Ou S'inscrire

En direct du Challenge quiver PecheManiaC.com

dernier message 04-10-2008 21:45:47
dans manche quiver LE 3 FEVRIER 2007 a courcelles
par stephlilie

En direct des forums

Retour à la normal du forum
A l'avenir n'hésitez plus à signaler grâce au bouton prévu à cet effet le moindre post qui n'a pas sa place sur PM.
Je remercie la centaine de membres qui m'a écrit durant cette crise afin de me soutenir dans mon action, surtout que prendre de telles mesures c'est le genre de chose que je déteste faire. J'ai eu l'occasion de rencontrer dans la vraie vie et d'apprécier les qualités humaines de quasiment toutes les personnes de la liste des bannis. J'espère donc qu'il sera envisageable de lever un jour le ban sans que cela n’entraîne des perturbations.
julien alias kreeks

#76 14-05-2008 09:50:58

quiverman
ManiaC
Lieu: velleron (vaucluse)..
Site web

Re: mise en bouche 3

sylvain a écrit:

Franchement t'es long........... on dirait presque que t'as un métier  w00t  w00t  w00t  w00t  w00t  w00t

@+
Sylvain

presque alors

biggrin  biggrin  biggrin  biggrin

Pour les lieux de peche : 07, nord 84, sud 26, nord 30 et mon pays d'origine le 72
si t'es un homme tu cliques là  http://gringalito.labrute.fr
Le Gardon Bagnolais

#77 14-05-2008 12:17:29

tic 68
ManiaC
Lieu: un p'tit coin d'alsace
Site web

quiverman a écrit:

sylvain a écrit:

Franchement t'es long........... on dirait presque que t'as un métier  w00t  w00t  w00t  w00t  w00t  w00t

@+
Sylvain

presque alors

biggrin  biggrin  biggrin  biggrin

Perso, je l'ai jamais vu bosser,

mis à part dans la cuisine, quand il faut manger.

laugh  laugh  laugh  laugh

#78 14-05-2008 16:44:09

naldoche_le_bloche_du_84
ManiaC
Lieu: apt
Site web

Qoui qu'on en dise ou fasse, je trouve que vous avez 100% raison, la vie est trop courte, faut profiter à fond de tous les moments de plaisirs entre potes.
Clan ou pas, mais qu'est ce qu'on s'en fout, l'etat d'esprit de cette sortie entre potes de Dan est pour moi le reflet de l'esprit maniac, rien qu'a voir les photos j'ai l'impression de revivre des vieux lives qui faisaient que PM etait vraiment convivial.
Maintenant on en aurait peur de poster, de peur de se faire tirer dessus parce qu'untel il ecrit avec des fautes d'orthographe, il est pas pote de mon pote, il a du meilleur matos que moi, il prend plus de poissons que les autres, etc etc ...
C'est quand même dingue que dès qu'on dit pas du mal de son voisin y a jamais personne, par contre dès que ca taille alors là c'est buffet à volonté. Je suis pas du genre à dire grand chose mais putain ca devient vraiment chiant là, stop !!
Donc les ptits gars continuez de montrer ce qu'est PM n'en déplaise à certains.
Et Rejou magne toi un peu, c'est long biggrin
C'était mieux avant

Voilà ca fait du bien, maintenant j'attends le live de malade avec impatience car parait qui en a eu de bonne...
Surtout un envol d'arlesey mais chut j'en dis pas plus  w00t  w00t  w00t  w00t

#79 18-05-2008 13:25:57

Loubinator
ManiaC
Lieu: Cugnaux (31)

Pour rebondir sur tout le monde, si c'est comme ça que vous avez envie de transmettre la flamme aux nouveaux, allez-y !!!!
Quand à moi, j'ai arreté il y a longtemps de me poser des questions existentielles et de profiter de chaque moment que je peux gratter au bord de l'eau (vous savez, là où tout est plus beau....)

Dan à dit:
"En effet c'est une sortie clan mais comme le dit simplement Scouzy c'est vrai que c'est les gens avec qui j'ai le plus d'affinitées et nous nous sommes tous rencontrés ici sur pêchemaniacs sauf mon fidèle ami et frèrot Tripleclic .

Par contre et je ne m'en suis jamais caché auprès de quelques membre que ce soit si l'un d'entre vous passe dans le coin il n'a qu'a me contacter et je lui donnerais le max de tuyau possible et encore mieux je l'accompagnerais à la pêche .

Enfin ici j'ai rencontré des gens sympa avec qui je m'entend bien et je ne voit pas pourquoi nous devrions nous justifier d'une rencontre entre Maniacs et Passionnés de nature , de pêche et de la vie tout court .

Donc je vous salue tous et vous dit à bientôt pour ceux que celà tente ."

Eh bien moi, plutôt que de perdre mon temps et ma bonne humeur à poster des récriminations, j'ai pris mon phone, j'ai mis un ch'tit SMS (bien qu'il les aime pas !!!!!) à Dan qui m'a dit de passer, ce que j'ai fait. Pour ceux qui me connaissent, je suis au fond, en américaine avec Manu, venu lui aussi presque par hasard à Rabastens, et je peux vous assurer qu'aucun morceau de sucre n'a été cassé sur le dos de quiconque, c'était juste un super moment entre potos, on aurait dit des gamins, et la grande gagnante du jour a été LA PECHE, on n'a eu droit qu'à blagounettes, échange de techniques, franche rigolade...

Le seul truc que je me suis dit, étant relativement nouveau, c'est "Ouah, c'est chouettos l'esprit Maniac !!!"

Sur ce, merci à Dan, salut aux bons gars qui sont venus s'éclater avec toi, en plus, ça m'a fait vachement plaisir de revoir Tripleclic, de rencontrer Manu avec qui on refera surement des sorties, ...et de prendre du pichon.

><))))))))))))))))))))°>

Pied de page des forums

logo_punbb