Vous n'êtes pas identifié.

dernier message Aujourd'hui 21:41:39
dans tous morts les quiveristes?
par flagelator
Salut je voudrais savoir si certains ont reçu l'affiche de cette épreuve.
Sinon connaissez vous les horaires ?
Certains ont ils quelques infos fraiches sur le parcours ?
Quelles seront les maniacs présents ?

Sans vouloir trop " exagérer " il me semble que vous avez un " conditionnement de commando " au TEAM SAINT MAUR !!!!!!!!!
Je suis subjugé et admiratif !!!!!!!!!!!!!!
Ce n'est plus une Equipe " traditionnelle " .................On croirait une escouade déjà prête à en découdre avec " l'ennemi " .
Avez vous trouvé un GOUROU qui vous stigmatise ainsi ?
Il y a bien longtemps que je n'avais vu,dans le CSD 94,des pêcheurs aussi volontaires et déterminés ...........
Chapeau les Mecs ..............!!!!!!!!
Mais ne vous emballez trop vite ..............
Qui va doucement, va surement .....................
Alors calmez vos ardeurs ..............Vous saurez,bien assez tôt,à quelle " sauce " vous allez être " trempés " et dans quel " Piége " PICARD vous allez tomber .............
Un peu de patience .
Poulaga 94 a écrit:
Sans vouloir trop " exagérer " il me semble que vous avez un " conditionnement de commando " au TEAM SAINT MAUR !!!!!!!!!
Je suis subjugé et admiratif !!!!!!!!!!!!!!
Ce n'est plus une Equipe " traditionnelle " .................On croirait une escouade déjà prête à en découdre avec " l'ennemi " .
Avez vous trouvé un GOUROU qui vous stigmatise ainsi ?
Il y a bien longtemps que je n'avais vu,dans le CSD 94,des pêcheurs aussi volontaires et déterminés ...........
Chapeau les Mecs ..............!!!!!!!!
Mais ne vous emballez trop vite ..............
Qui va doucement, va surement .....................
Alors calmez vos ardeurs ..............Vous saurez,bien assez tôt,à quelle " sauce " vous allez être " trempés " et dans quel " Piége " PICARD vous allez tomber .............
Un peu de patience .
Et alors ?
Tu es le premier à déplorer le manque ce pêcheurs chez nous "motivés" chez nous.
Je ne vois pas de mal à prendre des infos à l'avance pour la pr¶tion d'une épreuve importante.
Tu sais bien comme moi que d'aller concourir loin de chez soit demande une certaine organisation et qu'il ne faut pas s'y prendre au dernier moment pour s'informer et planifié le déplacement.
un piège ?
C'est ce qu'on verra mon cher Pierrot.
On en reparlera.
N'est ce pas ?

Bonjour
Je dois recevoir les programmes cette semaine et les envoyer aux 6 équipes qualifiées (de notre zone Ile de france B) finalement 1 club en plus
Pour St Maur et Bonneuil
Merci de m'indiquer (urgent) par mail
philippe.gallet@covea-risks.fr
la liste des 5 (+ le remplaçant ) qui feront l'inter regional.
TSBS78 a écrit:
Bonjour
Je dois recevoir les programmes cette semaine et les envoyer aux 6 équipes qualifiées (de notre zone Ile de france B) finalement 1 club en plus
Pour St Maur et Bonneuil
Merci de m'indiquer (urgent) par mail
philippe.gallet@covea-risks.fr
la liste des 5 (+ le remplaçant ) qui feront l'inter regional.
Ok merci

