Ou S'inscrire

En direct du Challenge quiver PecheManiaC.com

dernier message Aujourd'hui 10:07:28
dans manches 2008
par laurent 69

En direct des forums

Retour à la normal du forum
A l'avenir n'hésitez plus à signaler grâce au bouton prévu à cet effet le moindre post qui n'a pas sa place sur PM.
Je remercie la centaine de membres qui m'a écrit durant cette crise afin de me soutenir dans mon action, surtout que prendre de telles mesures c'est le genre de chose que je déteste faire. J'ai eu l'occasion de rencontrer dans la vraie vie et d'apprécier les qualités humaines de quasiment toutes les personnes de la liste des bannis. J'espère donc qu'il sera envisageable de lever un jour le ban sans que cela n’entraîne des perturbations.
julien alias kreeks

#1 02-05-2008 19:22:40

pierre623
Nouveau
Lieu: douai
Date d'inscription: 11-11-2007
Site web

qu'est ce que la pêche a la franglaise

bonjour
je me suis acheté une canne pole king de 9m50 et je voudrais bientot aller l'essayer ( certainement ce week end ) au carpodrome de montigny mais je voudrais savoir ce que c'est la pêche a la franglaise
merci beaucoup d'avance

Hors ligne

 

#2 02-05-2008 19:41:13

bremedefond
Banni
Lieu: DUNKERQUE
Date d'inscription: 22-04-2005

Re: qu'est ce que la pêche a la franglaise

C'est un mélange de pêche au coup et d'anglaise.
Une canne au coup (télesco si possible, c'est plus costaud car il faut fouetter), et un waggler comme flotteur.
çà te permet de pêcher (9m de cannes et 8m de crin par exemple) plus loin et pour moi c'est surtout valable en étang quand il n'y a pas trop de fond (moins d'1m50).
Des spécialistes de cette technique t'apporteront plus que moi je suppose car je ne pratique pas çà tous les jours.

bdf


Les Huns sont des bons à rien
Les 2 des gueux
Vive le club des 5

Hors ligne

 

#3 03-05-2008 13:24:20

damleo
Nouveau
Lieu: Aisne -Le Nouvion En Thièrache
Date d'inscription: 25-02-2008

Re: qu'est ce que la pêche a la franglaise

Il faut faire attention qu'il n'y ai pas d'arbre au alentours car tu places ta ligne à peu prés comme avec un lancer sauf que ta canne fait 7 ou 8 mètres de long... lol @+

Hors ligne

 

Pied de page des forums

logo_punbb