Vous n'êtes pas identifié.

dernier message 04-10-2008 21:45:47
dans manche quiver LE 3 FEVRIER 2007 a courcelles
par stephlilie
le 62 est en renfort dans le camping aie aie aie sa promet prevoyer slip de bains la piscine sera ouverte
prévoir large en apéro on sait boire dans les vosges il fait toujours froid ou trop chaud et là il va falloir se réhydrater
je vous attend au fait pour ceux que ça interresse il y a une disco à 5 min du carpo gallinette au rendez vous laissez vous casse croute à la maison
a+
salut
alors peu on avoir quelque resultat ??
J'ai une info de taille, les 3 premiers sont Bas Rhinois
J'ai pas le nom du 1er mais de mémoire il a 66000 sur les 2 manches (41000 la 1ère et 15000 dans la seconde)
le 2eme MAETZ Stéphane
le 3eme FENDER Maxime
J'ai pas le résultat d'Harry... il commentera à son retour
a+ tof et les autres
Olivier WIMMER
Felicitations à tiot peckeux qui fait 10 grammes sur les 2 manches
. Vendredi il avait le melon et dimanche il a fait la voiture qui fume. Sinon encore felicitations pour l' organisation et pour la bonne humeur durant ce week end. Bravo GéGé88 et toute son équipe
carpetienne a écrit:
+ 1
sinon mi j'ai fait 60 pichons le samedi

ch'tét
ps on a passé un super sejour, merci pour l'acceuil et le sejour dans les vosges, vraiment super sympa les tocards....... mise a par qu'ils tiennent pas la route a l'apéro dans les vosges
ils sont pas la de nous crever
bisous a gégé, fabrice et toutes la bande 
ch tetard a écrit:
sinon mi j'ai fait 60 pichons le samedi
![]()
a si j'ai oublié de dire qu'on m'a pas dit qu'il fallait pecker les carpes
j'ai pecké les gardons comme un con
enfin bref j'ai eu de la touche mi
ch'tét
ch tetard a écrit:
carpetienne a écrit:
+ 1
![]()
![]()
![]()
![]()
sinon mi j'ai fait 60 pichons le samedi![]()
ch'tét
ps on a passé un super sejour, merci pour l'acceuil et le sejour dans les vosges, vraiment super sympa les tocards....... mise a par qu'ils tiennent pas la route a l'apéro dans les vosges![]()
ils sont pas la de nous crever
![]()
![]()
bisous a gégé, fabrice et toutes la bande
c vrai je suis viandé comme un con enfin le samedi avec 8 poissons decroché mais bon c'est la peche il y aura de meilleur jours sinon merci à gégé et à son équipe pour l'accueil un bon week end quand meme!!!!!!!!
ps: pour michel et sa freestyle je t'ai oublié je suis parti avant j'espere te revoir assez vite pour que je te donne ton dut si tu ne m'aurai pas envoyer ta femme à la première manche pour me déconcentrer et me demander si sa mordais je pense que j'aurai sauvé la capote a+ a toi et à laurence tes fort à crever!!!!!

tiot peckeu a écrit:
pour michel et sa freestyle je t'ai oublié je suis parti avant j'espere te revoir assez vite pour que je te donne ton dut si tu ne m'aurai pas envoyer ta femme à la première manche pour me déconcentrer et me demander si sa mordais je pense que j'aurai sauvé la capote a+ a toi et à laurence tes fort à crever!!!!!
Il a fait quoi pip ??? 
felicitations a gégé88 un grand chapeau gégé pour tout le travail que tu as fourni durant ce we
et toute toute la preparation de ce championnat
bravo a toi et a toute ton equipe
pour la galinette va falloir remettre ça ,j'ai rin vu
passé un super we avec carpetienne ,ch'tet ,val et dora
TSBS78 a écrit:
tiot peckeu a écrit:
pour michel et sa freestyle je t'ai oublié je suis parti avant j'espere te revoir assez vite pour que je te donne ton dut si tu ne m'aurai pas envoyer ta femme à la première manche pour me déconcentrer et me demander si sa mordais je pense que j'aurai sauvé la capote a+ a toi et à laurence tes fort à crever!!!!!
