Vous n'êtes pas identifié.

dernier message Hier 17:14:18
dans organisation de la finale et globalisation des qualifiés et des mises!
par stephane91
solitaire24 a écrit:
nard a écrit:
solitaire24 a écrit:
Pendant qu'il se gelait par 28°, nous en Dordogne on a pas eu 3 jours de beau temps d'affilée cette année, d'ailleurs j'ai parlé avec Nard il m'a dit que le sol est tellement humide qu'il pense se mettre à la riziculture à l'avenir, c'est tout dire !!!!![]()
Samedi on a un crazy et devinez ce qu'ils annoncent à la météo: un temps de merde
![]()
, que ne suis-je demeuré dans mes Ardennes au moins labas il fait un temps de saison, bon d'accord il n'y a que deux saisons l'été et l'hiver mais on le sait à l'avance.
![]()
d'ailleurs demain soir je doit monter le tunnel , meteo de merde
![]()
solitaire 24 je ne t'ai pas encore vu sur notre forum, tu pourrais t'inscrire , c'est le lien du basJe pense que je suis trop con car je n'ai pas trouvé le formulaire d'inscription dans le truc du lien en question
contacte pif il va te renseigner 
gege 88 a écrit:
salut mon petit cedric le seul gars a avoir une doudoune avec 28° bravo pendant que d'autres se soignaient à la biafine toi tu grelotais tu as de la chance généralement il fait 7 à 8° peut être pour l'année prochaine à Metz tu vas comprendre qu'il faisait vraiment chaud les jours où tu es venu
j'espère qu'on aura l'occasion de se revoir et pourquoi par chez toi voir s'il fait vraiment chaud![]()
![]()
![]()
a+
je me prepare je cherche sur ebay une combi en peau de phoque ( non pas toi nard ) et du matos de peche sur glace d ici là ça vas le faire je pense !!