Vous n'êtes pas identifié.

dernier message Hier 17:14:18
dans organisation de la finale et globalisation des qualifiés et des mises!
par stephane91
gege 88 a écrit:
pour Steph c'est pas un peu de bouteille mais être moins comment vous dites dans le nord têtu quand on lui file un tuyau il faut l'utiliser il aurait du faire un carnage à la dernière manche il fait 26500 en 1h30 alors en 5 heures je vous laisse imaginer
il gagnait le général avec 80 000 au moins enfin l'essentiel est de participer
Et oui Gege88, pechant a ces cotés depuis un petit moment maintenant, je peux te confirmer qu'il est plus que TETU !!!!!!!!!!
C'est d'autant plus dommage qu'il laisse echapper qq victoire et dieu c'est que c'est loin d'etre evident de gagner
Enfin peut etre qu'avec le temps il apprendra a faire confiance 
Ced
marc a été très bon................................................................................................................à l'entrainement d'ailleurs il a pris une superbe Koi et j'espère qu'il vous mettra la photo sur le forum sinon que dire sur les manches rien si c'est super mec avec une excellente mentalité
ah si j'oublie Yacco son compère il nous a pris un brochet avec un caillou sur une bague incroyable je comprend leur score il pêche au caillou peut être que dans le sud ça marche chez nous elles sont un peu plus exigeante
sa fait deux mois que je lui martelle qu'il faut qu'il s'inscrive sur PM, mais il est têtu, c'est terrible... un gros tocard !!! mais il n'hésite pas a donné des conseils, un type très sympa, avec qui on se mare bien
comme yacco...
vincent
ps : sa m'étonne pas de yacco....
vous aurez bientot les photo de tiot pékeu à la piscine du camping à 23h vendredi 9.5.08
swiss team reload a écrit:
vous aurez bientot les photo de tiot pékeu à la piscine du camping à 23h vendredi 9.5.08
putain elle etait bonne la flotte
ch'tét
tu diras à Marc que je suis déçu et que la prochaine fois qu'il vient chez nous je jette sa tente à l'eau
ch tetard a écrit:
![]()
![]()
![]()
ch'tét
ui mais dora n' a pas trop aprécié mdr
ch tetard a écrit:
![]()
![]()
ch'tét
ui mais dora n' a pas trop aprécié mdr
les proprio non plus, ils nous ont viré

ch'tét baigneur de minuit
salut mon petit suisse
gege 88 a écrit:
tu diras à Marc que je suis déçu et que la prochaine fois qu'il vient chez nous je jette sa tente à l'eau
j'men priverais pas
sa va lui rester

c qui gege 88 ???
c qui gege 88 ???
gerald, l'organisateur qui tiens pas l'apero
ch'tét
ch tetard a écrit:
c qui gege 88 ???
gerald, l'organisateur qui tiens pas l'apero
![]()
![]()
![]()
ch'tét
ok merci si d fois c'est le petit suisse qui "coachait" pas celui qui pecait
a ch tetard et tiot pekeux dès que vous avez des dates de conours en carpodrome par chez vous et que bien sur si vous participez j'ai bien dis participer pas pour gagner vous nous envoyez les dates et on vient avec fabrice ludo (là tu vas voir franck il tient la route petit gars à l'apéro) et certainement deux ou trois autres qui ne sucent pas que des glaçons et là on vous met une taule à l'apéro et à la pêche foi(e) de vosgiens
oui tu étais derrière gilberto
gege 88 a écrit:
oui tu étais derrière gilberto
uiui exact
tu mets la photo quand?
kan je l aurai c gilberto ki l a et il se connect pa avan 2m1
donc demain voir aprè demain
,
pescaïré a écrit:
un type très sympa,
tu lui diras de ma part que c'est un gros traitre , il comprendra, et surtout qu'il a ete oblige de tricher pour me battre , une certaine fois............................................... a peyssies

palala Marco et The Yacco qu'est-ce qu'on rigole avec ces 2 là!!!!!
juju65 a écrit:
du coup ils ne viennent pas le 24, a cause des mamans parait il

nard a écrit:
juju65 a écrit:
du coup ils ne viennent pas le 24, a cause des mamans parait il
![]()
![]()
Comment ca? quelle Maman?
voici la koi de Marc
PIPET a écrit:
Vraiment des gars sympas ,je n'ai rien fait à la 2ème manche mais j'ai bien rigolé,je suis tombé à côté d'achille zavatta,un gars du 02 à pleurer de rire
Que des bons souvenirs,merci à tous pour les bons moments passés ensemble
n'oublie pas ta femme quelle gamelle