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Il a fait quoi pip ???
il a fait 25000 pts a la premiere manche et à la deuxiéme il était capot au bout de 3h aprés je sais pas.
salut à tous
à Franck je prendrai ma revanche à l'apéro (quand tu es arrivé j'étais déjà bien fatigué) il faudrait que Val se qualifie pour la prochaine fournée car je l'ai trouvé pas mal pour ne pas dire mieux que... il y a des témoins
pour rapha ils t'ont déconcentrés au camping, commençant à connaître la bande je suis sur qu'ils t'ont fatigués aussi
quelques résultats non officiel car comme un con j'ai oublié de prendre les résultats et avec l'écriture de tof pas évident de déchiffrer et désolé pour les fautes dans les noms
1er sebastien meyer 61800 (alsace)
2ème stéphane maetz 45500 (alsace)
3ème maxime fender 44250 (alsace)
4ème jacky erhardt 39500 (alsace)
5ème alain timal 38900
6ème tof deparis 38700 (un t'chit) il sauve les meubles sur sa 2ème manche
7ème gregory werner 38400 (alsace)
8ème cedric soilen 37600 (alsace)
9ème stephane waymel 37350 (un autre t'chit et il aurait du gagner le général si monsieur avait écouté les conseils)
10ème jean francois gnaedig 31600 (alsace)
11ème fred skornog 29750 (un t'chit avec de jolies casses)
12ème olivier treille 29200
13ème guillaume petrazoller 25500 (alsace)
14ème franck brisse 25400
15ème patrice kleimen 24750 (un mosellan)
sur 15 8 alsaciens ( habitués du carpodrome au moins pour 7 )
bon je suis désolé que les scores des manches n'ont pas été ceux des entrainements mais c'était prévisible la prochaine fois que je postule pour cette finale (si je le fais car franchement c'est usant) j'interdirai les entrainements mais je m'arrangerai pour organiser un ou 2 concours avant l'évenement car la fraie du poisson + les entrainements les scores parlent hormis quelques personnes dont je ne donnerai aucun nom qui sont passés mais alors complétement à travers il y avait quand même un peu de poissons à faire et de très beau specimen record 13800 kg ( il y a eu plus de 10 poissons à + de 10000 de sorti bravo et de nombreuses casses) bravo à vous tous et grand merci si vous avez trouvé l'endroit super et bien revenez quand vous voulez
et pour l'ambiance je crois que vous y avez largement contribué et là aussi je vous applaudi car franchement vous avez été très sport
est ce qu'il y a parmi vous des personnes qui souhaiterez inaugurer un nouveau carpo dans les vosges et là pas 3m50 d'eau 1m50 seulement je pense que nous allons faire une méga teuff au mois d'aout 15 16 et 17 aout on pourrait organiser un 48 h par équipe de 3 avec rotation par exemple ou autre donnez moi des idées je vous invite pour la bouffe cochon de lait etc..vous pourrez camper sur le carpo et eventuellement galinette en disco attention je ne prendrai que 22 équipes Olivier je compte sur toi pour me faire connaitre l'endroit pas comme nicolas et fais une équipe et là franck on prendra notre revanche à l'apéro fais une bise à val et dora (tiens tu as presque une équipe) tchao à tous et grand merci à+
gege 88 a écrit:
une bise à val et dora (tiens tu as presque une équipe)
elle est plus forte que mi a la pecke, la preuve, elle n'avait jamais pecker a la canne de sa vie et encore moins les carpes
mais bon on peut pas tous faire
moi j'avais ma touffe avec moi donc pas le temps de m'occuper de tous

voilà la preuve en image ils ont déconcentré tiot pekeux en lui donnant une surdose de vitamine la surdose à provoquer chez lui une envie de ferrer à tout va et de décroche aie aie une petite confidence tiot à mon avis il savaient tous que le danger viendrait de toi
gege 88 a écrit:
salut à tous
à Franck je prendrai ma revanche à l'apéro (quand tu es arrivé j'étais déjà bien fatigué) il faudrait que Val se qualifie pour la prochaine fournée car je l'ai trouvé pas mal pour ne pas dire mieux que... il y a des témoins![]()
![]()
![]()
![]()
pour rapha ils t'ont déconcentrés au camping, commençant à connaître la bande je suis sur qu'ils t'ont fatigués aussi
quelques résultats non officiel car comme un con j'ai oublié de prendre les résultats et avec l'écriture de tof pas évident de déchiffrer et désolé pour les fautes dans les noms
1er sebastien meyer 61800 (alsace)
2ème stéphane maetz 45500 (alsace)
3ème maxime fender 44250 (alsace)
4ème jacky erhardt 39500 (alsace)
5ème alain timal 38900
6ème tof deparis 38700 (un t'chit) il sauve les meubles sur sa 2ème manche
7ème gregory werner 38400 (alsace)
8ème cedric soilen 37600 (alsace)
9ème stephane waymel 37350 (un autre t'chit et il aurait du gagner le général si monsieur avait écouté les conseils)
10ème jean francois gnaedig 31600 (alsace)
11ème fred skornog 29750 (un t'chit avec de jolies casses)
12ème olivier treille 29200
13ème guillaume petrazoller 25500 (alsace)
14ème franck brisse 25400
15ème patrice kleimen 24750 (un mosellan)
sur 15 8 alsaciens ( habitués du carpodrome au moins pour 7 )
bon je suis désolé que les scores des manches n'ont pas été ceux des entrainements mais c'était prévisible la prochaine fois que je postule pour cette finale (si je le fais car franchement c'est usant) j'interdirai les entrainements mais je m'arrangerai pour organiser un ou 2 concours avant l'évenement car la fraie du poisson + les entrainements les scores parlent hormis quelques personnes dont je ne donnerai aucun nom qui sont passés mais alors complétement à travers il y avait quand même un peu de poissons à faire et de très beau specimen record 13800 kg ( il y a eu plus de 10 poissons à + de 10000 de sorti bravo et de nombreuses casses) bravo à vous tous et grand merci si vous avez trouvé l'endroit super et bien revenez quand vous voulez
et pour l'ambiance je crois que vous y avez largement contribué et là aussi je vous applaudi car franchement vous avez été très sport
est ce qu'il y a parmi vous des personnes qui souhaiterez inaugurer un nouveau carpo dans les vosges et là pas 3m50 d'eau 1m50 seulement je pense que nous allons faire une méga teuff au mois d'aout 15 16 et 17 aout on pourrait organiser un 48 h par équipe de 3 avec rotation par exemple ou autre donnez moi des idées je vous invite pour la bouffe cochon de lait etc..vous pourrez camper sur le carpo et eventuellement galinette en disco attention je ne prendrai que 22 équipes Olivier je compte sur toi pour me faire connaitre l'endroit pas comme nicolas et fais une équipe et là franck on prendra notre revanche à l'apéro fais une bise à val et dora (tiens tu as presque une équipe) tchao à tous et grand merci à+
Trop forts les Alsaciens !!!
