas, et alors ... l'un dans l'autre, on s'entend bien.
![]()
![]()
![]()
bdf
toi tu devrais ecrire des bouquins 
Petchy a écrit:
Je suis pas réveillé ce matin excuse c'est bien celui lahttp://freelog.chez-alice.fr/emoticon/C … fus_84.gif
Eh ben pèpère, on a un tiot coup d'mou
çà va passer mais oublies pas tes gouttes
Bécots
bdf
bremedefond a écrit:
Poulaga 94 a écrit:
Euh, le poulet d'grain
![]()
![]()
![]()
bdf
de ou du sud d'amiens ?
garbo92 a écrit:
bremedefond a écrit:
Poulaga 94 a écrit:
Euh, le poulet d'grain
![]()
![]()
![]()
bdfde ou du sud d'amiens ?
Mouais, çà t'étonne ?
bdf
il est rigolo ce topic
alors moi je suis dans la vaucluse.. maintenant a velleron, tout près de l'isle sur la sorgue.... aux portes du Lubéron
..et sinon bien sur originaire de la sarthe ..je ne renie pas mon pays de naissance mais j'ai totalement adopté ma région d'adoption..

bremedefond a écrit:
garbo92 a écrit:
bremedefond a écrit:
Euh, le poulet d'grain, je sais pas où t'as vu qu'on se déchirer, le fruit de ton imagination sans borne je suppose, tes hautes pensées et réflexions philosophiques, moi j'aime bien les tonguistes du sud d'Amiens, j'ai beaucoup de potes sacs à vins, consanguins et même pédophiles là-bas, et alors ... l'un dans l'autre, on s'entend bien.
![]()
![]()
![]()
bdfde ou du sud d'amiens ?
Mouais, çà t'étonne ?
![]()
bdf
vas-y, dits qu'on est des gueules à vin !!!
non, plus serieusement, je te posais la question de quel endroit dans le sud amiennois ? car je suis de làs- bas 
garbo92 a écrit:
bremedefond a écrit:
garbo92 a écrit:
de ou du sud d'amiens ?
Mouais, çà t'étonne ?
![]()
bdfvas-y, dits qu'on est des gueules à vin !!!
![]()
![]()
non, plus serieusement, je te posais la question de quel endroit dans le sud amiennois ? car je suis de làs- bas
Garbo, je faisais allusion à un ancien topic du poulaga
qui s'intitulait "sacs à vins"
bdf
connaissais pas ce topic, on n'était pas sur la meme longueur d'onde
y'a pas que ch'tet qu'est au tas 
bremedefond a écrit:
garbo92 a écrit:
bremedefond a écrit:
Mouais, çà t'étonne ?
![]()
bdfvas-y, dits qu'on est des gueules à vin !!!
![]()
![]()
non, plus serieusement, je te posais la question de quel endroit dans le sud amiennois ? car je suis de làs- basGarbo, je faisais allusion à un ancien topic du poulaga
qui s'intitulait "sacs à vins"
![]()
bdf
d'ailleurs y'en a un qui a écrase le gamin a toni , mais mon président héréditaire l'a coffre 
Poulaga 94 a écrit:
Au lieu de nous déchirer entre SUDISTES et NORDISTES pensons,
Tiens, cela me rapelle un sketche de Roger Pierre et jean Marc Tibaud que j'avais énormément aprécié...( Si nous les Sudistes avions été plus nombreux, vous, ... etc...etc...)
" Un C'HTI ...Con restera un Con ..............
C'est de la Diversité des opinions que nait souvent La VERITE ....."
Hé-oui, pensée profonde s'il en est... J'adhère pleinement à ce raisonnement !
Avant, nous étions cons; aujourd'hui, nous sommes devenus des Maniacs et rien d'autre !!!
papy
PS: J'aurais aimé mettre ce texte dans "Déconnades" mais il n'y aurait plus eu d'humour !!!

ch tetard a écrit:
je suis né au sud de calais les meilleurs quoi !!!!!! dans le NORD du PAS DE CALAIS
ch'tét
ps je penses toujours que les carpistes du sud sont des gros enculés. surtout l'autre gros blairaux de DDS mes couilles du 18
ps1 je penses que les parisiens du sud sont des gros enculés
ps2 je penses que les marseillais du sud sont des gros enculés
ps3 je crois que j'ai oublié personnes
Si t'as oublié les SCHPOUNTZ chers à BDF
Sinon je suis d'Alsace mais né en Dordogne
Ces deux régions ont au moins une chose en commub : le foie gras !

RODOLPHE(67) a écrit:
Celui des habitants ?
Inutile de te mettre à hurler , j'me barre !!! 
RODOLPHE(67) a écrit:
Celui des habitants ???