Vous n'êtes pas identifié.

dernier message 18-07-2008 19:02:09
dans organisation de la finale et globalisation des qualifiés et des mises!
par péqueu76
Bonsoir,
De retour de week-end, je tombe sur de magnifique posts sur un sujet on ne peux plus sérieux!
Je suis de plus en plus décu par de tel comportement,
nous nous faisons une joie de lire les lives des maniacs meme si on ne repond pas souvent.
Aprés on se demande pourquoi des maniacs n'interviennent presque plus,
la réponse et juste au dessus et ceci n'est qu'un exemple.
Ce n'est pas grave la sortie a été une réussite.
Un grand merci à l'organisateur qui doit etre sur le ... de lire ces interventions.
Bon allez j'arrete là,
bonne soirée
ché quand le live ???
je veux vire du barbu mi euu du barbeau enfin on s'est compris

c'est chaud ici ! ! ! !
je reviens faire un ti tour vite fait et je tombe sur ca ! !
c moche..........
je connais bien tripleclic et dan27 pour avoir fait une sortie maniac a l'epoque ou DAN etait encore dans le coin,
et bien, a part si ils ont changés, je ne pense pas qu'ils ai voulu dire que ceux qui ne sont pas invités ne sont pas du meme monde..........
comme le disait ma maman quand elle preparai mon anniversaire........:::::::::
tu invite 15 copains et copine, car apres ca fait trop de monde........
[/b] donc, j'invitais:::: """"" mes preferés......... """""""[b]
tiuuusssss
Eh ben dites donc !!!
Primo, personne n'a dit ici que c'était une sortie maniac, et d'une !
Deuxio, que je saches en France, et ici sur ce forum, nous sommes libre de nos faits et gestes.
Tertio, je commence à en avoir plus que ras le bol de voir des comportements aussi primaire, aussi envieux et surtout aussi débile.
Si certains ici n'était pense ne pas être du même monde parce qu'on les invite pas, ils n'ont pas fini de pleurer.
Bien des sorties ici ont été organisée sans pour autant être autant critiquée. Bien des lives ont été sortie ici sans faire autant de polémiques.
Alors maintenant, je vais être clair net et précis : Jacky, si notre sortie ne te plait pas, si tu te sent exclu, personnellement, je vais pas pleurer devant 3000 membres parce que je suis pas invité chez untel ou chez l'autre. Je suis déçu, cela ne te ressemble pas.
Quant à nous, nous avons été gâté, le séjour fût une réussite, c'était l'occasion de montrer que grâce à Julien, grâce à PM, une bande d'amis s'est crée, bien au delà de tout les ont dit, bien au delà de tous les forums, c'était la réunion de potes, de frères, et personne ne nous fera céder devant autant de jalousie.
A bon entendeur...................................
Cool les amis,
Je me réveille tout juste après mon retour digne d'un voyage de marco polo tellement c'était long (pour pas citer ch'tetard "tous des en...... ces parisiens ! ils ont tous fait une sortie ou quoi ?" )
Quel est le plus important ?
Ce que pense Jacky, Michel ou Casimir ? Qui était présent ? Ou ca s'est passé ? Que nous soyons des salauds de ne pas inviter tous les membres du site ?
NON
Le plus important c'est que nous nous sommes retrouvés dans un endroit super, entre amis sous les rayons bienfaiteurs du soleil de tonguie.
Est-ce qu'on s'est amusé ? OUI
Est-ce qu'on a pris du poisson ? OUI
Est-ce que ça se referra ? OUI
Est-ce qu'on nous fera les mêmes remarques ? CERTAINEMENT
Est-ce que ça nous empêchera de continuer ? PLUTOT CREVER !
Ou est donc le mal ? Qu'on me dise et m'expose une seule bonne raison valable de ne pas encourager ce genre de sortie ? Si le site n'a pas été crée pour que l'on puisse partager des connaissances, de l'amitié et des bons momments et bien je vous le dis tout net : Ca ne sert à rien de continuer !
Donc pour ceux qui nous font des remarques désobligeantes qui concernent la sortie que nous avons effectués je vous dis ZUT. Le site a été crée pour ça et si ça ne vous plait pas je vous invite à revoir les raisons qui vous conduisent à vous connecter le matin ! Ce qui est certain c'est que ce genre d'attitude n'apporte rien ! Je l'ai dit plus haut ça n'empêchera pas ce groupe de copains de se retrouver de temps en temps ! Par contre il est fort probable que ce genre d'attitude nous conduisent à ne plus rien partager. C'est décourageant de devoir mesurer chaque mot pour ne pas vexer untel ou untel qui de toutes façons trouveront toujours quelque chose à redire !
Je concluerai par un grand merci
Merci à Dan pour son organisation de grande qualité !
Merci à tous les copains d'avoir été là et de m'avoir dépanné de deux ou trois bricoles ! (faut dire que j'étais un peu à charge ce week-end !)
Merci encore à tous les copains qui n'avaient pas oublié leur bonne humeur !
Et un petit Merci aux poissons du Tarn ! (on leur a pas vraiment demandé leur avis donc petit merci)
Enfin last but not least Merci aux filles qui nous ont supporté et soutenu !
Freddy
Si je comprend bien le problême c'est que l'on est parlé de notre sortie sur PM, enfin pour nous pas de problêmes!!!!! Si nous en parlons c'est pour faire partager notre joie et notre plaisir de se retrouver ensemble pour aller pecher!!!
PecheManiac n'a pas été créé pour ça????
