Vous n'êtes pas identifié.

dernier message 27-08-2008 22:07:15
dans organisation de la finale et globalisation des qualifiés et des mises!
par gegelagrainage45
J'attendais aussi un peu cette réaction, mais franchement pas de ta part Jacky
Oui, pendant 5 jours, 10 amis, 10 frères vont se revoir, qui y-a-t-il de mal à ça ???? Le nombre incalculable de sortie entre maniacs qui ont été mise en route, faites et insinuées ne gènent personne pourtant ?
Si nous allions faire une sortie Maniac, nous aurions avisé tout le monde et fait un post à ce sujet. Là, c'est tout le contraire, ce n'est pas une sortie Maniac, c'est un séjour en famille, sans prétention si ce n'est de revoir des potes qui pour certains ne se sont pas revu depuis 2 ans. Où est le mal.
Je rejoins Chris en disant que c'est grâce à PM que j'ai pu les rencontrer, les apprécier. Nos femmes se connaissent, nos enfants aussi, c'est une relation que nous n'avons pas forcément envie d'étaler au grand jour, ou alors dans le cadre strict du forum mais dans nos limites, je ne vois pas où est le mal dans le fait que nous faisions des soient disant cachotteries.
Demande un peu à ton entourage Jacky, ton entourage proche et poses leur la question, tu sera surpris qu'ils sont au courant et que celà n'a jamais entrainé de réaction négative parce que j'ai bien dit que ce n'était pas dans le cadre de PM, tout simplement.
Une fois de plus, l'esprit PM en prend un coup. Et je vais être franc et direct, en quoi ma vie privée concerne-t-elle 3000 membres et pour 99% d'entre, de parfais inconnus. De plus ça me chagrine de penser que certain ici trouve que nous les anciens, ne montrons pas le bon exemple. Ben merde alors quand on veux le faire on se fait pourrir, quand on le fait pas c'est pareil.
Alors, gardez vos rancoeurs et vos jalouseries mal placées, balayez un peu devant vos portes et demandez vous pourquoi justement, les anciens comme nous, ne postent quasiment plus ici
Ah oui, la casquette PM sera à l'honneur pour remercier Kreeks d'avoir contribué à cette amitiés sincères entre quasi frères, ne nous donne pas l'envie de la remettre dans la valise STP ..........
Je répète ce que j'ai dit, persiste et signe, il sagit bien d'un clan pour moi.
Pour vous non mais donnez-moi la définition autre alors (bande de potes qui se réunit et quo se connait depuis 4 ans et qui conversent sur MSN = clan).
Je n'ai jamais dit que j'avais les mêmes relations avec tous les maniacs, loin de là et heureusement sinon çà serait banalisé les relations.
Comme j'ai dit il y a qqes semaines, dur dur de refaire une grand messe à l'avenir et c'est bien dommage, à cause des clans entre autres.
Je ne vois pas ce que Flagèle vient faire là ??? t'as eu des pitits accros aussi avec si je me souviens bien mais moi je n'ai pas tourné le dos et ne me suis pas incliné.
Amusez-vous bien, faites-nous un beau live ensoleillé (j'espère), éclatez-vous bien entre potes et à bientôt j'espère
ndf
Eh bien Jacky, ce que tu crois être un clan est devenu une famille, voilà, tout simplement. De toute ma vie, jamais je n'ai eu une relation aussi forte avec des personnes qui sans PM ne m'aurai même pas effleuré l'idée de les connaitre voir de les rencontrer.
Et je ne vois pas pourquoi à l'avenir, j'irai devoir me justifier ici pour aller vois ma grand-mère ou alors mes frangins. La relation qu'il y a entre nous est plus personnelle, plus intime. Je suppose que toi aussi tu as des relations fraternelles avec des membres du forum, en avons eu l'idée de vous en faire le reproche.
Quant au live oui, il y en aura un, même plusieurs et le message sera clair : "Merci PM, 4 ans d'amitié grâce à toi" la mise en bouche est un peu terni, dommage, y'a eu pas mal de Live annoncé aussi comme ça avant, dans le temps y'aurait-eu des "alors, ça arrive quand ??" ou "pas bien de nous faire languir, vite le live !!" etc etc Maintenant ? c'est pseudo reproches, demandes de justification et ça me gave.
Au risque de froisser certain, je le répète, c'était mieux avant.....
Réjou, membre du clan "dream team" et passablement gavé...............................
bremedefond a écrit:
Je répète ce que j'ai dit, persiste et signe, il sagit bien d'un clan pour moi.
Pour vous non mais donnez-moi la définition autre alors (bande de potes qui se réunit et quo se connait depuis 4 ans et qui conversent sur MSN = clan).
Je n'ai jamais dit que j'avais les mêmes relations avec tous les maniacs, loin de là et heureusement sinon çà serait banalisé les relations.
Comme j'ai dit il y a qqes semaines, dur dur de refaire une grand messe à l'avenir et c'est bien dommage, à cause des clans entre autres.
Je ne vois pas ce que Flagèle vient faire là ??? t'as eu des pitits accros aussi avec si je me souviens bien mais moi je n'ai pas tourné le dos et ne me suis pas incliné.
Amusez-vous bien, faites-nous un beau live ensoleillé (j'espère), éclatez-vous bien entre potes et à bientôt j'espère
ndf
bah c'est ton avis ..je me battrais pas contre ca n'est le lieu ni le moment....domamge que tu réagisses comme cela.
ma citation de flagel était en relation avac le fait que notre sortie frisait le ridicule vis a vis de l'esprit du forum et de julien...je te disais juste que les volées d'insultes que tu as échangé avec william avait fait bien plus de mal a l'esprit du forum que n'en feras jamais notre wk entre amis.
j'ai eu aussi des accrocs avec flagel; il sait que je ne l'apprécie guère et c'est surment réciproque ..mais a ma connaissance je ne l'ai pas insulté ni poursuivi de mes ardeurs sur chaque sujets..... ca ca frise le ridicule tout court
voila ca sera tout pour moi débat et sujet clos ...
ps : on fera une belle photo de nos tronches avec les nouvelles casquettes ...

