Ou S'inscrire

En direct du Challenge quiver PecheManiaC.com

dernier message Hier 17:14:18
dans organisation de la finale et globalisation des qualifiés et des mises!
par stephane91

En direct des forums

Retour à la normal du forum
A l'avenir n'hésitez plus à signaler grâce au bouton prévu à cet effet le moindre post qui n'a pas sa place sur PM.
Je remercie la centaine de membres qui m'a écrit durant cette crise afin de me soutenir dans mon action, surtout que prendre de telles mesures c'est le genre de chose que je déteste faire. J'ai eu l'occasion de rencontrer dans la vraie vie et d'apprécier les qualités humaines de quasiment toutes les personnes de la liste des bannis. J'espère donc qu'il sera envisageable de lever un jour le ban sans que cela n’entraîne des perturbations.
julien alias kreeks

#101 22-05-2008 13:07:18

nard
Nouveau
Lieu: bergerac

Re: ~~~~ Finale du challenge Crazy Baits à Socourt ~~~~

solitaire24 a écrit:

nard a écrit:

solitaire24 a écrit:

Pendant qu'il se gelait par 28°, nous en Dordogne on a pas eu 3 jours de beau temps d'affilée cette année, d'ailleurs j'ai parlé avec Nard il m'a dit que le sol est tellement humide qu'il pense se mettre à la riziculture à l'avenir, c'est tout dire !!!!  w00t  w00t Samedi on a un crazy et devinez ce qu'ils annoncent à la météo: un temps de merde crying  crying , que ne suis-je demeuré dans mes Ardennes au moins labas il fait un temps de saison, bon d'accord il n'y a que deux saisons l'été et l'hiver mais on le sait à l'avance. laugh  laugh

d'ailleurs demain soir je doit monter le tunnel , meteo de merde  crying

solitaire 24 je ne t'ai pas encore vu sur notre forum, tu pourrais t'inscrire , c'est le lien du bas

Je pense que je suis trop con car je n'ai pas trouvé le formulaire d'inscription dans le truc du lien en question crying

contacte pif il va te renseigner  noexpression

#102 22-05-2008 13:12:15

drick
ManiaC
Lieu: bergerac

Re: ~~~~ Finale du challenge Crazy Baits à Socourt ~~~~

gege 88 a écrit:

salut mon petit cedric le seul gars a avoir une doudoune avec 28° bravo pendant que d'autres se soignaient à la biafine toi tu grelotais tu as de la chance généralement il fait 7 à 8° peut être pour l'année prochaine à Metz tu vas comprendre qu'il faisait vraiment chaud les jours où tu es venu
j'espère qu'on aura l'occasion de se revoir et pourquoi par chez toi voir s'il fait vraiment chaud biggrin  biggrin  biggrin
a+

je me prepare je cherche sur ebay une combi en peau de phoque ( non pas toi nard ) et du matos de peche sur glace d ici là ça vas le faire je pense !!  biggrin

Pied de page des forums

logo_punbb