Je ne voulais pas repondre à ces provocations mais par respect pour Dan qui s'est creusé la tête pendant plusieurs semaines pour organiser cette rencontre et nous trouver des coins de pêche magnifiques, et bien je dis a ces messieurs aigris et jaloux qu'ils aillent plus souvent à la pêche et qu'ils arretent de faire chier le monde!!!!!
M'enfin ça nous a pas empéché de passer 5 jours formidables et de revenir avec des souvenirs plein la tête!!!! Un grand merci à toi Dan!!!!!!
je vais pas remettre une couche les copains ont tout dit
juste merci dan de nous avoir fait découvrir ta région, c'était vraiment extra, le séjour a été largement a la hauteur de nos espérances.....de rabastens au tarn sauvage en passant par un carpodrome..tu nous a fais partager le potentiel halieutique de ta région.
et je parle pas de la bonne humeur qui a régné tout le wk.....
promis il y aura un gros bon live comme la plupart d'entre vous les aime..juste un peu de patience ..c'est rejou qui s'y colle mais il y a plus de 600 photos a trier pour vous concocter tout ca ..ca prendra un peu de temps
merci aux copains de m'avoir fait vivre un sejou génial
merci aux filles d'avoir supporté notre passion et de nous avoir fait une intendance TROIS ETOILES et meme plus. (vanesa christelle alexandra vous etes géniales).
merci enfin a julien grace a qui j'ai rencontré cette bande d'amis
ET ON REMET CA l'ANNEE PROCHAINE avec les memes ..tant pis pour le jaloux
ps : merci scouzy .... t'as tout compris .... 
Chris a écrit:
promis il y aura un gros bon live comme la plupart d'entre vous les aime..juste un peu de patience ..c'est rejou qui s'y colle mais il y a plus de 600 photos a trier pour vous concocter tout ca ..ca prendra un peu de temps
J'en suis déjà à prendre des dolipranes
Sinon, +1 
bremedefond a écrit:
Je répète ce que j'ai dit, persiste et signe, il sagit bien d'un clan pour moi.
Pour vous non mais donnez-moi la définition autre alors (bande de potes qui se réunit et quo se connait depuis 4 ans et qui conversent sur MSN = clan).
Je n'ai jamais dit que j'avais les mêmes relations avec tous les maniacs, loin de là et heureusement sinon çà serait banalisé les relations.
Comme j'ai dit il y a qqes semaines, dur dur de refaire une grand messe à l'avenir et c'est bien dommage, à cause des clans entre autres.
Amusez-vous bien, faites-nous un beau live ensoleillé (j'espère), éclatez-vous bien entre potes et à bientôt j'espère
bdf
Relisez ce que j'ai mis au lieu de vous acharner de conivence chacun votre tour sur moi et vous verrez que je n'ai pas tout à fait tort.
Et comme je le dis dans ma dernière phrase citée, j'espère que vous vous êtes bien amusé (j'en doute pas).
C'est dingue comme certains ont la faculté de ne retenir que les "mauvaises choses" ou interprêtées comme telles.
Merci d'avance pour le super live que vous allez nous pondre.
PS : Je ne répondrais plus ici.
bdf
moi je ne dirais que l'essentiel
cette sortie c'était retrouvaille ,joie, bonheur , amitié, partage.
bref que du plaisir
merci dan chtimi heureux d'avoir pris son 1er barbeau.
merci les potos de m'avoir fait passer tous c'est bon moment.
merci les filles d'avoir été de vrais maman pour nous
et merci a kreeks de nous avoir permis de faire connaissance sans PM rien de ce rêve vécu n'aurais existé.
bonne peche a tous
......faisant partie du CLAN des Mac Maniacs je ne sais pas trop quoi répondre après tout çà.....
ah si ..............................JE ME LEVE ET JE CONFIRME !!!!!
C'ETAIT SUPER !!!!! MERCI DAN, MERCI A NOS MAMANS, ET MERCI AUX LECTEURS QUI NE SE PRENNENT PAS LE CHOU POUR SI PEU .....
ps: Scouzy, content de te revoir poster !
pour les vieux du muppet's show
, la team organise un loto à la salle des fêtes communale de Lagrave courant décembre,
1er lot: une semaine de remise en forme sur les bords du Tarn
2ème lot: deux jambons secs de pays + 4kgs de boudin Aveyronnais
3éme lot: deux cartons de Gaillac cuvée sigolène
Bonne journée à tous !
bremedefond a écrit:
bremedefond a écrit:
Je répète ce que j'ai dit, persiste et signe, il sagit bien d'un clan pour moi.
Pour vous non mais donnez-moi la définition autre alors (bande de potes qui se réunit et quo se connait depuis 4 ans et qui conversent sur MSN = clan).
Je n'ai jamais dit que j'avais les mêmes relations avec tous les maniacs, loin de là et heureusement sinon çà serait banalisé les relations.
Comme j'ai dit il y a qqes semaines, dur dur de refaire une grand messe à l'avenir et c'est bien dommage, à cause des clans entre autres.
Amusez-vous bien, faites-nous un beau live ensoleillé (j'espère), éclatez-vous bien entre potes et à bientôt j'espère
bdfRelisez ce que j'ai mis au lieu de vous acharner de conivence chacun votre tour sur moi et vous verrez que je n'ai pas tout à fait tort.
Et comme je le dis dans ma dernière phrase citée, j'espère que vous vous êtes bien amusé (j'en doute pas).
C'est dingue comme certains ont la faculté de ne retenir que les "mauvaises choses" ou interprêtées comme telles.
Merci d'avance pour le super live que vous allez nous pondre.
PS : Je ne répondrais plus ici.
bdf
Fait gaffe vieux aigrimachinchose t'as la tiéte qui dépasse

