Vous n'êtes pas identifié.

dernier message 18-07-2008 19:02:09
dans organisation de la finale et globalisation des qualifiés et des mises!
par péqueu76
quequ'un connait il le coin nommé "la tortue" pres de wavrin, annoeulin, don???
savoir si c'est federal (on m'a dit que oui) , et si ca vaut le coup d'y pecher (population) et bien sur une localisation (un nom de rue)
j'ai vu un coin pres du canal avec un etang en forme de sexe male (rue proche : la gite)

j'en ai entendue parlé en se moment les carpes fraies dedans sinon ya pas d'eau ( 40cm max) et en ete tu vois a travers et c'est envahie d'herbier c'est derriere le terrain de foot ( desolé pas de nom de rue) et c'est a wavrin 
merci !!
decrit comme celà ca a l'air bien pourri , tu parles bien de l'etang pas du cours d'eau......

le cour d'eau rejoint l'etang!! wai perso je trouve sa pourri mais se n'est que mon avis 
J'y ai déjà fais de sacrée pêche làbas et j'ai même eu le droit davoir ma p'tite tête dans un déclic pêche ( janvier/février 2001 si je me souviens bien) pour avoir fais plus de 20kg de carpeaux, tanches et carassins.
Maleureusement depuis quelques années les temps sont durs. J'y suis allé ya quelques jours, beaucoup de carpes dans les herbié mais elles mordaient pas...
Sinon oui pas beaucoup d'eau, coté stade 40-50cm, coté passerelle ( a l'oposé) 70cm environ.
Et ca se trouve a la sortie de Wavrin pour allé vers Allennes les Marais. "Les Passerelles" c'est juste au niveau du pont des ansereuilles et le stade au niveau de la sortie de Wavrin là ou il y a le mini rond point.
Bonne pêche !!!
Jérôme.