Vous n'êtes pas identifié.

dernier message 27-08-2008 22:07:15
dans organisation de la finale et globalisation des qualifiés et des mises!
par gegelagrainage45
Salut j'ai entendu parler a plusieurs reprise ce mois ci d'annezin.
J'ai fait une recherche mais pas beaucoup de post récent.
Quelqu'un connait-il et si oui peut on me donner des infos.
Merci d'avance
Salut Ced62, je suis nouveau et je connais l'étang des Verts Bleus à Annezin auquel tu peux accéder avec le permis des Percots Béthunois. J'y ai fait un tour de reconnaissance avec mes petits enfants: peu de fond ( entre 60 et 80 cm) mais de jolis coins.................un peu gâchés par le manque de places de parking.
Prévois du matériel roulant car les bons coins sont pris par les gens de la région et il faut souvent crapahuter!
à bientôt peut-être
Raymond
En fait moi je parle des étang derriere le golf de béthune.
Bonjour ced62, dans ce cas, il s'agit du Marais d'Annezin (carte spécifique, je crois que c'est un marais communal), peu de fond là aussi (50 à 60 cm).
bonne pêche
Raymond
ok merci toi tu parles de celui derriere le cimetière?
bonsoir
l'etang qui se trouve derriere le golf de bethune c'est l'etang du marais .
l'etang qui se trouve derriere le cimetiere c'est l'etang de l'epinette (il y a tois plan d'eau different).
la carte à l'année dois couter environ 25€ ou je cois 5 € la journée...
il y a beaucoup de poisson mais c'est des etang difficile....
et aussi l'etang des " vert bleu" c'est à vendin les bethune et la il faut le permis du percots...
l'etang qui se trouve derriere le cimetiere c'est l'etang de l'epinette (il y a tois plan d'eau different).
en fait il y a 5 plans d'eau 3 au bord et 2 dans le fond.
ce sont de trés bon etang surtout le grand ,si tu va peché la bas je te conseil de prendre ton fond a raz et de rajouter 2doigts tu verras tu sera pas deçus,je peux te dire que j'ai laisser des lignes complete sans voir ce qu'il y avait au bout.
a plus et bonne peche
seb62400 a écrit:
ce sont de trés bon etang surtout le grand ,si tu va peché la bas je te conseil de prendre ton fond a raz et de rajouter 2doigts tu verras tu sera pas deçus,je peux te dire que j'ai laisser des lignes complete sans voir ce qu'il y avait au bout.
a plus et bonne peche
désolé j'ai oublié de te preçisé dans l'etang du marée j'ai jamais rien fait d'extraordinaire maintenant a voir???
seb62400 a écrit:
a plus et bonne peche
Par chez nous on appelle ces étangs "camblain",ce sont des anciennes carrières donc dans le plus grand étang ,il y a pas mal de fond.A mon avis tu as du casser sur des carpes car il y a des sacrées mémères labas. 
seb62400 a écrit:
A l'époque où j'habitais encore dans le secteur, c'était "les étangs Roziaux".
C'est d'ailleurs là que j'ai fait une superbe bourriche d'écrevisses