Salut à tous ,
Tout d'abord sachez que vos remerciements me vont droit au coeur
.
Ensuite pour le sujet je voulais m'expliquer un peu :
Lorsque nous sommes arrivés ici il y maintenant 3 ans , j'ai litéralement craqué pour cette région et j'avais dans l'intention d'y organiser une sortie Maniacs , Le lac de Rabastens me semblait propice à celà car il y a un camping qui jouxte ce plan d'eau donc au niveau hébergement c'était assez facile .
Le temps passant j'ai découvert plein d'endroits aussi charmant les uns que les autres , de plus ces derniers permettent des pêches très différentes .
Ma vision d'une sortie maniacs correspond plus à celle que nous avons fait ensemble c'est à dire changer chaques jours d'endroits et essayer de contenter tout le monde dans son style de pêche , je sais que cela est très difficile mais c'est comme cela que je le voit .
Malheureusement c'est impossible de déplacer une troupe de 40 personnes et encore moins trouver des linéaires ou aligner tout ce petit monde ici tout du moins , le Tarn étant très peu domestiqué .
En effet c'est une sortie clan mais comme le dit simplement Scouzy c'est vrai que c'est les gens avec qui j'ai le plus d'affinitées et nous nous sommes tous rencontrés ici sur pêchemaniacs sauf mon fidèle ami et frèrot Tripleclic .
Par contre et je ne m'en suis jamais caché auprès de quelques membre que ce soit si l'un d'entre vous passe dans le coin il n'a qu'a me contacter et je lui donnerais le max de tuyau possible et encore mieux je l'accompagnerais à la pêche .
Enfin ici j'ai rencontré des gens sympa avec qui je m'entend bien et je ne voit pas pourquoi nous devrions nous justifier d'une rencontre entre Maniacs et Passionnés de nature , de pêche et de la vie tout court .
Donc je vous salue tous et vous dit à bientôt pour ceux que celà tente .
tchussssssssssssssss
Dan qui a passé un super week end avec des foussssssss 
bravo à tous pour cette esprit qui reflette vraiment PM. d'àprès ce que je sais, vous vous êtes éclatés, et c'est bien là le principal.. ne faites pas cas des choses qui ont été dites, et recommencez l'an prochain c'est la meilleure réponse à tout ça.
j'attends impatiemment le live, y parait qu'il va valoir le détour.
@ +
gregouille
greg83 a écrit:
bravo à tous pour cette esprit qui reflette vraiment PM. d'àprès ce que je sais, vous vous êtes éclatés, et c'est bien là le principal.. ne faites pas cas des choses qui ont été dites, et recommencez l'an prochain c'est la meilleure réponse à tout ça.
j'attends impatiemment le live, y parait qu'il va valoir le détour.
@ +
gregouille
Merci Greg,
Pour l'ammée prochaine , on y planche déjà
Tout ça en se rappellant de ce super week end de 5 jours !
Bientot plus d'info sur Dream team.com
tchus
J'attends avec impatience le live...Réjooooooooouuuuu...dépêche toi...
une sortie á deux maniacs..ou á dix voir quinze ou plus....reste indentique....cela reste une sortie entre potes......donc.....une sortie comme il s'en passe tous les fins de semaines sur la France
Bravo á vous tous pour l'amitié que vous avez crée entre vous.............et merci á Julien d'avoir permis ce genre de rencontre
Korr68 