On peche dans la somme a Amiens ou Abbeville?
lino 92 a écrit:
Écrire une réponse
Index » La compétition » Inter régional B des clubs à Amiens (80)les 31 mai et 1 er juin 2008
MANU95 a écrit:
lino 92 a écrit:
Écrire une réponse
Index » La compétition » Inter régional B des clubs à Amiens (80)les 31 mai et 1 er juin 2008
Aux dernières nouvelles ni l'un ni l'autre...
ce sera à Camon, un tiot bled a quelques km d'Amiens, dans la riviere somme, peche qui n'aura rien a voir d'apres mes infos avec la peche a Abbeville...
tchopichon
Merci
Si quelqu'un connait? C'est juste pour savoir la profondeur, si ca court et le type de pichons.
Merci d'avance
Salut
nous ne sommes pas qualifiés mais si c'est Camon c'est une peche de rivière de le courant depand de l'etat de la riviere mais un conseil il ne faut pas pecher comme un boeuf meme si le courant demande des poids de 10/15 g n'hesiter pas a descendre plus leger meme sur des bremes les poissons sont delicats
Bobby 60 a écrit:
Salut
nous ne sommes pas qualifiés mais si c'est Camon c'est une peche de rivière de le courant depand de l'etat de la riviere mais un conseil il ne faut pas pecher comme un boeuf meme si le courant demande des poids de 10/15 g n'hesiter pas a descendre plus leger meme sur des bremes les poissons sont delicats
c'est vrai car je m'en suis aperçue a un challenge sensas en début d'année
francknord
lino 92 a écrit:
Merci
Si quelqu'un connait? C'est juste pour savoir la profondeur, si ca court et le type de pichons.
Merci d'avance
salut lino 92 et tous les autres
on a pêché hier le secteur "viaduc de jules verne", les brèmes sont boutonneuses
, du coup les scores pas forcement représentatifs
: 9 pêcheurs, d'environ 1000points jusque à peu près 8000 pour l'aile avale (en 4h30 de peche).
peche quasi que de plaquettes, courant assez fort (20g plat pour arreter la ligne), environ 3m50 d'eau, 25-30m de large, jolis parcours, et et et....
Des kilomètres de marche à pied et des casses de cannes en perspectives
avec l'accès difficile de certains secteurs et le nombre incalculable de vélos/promeneurs/mobilettes/casse-couilles qui passent sur le chemin le long des parcours!!!
Aucun blocage des secteurs ne semble prévu
Pourvu qu'il y ait quelque chose de fait pour ce problème, sinon le w-e va coûter cher a certains d'entre nous...

Voilou!
tchopichon
Merci tchopichon pour les infos, on doit y aller la semaine avant le championnat.
J'espres comme toi que l'accès sera fermé aux vélo et joggeur
@+
Tjs pas les programmes a 2 semaines de la compet ( j'ai l'impression que tous les programmes des championnats ont été egaré lol ).
Sinon le chariot est obligatoire parcours sur 1400m ( 800m d'un coté et 600 de l'autre )
Notre club y va mardi 27, en esperant que le courant ralentisse et que la fraie soit fini sinon ca va etre encore la loterie
TSBS78 a écrit:
ca baisse un peu ??
NON
TSBS78 a écrit:
ca baisse un peu ??
NON
Alors rien de neuf sur ce parcours ?
Certains y ont ils pêché ?

TSBS78 a écrit:
ca baisse un peu ??
ben la avec les orages ça n'arange rien
francknord
francknord a écrit:
TSBS78 a écrit:
ca baisse un peu ??
![]()
francknord
ca remonte meme encore

MANU95 a écrit:
francknord a écrit:
TSBS78 a écrit:
ca baisse un peu ??
![]()
francknordca remonte meme encore
![]()
![]()
![]()
faut prevoir des waders??? 
tchopichon a écrit:
MANU95 a écrit:
francknord a écrit:
ben la avec les orages ça n'arange rien![]()
francknordca remonte meme encore
![]()
![]()
![]()
faut prevoir des waders???
bientot

bon j'ai des infos: la pecke c'est au feeder au milieu de la rigole...
Nan sans déconner, quelqu'un sait si ca mord un peu plus qu'il ya 15j????
Mi, sauf empêchement j'y retourne samedi avec BH-02
Tchopichon
tchopichon a écrit:
bon j'ai des infos: la pecke c'est au feeder au milieu de la rigole...
![]()
![]()
![]()
Nan sans déconner, quelqu'un sait si ca mord un peu plus qu'il ya 15j????![]()
![]()
Mi, sauf empêchement j'y retourne samedi avec BH-02![]()
Tchopichon
Parce que t'as nin fait de pichons ti peut-être ?????