Vous n'êtes pas identifié.

dernier message Aujourd'hui 20:20:25
dans tous morts les quiveristes?
par Achille
swiss team reload a écrit:
kan je l aurai c gilberto ki l a et il se connect pa avan 2m1
donc demain voir aprè demain
putain la photo a la piscine c'est un montage ce n'est meme pas moi
tiot pekeux qui n'a pas peur de l'eau
olala c peti sa tiot pekeux !!! je vous jure la photo est 100% vrai sans trucage
ch tetard pourra même le certifié
gege 88 a écrit:
a ch tetard et tiot pekeux dès que vous avez des dates de conours en carpodrome par chez vous et que bien sur si vous participez j'ai bien dis participer pas pour gagner vous nous envoyez les dates et on vient avec fabrice ludo (là tu vas voir franck il tient la route petit gars à l'apéro) et certainement deux ou trois autres qui ne sucent pas que des glaçons et là on vous met une taule à l'apéro et à la pêche foi(e) de vosgiens
suis partant aussi , pour le concours et l'aprero si j'ai les dates et si je suis libre
un ptit bonjour aux amis suisse avec qui on as passé un bon we au camping
salut a vous aussi amis nordiste et encore dsl pour le petit soucis nocturne
sourire y a rien de grave t'inquiete pas avec ça
on a passé un super we c'est le principal
phil peche plaisir a écrit:
sourire y a rien de grave t'inquiete pas avec ça
on a passé un super we c'est le principal
ya eu un soucis
ch'tét au tas
je l ai juste un peu enfermé dehors dan la nui de samedi a dimanche alor il a du dormir dan l auto
gege 88 a écrit:
voici la koi de Marc
Benn cette photo alors!!!!
il sait pas comment la mettre sur son ordi !!! il est peut etre bon à la pêche mais en info il est 0,0 donc c'est pa pour tout de suite faudra que j aille cherché son appareil
je suis un tocard n'est ce pas ch tetard impossible de mettre cette photo de la superbe koi de marco avec leur logiciel imageshack mon anglais date de 25 ans alors si quelqu'un pouvait me donner le bon tuyau pour mettre cette photo et d'autre car j'ai reçu l'album photo de sensas et vous verrez ch tetard en train de prendre une carpe et oui ça arrive
voici un essai
c de la merd il fau téléchargé leur logiciel a 2 balle
gege 88 a écrit:
je suis un tocard n'est ce pas ch tetard impossible de mettre cette photo de la superbe koi de marco avec leur logiciel imageshack mon anglais date de 25 ans alors si quelqu'un pouvait me donner le bon tuyau pour mettre cette photo et d'autre car j'ai reçu l'album photo de sensas et vous verrez ch tetard en train de prendre une carpe et oui ça arrive
tu prends le lien direct link
le dernier de la liste
de la part de Gégé88
http://img229.imageshack.us/img229/6215 … es2sl8.jpg
merci olivier et je suis admiratif devant cette koi très jolie
Superbe fish 
beau poisson !!
