Ou S'inscrire

En direct du Challenge quiver PecheManiaC.com

dernier message 18-07-2008 19:02:09
dans organisation de la finale et globalisation des qualifiés et des mises!
par péqueu76

En direct des forums

Retour à la normal du forum
A l'avenir n'hésitez plus à signaler grâce au bouton prévu à cet effet le moindre post qui n'a pas sa place sur PM.
Je remercie la centaine de membres qui m'a écrit durant cette crise afin de me soutenir dans mon action, surtout que prendre de telles mesures c'est le genre de chose que je déteste faire. J'ai eu l'occasion de rencontrer dans la vraie vie et d'apprécier les qualités humaines de quasiment toutes les personnes de la liste des bannis. J'espère donc qu'il sera envisageable de lever un jour le ban sans que cela n’entraîne des perturbations.
julien alias kreeks

#1 05-05-2008 09:17:27

mercopolo
ManiaC

"la tortue" 59

quequ'un connait il le coin nommé "la tortue" pres de wavrin, annoeulin, don???

savoir si c'est federal (on m'a dit que oui) , et si ca vaut le coup d'y pecher (population) et bien sur une localisation (un nom de rue)

j'ai vu un coin pres du canal avec un etang en forme de sexe male (rue proche : la gite)  biggrin

cool

peche dans le 59, 62 et belgique

#2 05-05-2008 18:07:06

peche59
Nouveau

Re: "la tortue" 59

j'en ai entendue parlé en se moment les carpes fraies dedans sinon ya pas d'eau ( 40cm max) et en ete tu vois a travers et c'est envahie d'herbier c'est derriere le terrain de foot ( desolé pas de nom de rue) et c'est a wavrin original

#3 05-05-2008 18:24:27

mercopolo
ManiaC

merci !!
decrit comme celà ca a l'air bien pourri , tu parles bien de l'etang pas du cours d'eau......

cool

peche dans le 59, 62 et belgique

#4 06-05-2008 10:58:47

peche59
Nouveau

le cour d'eau rejoint l'etang!! wai perso je trouve sa pourri mais se n'est que mon avis  biggrin

#5 09-05-2008 21:32:16

Jéjé
Nouveau

J'y ai déjà fais de sacrée pêche làbas et j'ai même eu le droit davoir ma p'tite tête dans un déclic pêche ( janvier/février 2001 si je me souviens bien) pour avoir fais plus de 20kg de carpeaux, tanches et carassins.

Maleureusement depuis quelques années les temps sont durs. J'y suis allé  ya quelques jours, beaucoup de carpes dans les herbié mais elles mordaient pas...

Sinon oui pas beaucoup d'eau, coté stade 40-50cm, coté passerelle ( a l'oposé) 70cm environ.

Et ca se trouve a la sortie de Wavrin pour allé vers Allennes les Marais. "Les Passerelles" c'est juste au niveau du pont des ansereuilles et le stade au niveau de la sortie de Wavrin là ou il y a le mini rond point.

Bonne pêche !!!

Jérôme.

Mon blog dédier principalement a la pêche >>>>
>> www.rappelalacoupelle.skyblog.com
Pêche dans le 59 et 62 et dans toute la France quand l'occasion se présente !!!

Pied de page des forums

logo_punbb