Vous n'êtes pas identifié.

dernier message 12-08-2008 12:34:09
dans organisation de la finale et globalisation des qualifiés et des mises!
par jflevieux
C'est un petit film , qui parle d'une sortie entre 4 potes de Pêchemaniac tout simplement.....
Qui est là pour rappeler , que jeunes Maniacs et Maniacs des premières heures, nous sommes tous ici parce que nous avons une passion commune qui nous lie , et que nos discordes sur des points liées a notre vie , n'ont pas a provoquer des disputes qui ne mènent a rien ....
Pour nous l'esprit Pêchemaniac c'est tout simple , et cela se résume a profiter de moments magiques et sympathiques ( poissoneuses si possible
) ....
Pour le résumé en image , c'est ici : huit minutes de bonheur !!!!
Bon visionnage 
Non rien j'ai mal à la tête
J'suis vraiment un gros toquard moi

Merci Phane pour la vidéo et aux autres pour ces moments passés ensemble toujours dans la joie, la bonne humeur et la rigolade.
belle vidéo qui montre l'esprit maniac
vous faites quoi chez vous ??? vous réempoissonnez
ded

Bien, bien, Steph !!!!!! (beau montage)
Une vidéo qui reflète bien l'humeur du jour qui était plus à la détente et à la rigolade
On en redemande

nul comme d'hab.
bravo les filles 
Toute petite pêche
Grosses rigolades
Hénaurme casse dale
La vraie vie quoi 
alala sacré vacancié!!
toujours aussi bien vos video les gars!! vous etes balaise, en quelque minutes, on se croit avec vous au bord de l'eau.
félicitation et @ bientot, a cloyes, pour la finales des clubs... la routes est encore trés longue
Les vidéos tonguiste sont à chaque fois un grand moment de bonheur
une super bande de potes qui montre trés bien l'esprit PêcheManiac...
, mais je ne sais pas...soit vous êtes de super pêcheurs...soit...il y à du poisson en pagaille chez vous.......
bon au bénéfice du doute....je mise sur les deux
avec un maillon faible...au niveau bourriche...
....mais pas déconnade....pour raynald....port du casque obligatoire pour la pêche à l'anglaise....
les merguez...la quantité...c'était pour 4 maniacs?????...de vrais goinfres les tonguistes....
Korr68 

Korr68 a écrit:
Les vidéos tonguiste sont à chaque fois un grand moment de bonheur
![]()
une super bande de potes qui montre trés bien l'esprit PêcheManiac..., mais je ne sais pas...soit vous êtes de super pêcheurs...soit...il y à du poisson en pagaille chez vous.......
![]()
bon au bénéfice du doute....je mise sur les deux![]()
avec un maillon faible...au niveau bourriche...![]()
....mais pas déconnade....pour raynald....port du casque obligatoire pour la pêche à l'anglaise....
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
les merguez...la quantité...c'était pour 4 maniacs?????...de vrais goinfres les tonguistes....![]()
Korr68 http://smileys.sur-la-toile.com/reposit … tleman.gif
c'est vrai que ce n'est que du bonheur de se retrouver à chaque fois. En ce qui concerne la qualité des pêcheurs, bin oui ont est très fort .............................pour faire de la peine aux gens
, mais surtout il y a beaucoup de fish !!!!
et en ce qui concerne la bouffe, oui ce sont de vrais morfalous surtout Phaphane et Alain !!!!!!!
faut doubler les rations avec eux
.
en tout cas merci Steph pour cette belle vidéo, qui sont toujours un régal à regarder. on retrouve bien là l'esprit Pêchemaniac qui fait tant défaut à certains
en tout cas nous on continuera dans cet esprit, c'est sûr !!!
à bientot mes amis
gregouille
8 minutes de bonheur y a pas à dire le titre dit tout !
Bien belle vidéo phaphane quoiqu'un peu sanglante à un moment
ça va le bloche est en bonne santé ouff
C'est pas le Saint-Gilles des grands moments mais bon tant qu'il y a du soleil, des merguez et de la rigolade ça le fait grave !!!
A bientôt les gars
Big Jim
superbe!!
c'est ça l'esprit ManiaC
dis-moi phaphanes tes différentes vidéos proviennent d'un caméscope numérique ou appareil photos