.................mais, que font ils ?????

AAAAAHHHH OUI !!!!!!!!!!!!!!
LES VOYOUUUUUUUUS

rien ne les arrête ! 
Mac angler.
en tout cas, vous avez du vraiment vous éclater
à lire vos posts, la peche n'était qu'un pretexte pour se retrouver entre potes
moi aussi je suis curieux et attends le live qui va s'en suivre
meme si, " brut de décoffrage " , à voir les premières photos du post, on se dit : "bein merde, y vont se faire une sortie d'enfer, et y z'ont rien dit à personne ", on comprend vite ensuite l'envie de se retrouver entre potes, en toute " intimité "
et que la logistique a ses limites quand on doit se retrouver à plusieurs couples.
mais je crois qu'il faut en vouloir à personne, car moi aussi si je me suis dis ça c'est ........... par jalousie !!!!!
je pense qu'on est une paire ( bdf aussi, j'en suis sur ! et peut-etre lui le premier ) à s'etre dit : putain, j'y s'rais po.
alors , faites nous un joli live pour vous ratrapper
bande de ...............................veinards

et dire que je bossais....
fais chier de ne pas pouvoir être venus
un gros béckots à mes frangins, à mes amis et à celles qui les supportent
a bientot, sans doute, en alsace si cela vous tente....

Korr68 a écrit:
ça va viendre, ça va viendre, savez le !!!!

Réjou a écrit:
Korr68 a écrit:
![]()
![]()
![]()
![]()
depeche toi un peu ..je te trouve un peu lent sur ce coup ...

Réjou a écrit:
Korr68 a écrit:
![]()
![]()
![]()
![]()
+1 ça tarde 

Réjou a écrit:
Korr68 a écrit:
![]()
![]()
![]()
![]()
Franchement t'es long........... on dirait presque que t'as un métier
@+
Sylvain