Vous n'êtes pas identifié.

dernier message 18-07-2008 19:02:09
dans organisation de la finale et globalisation des qualifiés et des mises!
par péqueu76
Bonjour A Tous
Quelqu'un Pourrait 'il Me Dire Comment Se Procurer Du Gravier Pour Mettre Dans L'amorce
Merci D'avance Pour Votre Reponse
Bricomarché x)
Bonjour,
Si tu a des caillasses et un mixer chez toi je vois pas pourquoi tu en achèterais
!!!
Salut. 
salut,
du gravier,tu peut en trouver dans les magasin d'aquariophilie.
Vous êtes malades d'acheter des gravier ?
Vince, sponsorisé par la DDE
PS : y en a des tonnes sur le bord des routes
PS2 : au fait tu veux en faire quoi de tes cailloux ?
salut vince
c'est pour alourdir l'amorce pour le peke en seine
slm
calimero27 a écrit:
salut vince
slm
Je confirme, n'achete pas, en plus c'est trop fin les bazars d'aquiariophilie.
T'attends encore quelques semaines et tu iras te balader sur les petites routes de campagne, et là, tu y trouvera des tas de graviers prévus pour la remise en état des routes. Y sont calibrés et denses à souhait.
Déjà, quand en prélève 15L, tu as le temps de pêcher un moment.
Vince
PS : fait gaffe à ta canne quand tu amorce
moi j'ai une gravière près d'un des étangs ou je pêche !!
alors le dimanche ! hop une chtite mission commando

Vince a écrit:
calimero27 a écrit:
salut vince
slmJe confirme, n'achete pas, en plus c'est trop fin les bazars d'aquiariophilie.
T'attends encore quelques semaines et tu iras te balader sur les petites routes de campagne, et là, tu y trouvera des tas de graviers prévus pour la remise en état des routes. Y sont calibrés et denses à souhait.
Vince
PS : fait gaffe à ta canne quand tu amorce
Salut vince nous avons deja parler tous les deux des graviers pour.................".LA SEINE" ....alors pour toi quel est le diametre ideal
MERCI william
flagelator a écrit:
Vince a écrit:
calimero27 a écrit:
salut vince
slmJe confirme, n'achete pas, en plus c'est trop fin les bazars d'aquiariophilie.
Vince
PS : fait gaffe à ta canne quand tu amorceSalut vince nous avons deja parler tous les deux des graviers pour.................".LA SEINE" ....alors pour toi quel est le diametre ideal
MERCI william
J'en sais rien, j'ai été en cherché une seule fois. Ca va pas mal du tout, ça pique juste les mains.
Vince
Vince a écrit:
flagelator a écrit:
Vince a écrit:
Je confirme, n'achete pas, en plus c'est trop fin les bazars d'aquiariophilie.
Vince
PS : fait gaffe à ta canne quand tu amorceSalut vince nous avons deja parler tous les deux des graviers pour.................".LA SEINE" ....alors pour toi quel est le diametre ideal
MERCI william
J'en sais rien, j'ai été en cherché une seule fois. Ca va pas mal du tout, ça pique juste les mains.
Vince
je vais prendre du qui pique alors!!!!ca doit etre du 12/13° EN GRAPPE.........ALORS

Bof,
ce qui compte c'est qu'ils soient suffisamment gros pour éviter de disperser l'amorcer et pas trop gros tout de même.
Ce n'est pas magique, à utiliser au bon moment.
Vince