Que du bonheur de vous voir juste avant de partir au boulot..... Vivement cet été que je vienne faire un saut........... @+
kreeks a écrit:
superbe!!
c'est ça l'esprit ManiaC![]()
dis-moi phaphanes tes différentes vidéos proviennent d'un caméscope numérique ou appareil photos
Salut Julien
je me permets de répondre à la place de Phaphane qui est débordé en ce moment
( il prépare ses championnats
).
en fait on utilise des camescopes numériques, mais avec format en mini DV. car losrque j'ai acheté cet appareil, les camescopes avec DD intégrés étaient hors de prix. il y avait bien les modèles qui gravaient directement sur un DVD, mais ce n'est pas bon pour fair du montage vidéo, car à l'époque ou je l'ai acheté, si sur une scene il y avait un edroit à enlever, bin il fallait enlever la scene entière. Alors que là avec nos format mini DV (cad petite cassette) c'est beaucoup plus maniable pour les montages.
sinon l'ideal reste bien sur le modele avec DD intégré, et les prix sont quand même bien descendus
voilà
@ +
gregouille
greg83 a écrit:
kreeks a écrit:
superbe!!
dis-moi phaphanes tes différentes vidéos proviennent d'un caméscope numérique ou appareil photosSalut Julien
je me permets de répondre à la place de Phaphane qui est débordé en ce moment( il prépare ses championnats
).
en fait on utilise des camescopes numériques, mais avec format en mini DV. car losrque j'ai acheté cet appareil, les camescopes avec DD intégrés étaient hors de prix. il y avait bien les modèles qui gravaient directement sur un DVD, mais ce n'est pas bon pour fair du montage vidéo, car à l'époque ou je l'ai acheté, si sur une scene il y avait un edroit à enlever, bin il fallait enlever la scene entière. Alors que là avec nos format mini DV (cad petite cassette) c'est beaucoup plus maniable pour les montages.
sinon l'ideal reste bien sur le modele avec DD intégré, et les prix sont quand même bien descendus
voilà
@ +
gregouille
merci 

SALUT
la vidéo porte bien son nom
BRAVO
francknord
Trop fort et en plus ils savent recevoir
Les origines de Ch'nord qui remonte à la surface surement
Merci pour tout les p'tits loups
Et j'espère à bientôt, pour de nouveaux coups de soleil 
Bravo les tonguistes!!!!
Ce film me rappelle étrangement les sorties pêche avec les potes du club... Y'a pas à tortiller: Des amis, des poissons (ou pas, c'est pas si grave), un bon casse-croûte c'est une recette qui marche toujours !
Les occasions de partager une passion entre potes il ne faut pas les rater, la vie est trop courte, volons lui ces moments là autant de fois que possible !
@+
Bedo épicurien pêcheur.
un vrai bonheur cette vidéo , on s'y croirait !
Isabelle
greg83 a écrit:
kreeks a écrit:
superbe!!
dis-moi phaphanes tes différentes vidéos proviennent d'un caméscope numérique ou appareil photosSalut Julien
je me permets de répondre à la place de Phaphane qui est débordé en ce moment( il prépare ses championnats
).
voilà
@ +
gregouille
Merci Greg .. .
Merci a tous pour vos remarques .
Bon aller je repars monter mes lignes , sinon je vais me faire engueuler 
Comme d'hab, un live superbe dans la bonne humeur "tonguiste"
Mais ils ont trouvé le zinfandel (rosé californien) du lidl à 2€49 la bouteille et depuis je trouve que ça dérape de temps en temps : y'a risque de blessures et ils confondent des anguilles avec des vipères
Mais bon, ils sont du sud, faut leur pardonner, dès que ça tape un peu, ils se mettent à déconner
a+
MERCI pour cette vidéo qui est superbe ... comme d'hab en fait
Belle leçon sur l'esprit pêche maniac