vous etes chiens, vous auriez pu inviter flagelator a votre sauterie
ch'tét
ps a bdf : je vois pas ce qui te choque, ya que ca des clans (enfin je dirais des bandes de potes) sur pm (ou ailleurs)
ps aux autres : amusez vous bien et vous avez bien raison de faire ca en comité restrain

en tout cas eclatez vous bien le lieu a l'air superbe

un grand merci à mes potes de bien vouloir faire 10 h de route pour certains et tout cela rien que pour qu'on puisse se revoir autrement que sur la toile . Ca me fait bien chaud au coeur !!!!!!!!!!
Et puis tout cela a commencé par Pêchemaniacs donc pour moi c'est vraiment ça l'esprit du forum .
PS : ce matin 10 kg de brémasses et rotangles tout ça en péchouillant , rendez vous compte : lolo assis sur une chaise de jardin
tchusssss les amis et à tout bientôt !!!!!!!!!!
Réjou a écrit:
Et je ne vois pas pourquoi à l'avenir, j'irai devoir me justifier ici pour aller vois ma grand-mère ou alors mes frangins. La relation qu'il y a entre nous est plus personnelle, plus intime. Je suppose que toi aussi tu as des relations fraternelles avec des membres du forum, en avons eu l'idée de vous en faire le reproche.
Réjou, membre du clan "dream team" et passablement gavé...............................
euh mon pti rejouninet ..n'en fais pas trop quand meme..on va finir par croire qu'on y va pour que tu nous fasses des gateries
il est hors de question que tu dormes près de moi ..;je commence a douter de ce que tu viens faire dans le tarn
quand je pense a ce pauvre cyril qui va faire la route avec toi ....
allez a demain
ps : excuse mon pti rejou mais c'était trop tentant de relever et déformer cette phrase la

quiverman a écrit:
1)On va finir par croire qu'on y va pour que tu nous fasses des gateries
![]()
![]()
![]()
2) il est hors de question que tu dormes près de moi ..;je commence a douter de ce que tu viens faire dans le tarn![]()
![]()
![]()
3) quand je pense a ce pauvre cyril qui va faire la route avec toi ....![]()
![]()
1) J'aurai déjà pas mal à faire à nourrir les 9 gaillards au barbeuk, pour pouvoir faire des gateaux ....
2) T'inquiètes, je serai plus occupé à ronfler
3)
T'inquiètes pour lui,

