Ou S'inscrire

En direct du Challenge quiver PecheManiaC.com

dernier message 18-07-2008 19:02:09
dans organisation de la finale et globalisation des qualifiés et des mises!
par péqueu76

En direct des forums

Retour à la normal du forum
A l'avenir n'hésitez plus à signaler grâce au bouton prévu à cet effet le moindre post qui n'a pas sa place sur PM.
Je remercie la centaine de membres qui m'a écrit durant cette crise afin de me soutenir dans mon action, surtout que prendre de telles mesures c'est le genre de chose que je déteste faire. J'ai eu l'occasion de rencontrer dans la vraie vie et d'apprécier les qualités humaines de quasiment toutes les personnes de la liste des bannis. J'espère donc qu'il sera envisageable de lever un jour le ban sans que cela n’entraîne des perturbations.
julien alias kreeks

#1 04-05-2008 16:57:39

mathieu83
Nouveau

Merci a la gaule de l'esterel

Connu par le biais de ce site et du forum "presentations", je tiens a remercier tout le club de la gaule de l'esterel qui m'a reserve un acceuil tres sympatique et tres convivial.....
La chose est suffisamment rare pour etre releve, donc c'est chose faite...
Encore merci, je ne risque pas d'oublier ce moment si simple et si complet (acceuil, explications, presentation du team, proposition de pret de materiel pour pouvoir pecher, repas a la bonne franquette, etc.....)
A bientot les "TONGUISTES"........++++++++++++++++++++++++++++++++++++++ laugh  laugh  laugh  laugh  laugh  laugh

MAT83

Que tous les clubs en prennent bonne note car il est super agreable quand on ne connait pas tres bien une region et ses environs d'etre recu comme je l'ai ete par ce club ........

#2 04-05-2008 19:05:33

polux
Nouveau
Lieu: bordeaux

Re: Merci a la gaule de l'esterel

normal,ce sont tous des mecs bien
tchao gregouille

vive la pêche au blé

#3 04-05-2008 21:06:41

greg83
ManiaC
Lieu: Toulon

Salut Mathieu

vraiment content de t'avoir rencontré, et vraiment heureux que tu soit satisfait de cette journée. Pour nous aussi ce fut très agréable de rencontrer des mecs simples,  qu'on ne connaissait pas et qui grace toujours à PM, ont accroché tout de suite.
tu sais que tu viens quand tu veux avec nous,  car le team Tonguie ne demande qu'à s'étoffer avec des gens du même esprit que nous.

merci en tout cas pour ces éloges qui nous vont droit au coeur !!

@ bientot
gregouille

#4 04-05-2008 23:19:26

DomdeNice
ManiaC
Lieu: NICE

salut Mathieu !
Greg a tout dit !    c'est vrai cela fait plaisir !

c'est des moments simples , spontanés ,  qui font partie des meilleurs,  merci P.M  wink

a bientôt !

#5 05-05-2008 19:01:25

phaphane
ManiaC
Lieu: Saint maximin(Var)
Site web

Un compliment !!!! chouette !!!!

Ravi que l'accueil t'ai plus , ça fait plaisir   ... comme mes amis , heureux de t'avoir connu .

A bientôt voisin !  wink

#6 06-05-2008 21:07:39

flooze
ManiaC
Lieu: frejus

bon bien au plaisir de te rencontrer original  original  original  original  original  original

#7 07-05-2008 06:16:06

auchel
Invité

suite à la volonté du membre son compte a été supprimé

#8 07-05-2008 08:42:04

quiverman
ManiaC
Lieu: lapalud (vaucluse)..
Site web

auchel a écrit:

heu les tonguistes qui pechent en tong je les rencontre sur les video mais a la peche rarement par exemple demain concours a vedene pas de greg samedi concours a mallemort pas de tonguiste et dimanche 5 heures de peche a orange il faut dire qu'ils annoncent de la pluie ce week end et avec des tongs aux pieds c'est dangereux de s'aventurer allez un petit effort les tonguistes sortez du departement du var  et arretez de vous regarder le nombril

tu t'es levé du pied gauche jean marc ???  w00t  w00t  w00t

ces tonguistes la il me semblent les avoir vu a quasi toutes les manches du criterium du gard .;et pour pecher souvent avec eux ..il y viennent souvent dans le gard ..aramon st gilles broussan ..pas toujours pour les concours ...mais ya pas que ca dans la vie ..certains ne vivent que pour la compet ..d'autres non .... mais ils pechent .... tongue  tongue  tongue

