Ou S'inscrire

En direct du Challenge quiver PecheManiaC.com

dernier message 27-08-2008 22:07:15
dans organisation de la finale et globalisation des qualifiés et des mises!
par gegelagrainage45

En direct des forums

Retour à la normal du forum
A l'avenir n'hésitez plus à signaler grâce au bouton prévu à cet effet le moindre post qui n'a pas sa place sur PM.
Je remercie la centaine de membres qui m'a écrit durant cette crise afin de me soutenir dans mon action, surtout que prendre de telles mesures c'est le genre de chose que je déteste faire. J'ai eu l'occasion de rencontrer dans la vraie vie et d'apprécier les qualités humaines de quasiment toutes les personnes de la liste des bannis. J'espère donc qu'il sera envisageable de lever un jour le ban sans que cela n’entraîne des perturbations.
julien alias kreeks

#1 03-05-2008 20:29:11

flavio46
Nouveau

tete de ligne

salut a tous
je voudrais monter des tetes de lignes avec du shockleader de marque korda en 13.6 ou en 9.1 centieme sur du fil de 28/100

ma premiere question est quelle est le diametre de c 2 produit j ai regardé rien de noté sur les bobines ?
et ma deuxieme question laquelle des deux utiliseriez vous sur le fil de 28/100 en sachant que l etang ou je peche n est pas tres encombré mais il faut appuyer pour lancer loin

merci pour vos reponse

#2 03-05-2008 22:48:06

stephane91
ManiaC
Lieu: Saulx les Chartreux 91

Re: tete de ligne

13.6 et 9.1 c'est en kilo nigau biggrin  biggrin  biggrin  sinon met du 30 livres c'est a dire 13.6kilo de resistance au noeud moi perso j'utilise du fluoro varivas en 40 livres c'est a dire 57/100 dans n'importe quels circonstances wink  biggrin  biggrin  biggrin
stephane

quand les gros seront maigre et bien les maigres seront mort moi j'ai de l'avance
http://www.starpeche.com/

#3 03-05-2008 23:39:15

flavio46
Nouveau

salut

je le sais que c en kilo je voudrais juste savoir le diametre

et savoir si sa gene pas de mettre une tete de ligne beaucoup beaucoup   plus gros que le diametre de la ligne pour la presentation generale de la ligne

#4 03-05-2008 23:42:47

stephane91
ManiaC
Lieu: Saulx les Chartreux 91

non ça ne gene pas pour la presentation c'est au niveau du bas de ligne que depends la presentation original
pour le diametre la je sais pas certainement entre 45 et 55 je pense unsure
stephane

quand les gros seront maigre et bien les maigres seront mort moi j'ai de l'avance
http://www.starpeche.com/

Pied de page des forums

logo_punbb