Vous n'êtes pas identifié.

dernier message Aujourd'hui 10:07:28
dans manches 2008
par laurent 69
Bonsoir,
Est ce que quelqu'un peut m'indiquer le diamétre réel des différents diamétres de fils MAXIMA pour l'anglaise ?
Merci
lainlain a écrit:
moi, je dirais beaucoup plus!! et puis, c'est de la merde!!
Enfin quelqu'un qui est du même avis que moi !
J'en ai monté une fois , j'ai pas été convaincu du tout ! Certains diront qu'il est plus costaud , facile quand le 15/100 annoncé fait en réalité 18/100 !!!
N'en déplaise à ses détracteurs , je préfère de loin le Water Queen , je le trouve plus souple et plus facile à noyer .
Par contre je ne connais pas du tout le Milo .
Saônard a écrit:
lainlain a écrit:
moi, je dirais beaucoup plus!! et puis, c'est de la merde!!
Enfin quelqu'un qui est du même avis que moi !
J'en ai monté une fois , j'ai pas été convaincu du tout ! Certains diront qu'il est plus costaud , facile quand le 15/100 annoncé fait en réalité 18/100 !!!
N'en déplaise à ses détracteurs , je préfère de loin le Water Queen , je le trouve plus souple et plus facile à noyer .
Par contre je ne connais pas du tout le Milo .
Quoi le water queen spécaile anglaise, j'ai jamais vu une couille pareil...
C'est ce que j'ai en ce moment il vrille a plein

vince22 a écrit:
![]()
Eh ben pas le mien ! J'ai encore pêché avec le 15/100 vendredi , il ne vrille pas du tout ! Il a pourtant déjà 2 saisons derrière lui ! Pareil pour le 12/100ou le 17,5/100 , jamais eu de problème de vrillage , que ce soit sur le Mitchell , le Daïwa ou actuellement le Shimano ! En plus il coule très facilement ... Désolé , mais je parle d'une expérience qui s'étale sur 5 ou 6 ans , c'est pas d'hier ... 
Saônard a écrit:
vince22 a écrit:
![]()
Eh ben pas le mien ! J'ai encore pêché avec le 15/100 vendredi , il ne vrille pas du tout ! Il a pourtant déjà 2 saisons derrière lui ! Pareil pour le 12/100ou le 17,5/100 , jamais eu de problème de vrillage , que ce soit sur le Mitchell , le Daïwa ou actuellement le Shimano ! En plus il coule très facilement ... Désolé , mais je parle d'une expérience qui s'étale sur 5 ou 6 ans , c'est pas d'hier ...
Pour préciser , j'ai eu des soucis de vrillage avec un nylon anglaise , mais je ne sais plus quelle marque , il me semble que c'est Sensas , mais je suis pas sûr ...
Eternel débat du fil qui plaît à certain et pas à d'autres. Fais toi une idée par toi même car il est difficile d'avoir un produit recommandé par tous

Lammtarra a écrit:
Eternel débat du fil qui plaît à certain et pas à d'autres. Fais toi une idée par toi même car il est difficile d'avoir un produit recommandé par tous
![]()
![]()
+ 1 c'est bien vrai ça !!! 
Lammtarra a écrit:
![]()
![]()
et choisis un bon moulin!!
c'est parfois plus important.....
alain
suite à la volonté du membre son compte a été supprimé
je me répète peut-être mais pour le prix, 1000m pour 20 euros, c'est de loin le fil le meilleur sur le marché !!!
c'est vrai qu'il fait 18°° pour le 15°° mais il coule très bien, ne vrille pas et est très bon marché, tous ce qu'il faut !!!!!!!!!!
mais c'est comme les femmes, certains préfèrent les brunes, d'autres les blondes.....etc........................................
ps : le water queen qui dure deux ans, c'est tous simplement impossible, c'est un fil qui vrille très rapidement et qui casse comme du verre
par contre c'est vrai qu'il coule bien 
je me répète peut-être mais pour le prix, 1000m pour 20 euros, c'est de loin le fil le meilleur sur le marché !!!
c'est vrai qu'il fait 18°° pour le 15°° mais il coule très bien, ne vrille pas et est très bon marché, tous ce qu'il faut !!!!!!!!!!
mais c'est comme les femmes, certains préfèrent les brunes, d'autres les blondes.....etc........................................
ps : le water queen qui dure deux ans, c'est tous simplement impossible, c'est un fil qui vrille très rapidement et qui casse comme du verre par contre c'est vrai qu'il coule bien
+1
sobo60 a écrit:
Y a quoi de trés bien en fil ???
merci
vince22 a écrit:
sobo60 a écrit:
merci
Le MAXIMA
vince22 a écrit:
sobo60 a écrit:
merci
le milo FORTERESS!!!
ou le T FORCE pour le quiver....
lainlain a écrit:
vince22 a écrit:
sobo60 a écrit:
mercile milo FORTERESS!!!
ou le T FORCE pour le quiver....
si c'est le fil rouge, il est bien mais pète également comme du verre, il est moins élastique que le MAXI...... MAXI......
MAXIMA

PS : SOBO sponsorisé par son portefeuille

jean76 a écrit:
vince22 a écrit:
sobo60 a écrit:
merciLe MAXIMA
+1000000000 EVIDEMENT
et depuis tres tres longtemps ............ 
sobo60 a écrit:
ps : le water queen qui dure deux ans, c'est tous simplement impossible, c'est un fil qui vrille très rapidement et qui casse comme du verre
Ne te gêne pas toi , traites-moi de menteur pendant que tu y es ! 
Saônard a écrit:
sobo60 a écrit:
Ne te gêne pas toi , traites-moi de menteur pendant que tu y es !
j'oserais pas !!!!!!!!!!!
mais garder du water queen 2 ans dans le moulinet si tu pêches régulièrement avec, j'ai vraiment du mal à le croire
aucun fil anglais ne peut résister pendant 2 ans et même si sa existait, perso je ne prendrais pas le risque de voir mon flotteur à 7 euros partir à 120 m
sinon tu as peut-être une technique de conservation qui fait que ton fil reste comme au premier jour ?
sobo60 a écrit:
sinon tu as peut-être une technique de conservation qui fait que ton fil reste comme au premier jour ?
T'as posé la question à Maitre Dong ? Je suis sûr qu'il a une astuce
Vince, faut mettre la date sur les bobines, et 2 ans maxi
Pour les pecheurs present tous les weeks end au bord ou presque 1 an me parait satisfaisant.......vu le prix d'une bobine de 1000 metres et du prix des flotteurs.....$...
y a pas photo

slt
dites les gars vous le touchez où le maxima en 1000 mètres pour 20 euros
?????
guido
GUIDOPECHE a écrit:
slt
dites les gars vous le touchez où le maxima en 1000 mètres pour 20 euros![]()
![]()
![]()
?????
guido
chez miss livia , y'en a