Pour les lieux de peche : 07, nord 84, sud 26, nord 30 et mon pays d'origine le 72
blog sans prétention : http://thequiv.skyblog.com/
Le Gardon Bagnolais

#9 07-05-2008 14:16:59

Alain83
Nouveau
Lieu: Ollioules (83)

Heureux d'avoir fait votre connaissance et bienvenue en tonguie.
A bienôt au bord de l'eau (pour partie de rigolade ou compète.....)
        @ +      Alain

#10 07-05-2008 17:24:25

auchel
Invité

#11 07-05-2008 22:02:26

flooze
ManiaC
Lieu: frejus

auchel a écrit:

heu les tonguistes qui pechent en tong je les rencontre sur les video mais a la peche rarement par exemple demain concours a vedene pas de greg samedi concours a mallemort pas de tonguiste et dimanche 5 heures de peche a orange il faut dire qu'ils annoncent de la pluie ce week end et avec des tongs aux pieds c'est dangereux de s'aventurer allez un petit effort les tonguistes sortez du departement du var  et arretez de vous regarder le nombril

ben voila une bien drole de réponse biggrin  biggrin  biggrin  biggrin  biggrin  wink enfin si vraiment tu veux rencontrer les tonguistes tu peux toujours venir faire un concour dans le var tongue  tongue , la gaule en organise justement un le 18 mai w00t  w00t  w00t  w00t 

venez nombreux w00t  w00t  w00t  w00t  w00t

#12 08-05-2008 00:01:29

profcarpe
ManiaC
Lieu: ALTKIRCH

J'ai pu goûter à la chaleur de l'accueil des gars du team esterel 83.
J'ai passé une matinée d'enfer au milieu d'une fourmilière, le pied  w00t
Encore merci à Alain et greg  wink
a+

Je suis prof des écoles dans le 68 mais je ne donne pas de leçon de pêche !!
Coup+anglaise+quiver+carpe+mouche+chasse=des week-ends bien remplis.
Mon profil

#13 08-05-2008 18:51:37

gégé30
ManiaC
Lieu: bollene 84
Site web

auchel a écrit:

oui tu as sans doute raison quiverman mais toi non plus je ne te vois pas trop tu es malade au fait 7 pecheurs la semaine derniere a aramon on fait 350 kg de poissons au quiver tu connais aramon c'est pas loin a plus au bord de l'eau

biggrin  biggrin c'est la fraie, donc il pêche pas !!!

#14 13-05-2008 16:53:43

quiverman
ManiaC
Site web

gégé30 a écrit:

auchel a écrit:

oui tu as sans doute raison quiverman mais toi non plus je ne te vois pas trop tu es malade au fait 7 pecheurs la semaine derniere a aramon on fait 350 kg de poissons au quiver tu connais aramon c'est pas loin a plus au bord de l'eau

biggrin  biggrin c'est la fraie, donc il pêche pas !!!

w00t  w00t  w00t  w00t  euh oui ya de ca lol

sinon c'était un concours ?? c'était quand ?? pas au courant

suis un petit compétiteur moi ... je n'ai pas que la peche le wk ... désolé je fais aussi d'autres choses mais je comprends que tu y passes tout tes wk jean marc

moi je je fais ca a outrance je vais retrouver mes valises a la porte lol ..j'ai une femme très compréhensive mais ya des limites

quiv qui revient de 5 jours de peches dans le tarn sans sa chérie ..merci ma chérie
biggrin  biggrin  biggrin

Pour les lieux de peche : 07, nord 84, sud 26, nord 30 et mon pays d'origine le 72
Le Gardon Bagnolais

#15 13-05-2008 17:00:29

auchel
Invité

#16 14-05-2008 08:50:02

quiverman
ManiaC
Site web

auchel a écrit:

exact quiverman un soir retour de concours j'ai retrouve mes affaires dans un sac elle m'avait tout prepare  conclusion aller trop a la peche conduit au divorce n'empeche lundi de pentecote 3 heures de peche a ramon 30 kilos con de rater ca en ce moment les poissons sont dechaines

bah je revenais de 5 jours de peche dans le tarn moi le lundi de pentecote ..j'ai pas trop de regret ca va  w00t  w00t  w00t
surtout que c'était avec des amis qui me sont chers et que je vois pas souvent héhé

cool  cool  cool  cool

Le Gardon Bagnolais

#17 16-05-2008 11:15:40

TSBS78
ManiaC
Site web

Et bien voila, impec mathieu , content pour toi que tu ais pu retrouver un club sympa ...
Ah bientot au bord de l'eau je l'espere

a+ et tiens moi au courant  w00t

Pied de page des forums

logo_punbb