Réjou a écrit:
quiverman a écrit:
1)On va finir par croire qu'on y va pour que tu nous fasses des gateries
![]()
![]()
![]()
2) il est hors de question que tu dormes près de moi ..;je commence a douter de ce que tu viens faire dans le tarn![]()
![]()
![]()
3) quand je pense a ce pauvre cyril qui va faire la route avec toi ....![]()
![]()
1) J'aurai déjà pas mal à faire à nourrir les 9 gaillards au barbeuk, pour pouvoir faire des gateaux ....
![]()
2) T'inquiètes, je serai plus occupé à ronfler![]()
![]()
3)T'inquiètes pour lui,
![]()
![]()
![]()
Hep hep hep et la tarte au maroilles ?????

Bon ben comme je vois la tournure que prennent les choses et que je ne voudrais pas etre à l'origine de la fermeture de PM et bien c'estt décidé....
JE NE VIENS PLUS de toutes façons ces mecs là je ne les aiment pas, et puis la peche c'est nulle on a les mains qui puent l'poisson et puis et puis et puis merde
Cyrille
Attention quand même pour les photos,il y a des jeunes sur le forum
En sachant qu'il y a fetetriste çà me fait peur surtout avec un titre pareil
MISE EN BOUCHE 3 
PIPET a écrit:
MISE EN BOUCHE 3

dan27 a écrit:
PIPET a écrit:
MISE EN BOUCHE 3
![]()
![]()
![]()
enlève mise
sa fait en bouche 3
c'est un message codé : 3 en bouche
pour ceux qui comprendront mon âme de jeune enfant euhh vieux ado

Bonne pêche les gars , les photos sont superbes 
désolé que tu n'aprécie pas jacky
j'aurais pourtant penser que tu serait content pour nous.
il y a des sortie que j'aprend quand je lis les lives et quand les gars se sont fait plaisir j'en prend une partie.
il y a d'autre sortie ou je ne suis pas disponible et c'est domage pour moi.
mais la je peut rejoindre une bande de maniac's que j'aprecis beaucoup et c'est vrais que nous sommes pour certains devenu intime.(pas trop quand meme)
et j'espere que lorsque je passerais din ch'nord j'aurais la chance de faire une sortie avec d'autres sans pour autant qu'une personne de la sortie de ce week end trouve un reproche.
cette sortie a lieux grace a pm et c'est bien l'espris maniac qui fait que justement nous sommes heureux de nous revoir.
héééééééééééééééé les amis maniac's j'arrivvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvve.
merci kreek's d'avoir permis tous ça.
Avec des photos pareilles , une telle bande de potes qui ont l'air d'aimer autant la franche rigolade que la pêche , les promesses de barbeuks
gargantuesques avec les boissons qui vont bien avec , bref un week génial qui s'annonce , faut pas vous étonner qu'il y ait des envieux .
Je vous souhaite un HENAURME WEEK

Ben désolé je sais que cela ne va pas vous empêchez de passer un bon WE
mais je partage les vues de Jacky
c'est du genre ont n'est pas du même monde 
pescaïre si tu veux aller leurs rendre visite moi j'ai une voiture ...
si on arrive a se mettre d'accord sur une date c'est faisable je pense !
a suivre
eau trouble a écrit:
mais je partage les vues de Jacky![]()
c'est du genre ont n'est pas du même monde
Qu'est ce qu'il y a comme vieux cons aigris sur ce forum ! 
papayoumanou a écrit:
pescaïre si tu veux aller leurs rendre visite moi j'ai une voiture ...
![]()
si on arrive a se mettre d'accord sur une date c'est faisable je pense !
a suivre
c'est parfait, on se met d'ac sur la date, et les rejoint
merci !!
vincent
Achille a écrit:
eau trouble a écrit:
c'est du genre ont n'est pas du même mondeQu'est ce qu'il y a comme vieux cons aigris sur ce forum !
ça te dérangerai beaucoup de ne pas m'insulter 
eau trouble a écrit:
Achille a écrit:
eau trouble a écrit:
c'est du genre ont n'est pas du même mondeQu'est ce qu'il y a comme vieux cons aigris sur ce forum !
ça te dérangerai beaucoup de ne pas m'insulter
Laisses tomber Michel, il parlait de lui
bdf