Vous n'êtes pas identifié.

dernier message 18-07-2008 19:02:09
dans organisation de la finale et globalisation des qualifiés et des mises!
par péqueu76
Salut les maniac's...
Etant un peu en retrait du forum ces derniers temps je voulais remercier 4 maniac's qui m'ont conseillé pour mes petits travaux de rénovation.
Tout est parti d'un besoin de changer le salon qui s'est répandu à la salle à manger pour finir par la cuisine.
Jusqu'à là rien de rare... mais il a fallu que je rénove mon plafond qui partait en live, en passant par du placo pour finir par de l'eléctricité.
Pour la plupart d'entre vous... bah oui et alors....bah il faut dire que moi suis loin d'être manuel
Tant pis pas de sous pour le faire faire alors faut retrousser ses manches et se lancer.
1er MERCI à Luc78luc78 qui m'a orienté pour la peinture et la toile de rénovation :
2eme MERCI à Decoy qui m'a conseillé pour réparer le carnage que j'ai fait en enlevant le carrelage du placo :
3eme MERCI à Carpio59 qui m'a conseillé pour les petites modifs electriques :
4eme MERCI à papa Tanche Maniac pour un ensemble de choses ...
et au final les murs réparés avec les changements electriques :
La pose de la cuisine est prévue pour Vendredi !!! Il reste quelques bricoles à finioler mais suis dans les temps yessssssssssssss.
Il restera encore à peindre quelques boiseries, revitrifier quelques marches de l'escalier, poser le papier peint, monter la salle à manger... Bref c'est pas terminé mais le plus difficile est fait je pense.
PS : il n'y a que le déplacement d'un robinet que j'ai fait faire par un professionnel.
Malgré la houle sur PM ces derniers temps qui fait que parfois on (je) ne désire plus poster je pense que "l'esprit maniac" demeure, pour ma part je l'ai constaté et j'avais envie d'en remercier les protagonistes.
@+
Tyson

je pense aussi qu'il y a encore un "esprit maniac" !!! ce post en est la preuve !!! mais bon certains ne l'on pas encore intégrés , ou ça ne les intéresse pas !!!
désolé de ne pas avoir put t'aider TYSON mais je n'y connais rien en bâtiment et encore moins en électricité
et bravo au maniac qui l'ont fait avec plaisir , j'en suis certain
a+
il y a toujours un esprit maniac!!
ceux qui pensent et qui disent le contraire font cela pour diviser et mieux raignier!!
sinon vraiment du trés beau travail et des conseils judicieux!!
alain
ps : il t'a pris combien le coquin d'Adrien pour ses conseils??? 
lainlain a écrit:
ps : il t'a pris combien le coquin d'Adrien pour ses conseils???
Pas encore recu sa facture
@+
Tyson

Beau boulot, sincères félicitations !
Tu vois que, même avec "deux mains gauche", plus quelques conseils avisés, tu réussis des choses qui t'étonnent.
Le résultat semble probant et, une fois tout fini, ce sera tout simplement superbe!!!
Encore bravo !!!
papy
t'avais deja fait un premier post ou justement je disais que ce genre d'intervention me donnai la banane parce qu'il prouvait que l'esprit maniac va bien au dela de lapeche
la encore belle preuve ...et pi pour un gars qui est pas manuel t'as fait mieux que d'en tirer avec les honneurs.
quiv qu'a rénové sa barraque et qui sait que c'est pas facile lol.
ps : merci vincent pour les conseils sur les swing..je les ai pas encore ssayé ..mais ils ont de la gueule hihi
quiverman a écrit:
ps : merci vincent pour les conseils sur les swing..je les ai pas encore ssayé ..mais ils ont de la gueule hihi
C'etait avec plaisir.
Si je peux encore t'aider pas de soucis.
Tiens moi informé de tes essais
Amicalement
@+
Tyson

Quand on peut rendre service
....Content que tu aies terminé dans les temps, quand tu commences à prendre du retard c'est la misère !!!
J'ai encore ma chambre à terminer et celle de notre petite à commencer !!!!! Je n'en vois pas le bout !!!! J'ai voulu faire une petite " pause ", et la flemme s'est installée !!! La naissance m'a redonné du gout, je vais profiter de mon congé paternité pour terminer tout ça !!!
Tanche ManiaC
des travaux qui se termine avec la complicité de maniacs c'est que du bonheur
c'est vrai que sur un coup de colère t'avais cassé la maison
beau boulot mon poto
ded

hé ben quelle plaisir de lire un post comme ça
c'est génial vivel'espris maniac 
Qui a dit que c'était mieux avant ?!!!!
Tanche ManiaC
ben tu vois quand tu veux !!!!
tu commence meme a etre meilleur que ce matin
,non je deconne vincent
,super boulot.je sais que ce n'est pas facile de renover sa maison ,on se retrouve toujours avec des imprevus caches derriere le placo/carrelage/etc...et surtout quand on est pas du metier .en tous cas je me repete joli travail .,a tres bientot,au cas ou,n'hesite pas si tu as besoin d'autres conseils,ce seras toujours avec grand plaisir.
en esperant que tu as cartonne cet aprem ( moi a 14h, +de son ni d'images
)
@+jr