bon Gégé j'suis partant pour l'inauguration, j'suis en congé à ce moment là, Franck on fait une équipe ????
gege 88 a écrit:
voilà la preuve en image ils ont déconcentré tiot pekeux en lui donnant une surdose de vitamine la surdose à provoquer chez lui une envie de ferrer à tout va et de décroche aie aie une petite confidence tiot à mon avis il savaient tous que le danger viendrait de toi
merci gégé pour me défendre car tous contre moi je peux rien faire les photos parle eux-mêmes mais c'est vrai que samedi j'aurai pu tous les avoirs mais bon c'est la peche et je le conçois il y avait à faire quelque chose à cette place là. Et Michel B qui ne sait pas encore manifesté la cerise sur le gateau en plus mais bon c'est comme ça il reste plus qu'a ce qualifier pour la finale à Mézières-les-metz pour 2009.
Félicitation cousin!!!!!!!!!!!!!!! (steway sur PM) Vive la TAP59 !!!!!!!!!!
9eme lors de ta 1ere finale crazy c'est excellent
Allez encore un peu de bouteille et la victoire sera toute proche même si là elle n'etait pas trop loin
Pas comme Chtet lol
comme vous le voyez sur une des photos (nocturne ) a ch'tet
on est venu ,on a pas vaincu, mais on a bien vecu hip hip
cedric59 a écrit:
Félicitation cousin!!!!!!!!!!!!!!! (steway sur PM) Vive la TAP59 !!!!!!!!!!
- moins c'est un gros tocard, il devait gagner 100 000 0000 fois
ch'tét
phil peche plaisir a écrit:
on est venu ,on a pas vaincu, mais on a bien vecu hip hip
heu pascal sevran est mort aujourd'hui
ch'tét
ch tetard a écrit:
phil peche plaisir a écrit:
on est venu ,on a pas vaincu, mais on a bien vecu hip hipheu pascal sevran est mort aujourd'hui
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
ch'tét
mdrrrr elle etait bonne celle la
Tout a été dit sur l'organisation
Super bien ,mais en plus des vosgiens supers sympas ,accueillants et grâce à pêche maniac
beaucoup plus facile à faire connaissance avec d'autres pêcheurs
Pour la pêche,bravo aux alsaciens,mais il y avait des places à éviter,mais c'est la pêche
Merci à Val pour l'hébergement pour la 1ère nuit "Ch'Tétard prend soin d'elle ,elle est bien"
Merci à un petit suisse qui m'a bien renseigné sur la pêche dans le carpodrome c'est tactique mais il faut du poisson devant
Pour tiot pêkeux,garde ton pseudo il te va bien
avec l'autre tocard de ch'tetard je crois qu'il ya de l'argent à gagner avec les paris
Vraiment des gars sympas ,je n'ai rien fait à la 2ème manche mais j'ai bien rigolé,je suis tombé à côté d'achille zavatta,un gars du 02 à pleurer de rire
Que des bons souvenirs,merci à tous pour les bons moments passés ensemble
pour Steph c'est pas un peu de bouteille mais être moins comment vous dites dans le nord têtu quand on lui file un tuyau il faut l'utiliser il aurait du faire un carnage à la dernière manche il fait 26500 en 1h30 alors en 5 heures je vous laisse imaginer
il gagnait le général avec 80 000 au moins enfin l'essentiel est de participer
un de vous est il tomber a coter ou pas loin d'un tocard nommé marc espes ???