Vous n'êtes pas identifié.

dernier message 18-07-2008 19:02:09
dans organisation de la finale et globalisation des qualifiés et des mises!
par péqueu76
Salut j'en appelle aux pocésseur de cette fameuse station je l'ai acheté elle est plus que correcte vu son prix. Sauf que quand je l'ai reçu 4 fermetures étaient cassées. J'ai renvoyé un email et ils m'ont répondu qu'ils me renverraient ces fameuses attaches et depuis plus rien!
Ma station a été livrée le 23.04 et depuis nous sommes le 4.05 et pas de nouvelles!!
J'ai renvoyé plusieurs emails et pas de réponses!
De plus je leur ai demandé si il y avait possibilité d'y adapter un dossier voir l'acheter si il existe et jamais eu de réponse !!!
QUE FAIRE!!!
tu contactes rick de chez nordik (ca rime en plus), c'est curieux de ne pas avoir de réponse car leur SAV est exellent,le responsable est peut être en vacance
voilà j'étais juste de passage 
As tu une adress email pour Rick de chez Nordik car à la date du jour (le 9.05.2008) toujours RIEN !!!
Ils m'ont répondu 2 fois que cela avait été envoyé!
J'ai les NERFS!!!! 
Attends un peu, avec les longs week-end, La poste travaille au ralenti !!!
Sinon, au cas où, si tu as acheté ta caisse sur Ebay et que tu as payé par Paypal, tu pourras ouvrir un litige . Mais attends encore une semaine au moins ...
Tanche ManiaC
moi, j'en avait une de casser, il me la renvoyée aussitot, le probleme est qu'il la met dans une envellope papier normale...
elle est arrivée dechirée, mais la charniere était encore dedans.
J'ai cette station depuis novembre dernier et franchement pour le moment,c'est du bon materiel,pas de soucis,juste quelques ammenagements ont ete fait et d'autres vont suivre quand j'aurais le temps de m'en occuper mais bon sinon,elle est tres stable et fonctionnelle(pour 200 euros je suis tres content)
a mon avis,une fois la fixation changee,ce sera parti pour un moment.
Salut
Toujours pas d'attaches reçues(16.05.08) et lors de mes contacts par email il ( ou plutôt elle!) ne comprend pas la moitié du français (car situé en Allemagne). Voila le copié collé des belles phrases bien FRANCAISE que je reçois:
Bonjour, Ils voudraient des articulations à la réparation ? Je ne l'ai pas compris bien. J'ai envoyé longtemps les articulations. À demande expliquer encore le problème.
OU encore:
Bonjour, le mon français est malheureusement mauvais. ai-je correctement compris, vous avez besoin de 4 articulations ? J'ai envoyé déjà une fois ces parties. ai-je compris correctement le problème ? Merci beaucoup et beaucoup de salutations amicales des Annette.
Comment se sortir de cette Mascarade!!!
cuisto59 a écrit:
Toujours pas d'attaches reçues(16.05.08) et lors de mes contacts par email il ( ou plutôt elle!) ne comprend pas la moitié du français (car situé en Allemagne). Voila le copié collé des belles phrases bien FRANCAISE que je reçois:
Bonjour, Ils voudraient des articulations à la réparation ? Je ne l'ai pas compris bien. J'ai envoyé longtemps les articulations. À demande expliquer encore le problème.
OU encore:
Bonjour, le mon français est malheureusement mauvais. ai-je correctement compris, vous avez besoin de 4 articulations ? J'ai envoyé déjà une fois ces parties. ai-je compris correctement le problème ? Merci beaucoup et beaucoup de salutations amicales des Annette.
Comment se sortir de cette Mascarade!!!
Fais toi aider pour écrire en anglais, les allemands parlent parfaitement anglais ! ça sera le plus facile.