Ou S'inscrire

En direct du Challenge quiver PecheManiaC.com

dernier message 03-09-2008 20:56:28
dans organisation de la finale et globalisation des qualifiés et des mises!
par GOBI 26

En direct des forums

Retour à la normal du forum
A l'avenir n'hésitez plus à signaler grâce au bouton prévu à cet effet le moindre post qui n'a pas sa place sur PM.
Je remercie la centaine de membres qui m'a écrit durant cette crise afin de me soutenir dans mon action, surtout que prendre de telles mesures c'est le genre de chose que je déteste faire. J'ai eu l'occasion de rencontrer dans la vraie vie et d'apprécier les qualités humaines de quasiment toutes les personnes de la liste des bannis. J'espère donc qu'il sera envisageable de lever un jour le ban sans que cela n’entraîne des perturbations.
julien alias kreeks

#26 07-05-2008 20:39:07

flagelator
Banni
Lieu: crevecoeur

Re: Anglaise

Petchy a écrit:

Vatanen a écrit:

Salut,
je ne sais pas se que va en penser Petchy(le king de l'anglaise).
Mais je pense que pour débuter, tu pourrais opter pour ce type de matériel:

Canne sensas specimen 390
et moulinet mitchell 400x

qui ont un rapport qualité prix très intéressant chez Pacific. comme tu peux le voir ici pour la canne page 6 en haut à droite,
et page 8 pour le moulinet aussi en haut à droite.

j'utilise se type de moulinet pour l'anglaise et le feeder depuis 3 ans, no problème.

@+ vatanen

Merci pour le king de l'anglaise mais détrompe toi j'en apprend tous les jours et je n'ai pas les cheville qui enflent, j'essaye simplement de respecter les valeurs de cette technique, j'ai beau tester les nouveautés pour ne pas passer pour un ringard mais désolés je reste aux principes de bases, pour ton  ensemble cela me parait correct

Bonne analyse petchy même "magic alan scothorne" s'entraine tous les jours pour rester au TOP....et pourtant il est tres tres bon biggrin  wink BYE....en ce grand week end amusez vous tous..........al pêcke :)bye will

L'oooooooooooooommmmmmmmmmmmmmmmmm

Pied de page des forums

logo_punbb