mais vu la taille de marc, cette koi ne doit pas dépasser les 2kg
vincent
toutes les photos de la finale sur ce lien
http://www.challengesensas.com/finale_crazy/index.html
salut les gens je voudrais remercier tous les organisateurs de l epreuve qui on faient un mega boulot seul bemol qu es qu il peut faire froid chez vous c est grave !!! je pense qu il n aurons pas de mal a me reconnaitre . et dire que l an prochain la finale ce refait encore en scandinavie je me gele d avance a ++ 
salut mon petit cedric le seul gars a avoir une doudoune avec 28° bravo pendant que d'autres se soignaient à la biafine toi tu grelotais tu as de la chance généralement il fait 7 à 8° peut être pour l'année prochaine à Metz tu vas comprendre qu'il faisait vraiment chaud les jours où tu es venu
j'espère qu'on aura l'occasion de se revoir et pourquoi par chez toi voir s'il fait vraiment chaud
a+
gege 88 a écrit:
salut mon petit cedric le seul gars a avoir une doudoune avec 28° bravo pendant que d'autres se soignaient à la biafine toi tu grelotais tu as de la chance généralement il fait 7 à 8° peut être pour l'année prochaine à Metz tu vas comprendre qu'il faisait vraiment chaud les jours où tu es venu
j'espère qu'on aura l'occasion de se revoir et pourquoi par chez toi voir s'il fait vraiment chaud![]()
![]()
![]()
a+
ça ne doit pas être le même drick que le notre , nous on le trouve plutôt grand
et d'habitude pas frileux, mais la c'est le manque de sommeil, il a dut faire des folies de son corps avec cailloux 
nard a écrit:
gege 88 a écrit:
j'espère qu'on aura l'occasion de se revoir et pourquoi par chez toi voir s'il fait vraiment chaud![]()
![]()
![]()
a+ça ne doit pas être le même drick que le notre , nous on le trouve plutôt grand
et d'habitude pas frileux, mais la c'est le manque de sommeil, il a dut faire des folies de son corps avec cailloux
Pendant qu'il se gelait par 28°, nous en Dordogne on a pas eu 3 jours de beau temps d'affilée cette année, d'ailleurs j'ai parlé avec Nard il m'a dit que le sol est tellement humide qu'il pense se mettre à la riziculture à l'avenir, c'est tout dire !!!!
Samedi on a un crazy et devinez ce qu'ils annoncent à la météo: un temps de merde
, que ne suis-je demeuré dans mes Ardennes au moins labas il fait un temps de saison, bon d'accord il n'y a que deux saisons l'été et l'hiver mais on le sait à l'avance.

solitaire24 a écrit:
nard a écrit:
gege 88 a écrit:
![]()
![]()
a+ça ne doit pas être le même drick que le notre , nous on le trouve plutôt grand
Pendant qu'il se gelait par 28°, nous en Dordogne on a pas eu 3 jours de beau temps d'affilée cette année, d'ailleurs j'ai parlé avec Nard il m'a dit que le sol est tellement humide qu'il pense se mettre à la riziculture à l'avenir, c'est tout dire !!!!
![]()
Samedi on a un crazy et devinez ce qu'ils annoncent à la météo: un temps de merde
![]()
, que ne suis-je demeuré dans mes Ardennes au moins labas il fait un temps de saison, bon d'accord il n'y a que deux saisons l'été et l'hiver mais on le sait à l'avance.
![]()
d'ailleurs demain soir je doit monter le tunnel , meteo de merde
solitaire 24 je ne t'ai pas encore vu sur notre forum, tu pourrais t'inscrire , c'est le lien du bas
nard a écrit:
solitaire24 a écrit:
nard a écrit:
ça ne doit pas être le même drick que le notre , nous on le trouve plutôt grandet d'habitude pas frileux, mais la c'est le manque de sommeil, il a dut faire des folies de son corps avec cailloux
![]()
![]()
![]()
![]()
solitaire 24 je ne t'ai pas encore vu sur notre forum, tu pourrais t'inscrire , c'est le lien du bas
Je pense que je suis trop con car je n'ai pas trouvé le formulaire d'inscription dans le truc du lien en question 
solitaire24 a écrit:
nard a écrit:
solitaire24 a écrit:
Pendant qu'il se gelait par 28°, nous en Dordogne on a pas eu 3 jours de beau temps d'affilée cette année, d'ailleurs j'ai parlé avec Nard il m'a dit que le sol est tellement humide qu'il pense se mettre à la riziculture à l'avenir, c'est tout dire !!!!![]()
![]()
![]()
![]()
solitaire 24 je ne t'ai pas encore vu sur notre forum, tu pourrais t'inscrire , c'est le lien du basJe pense que je suis trop con car je n'ai pas trouvé le formulaire d'inscription dans le truc du lien en question
je confirme vieux crouton !