Ou S'inscrire

En direct du Challenge quiver PecheManiaC.com

dernier message 18-07-2008 19:02:09
dans organisation de la finale et globalisation des qualifiés et des mises!
par péqueu76

En direct des forums

Retour à la normal du forum
A l'avenir n'hésitez plus à signaler grâce au bouton prévu à cet effet le moindre post qui n'a pas sa place sur PM.
Je remercie la centaine de membres qui m'a écrit durant cette crise afin de me soutenir dans mon action, surtout que prendre de telles mesures c'est le genre de chose que je déteste faire. J'ai eu l'occasion de rencontrer dans la vraie vie et d'apprécier les qualités humaines de quasiment toutes les personnes de la liste des bannis. J'espère donc qu'il sera envisageable de lever un jour le ban sans que cela n’entraîne des perturbations.
julien alias kreeks

#1 05-05-2008 19:26:21

2bleu
Nouveau
Lieu: Margès 26 Drôme

pêche en Corse

2bleu
Nouveau
e-mail  MP peche CorseJ'ai le projet d'aller vers Saint Florent (nord de la Corse) cet été original
Qui peut me donner des renseignements sur la peche à la truite biggrin  et sur la peche du bord en mer à la grande canne(sans moulinet) cool
Ps je ne cherche pas la "truite de Corse" , je sais qu'elle à bien des problèmes depuis quelques années. crying
Merci

--------------------------------------------------------------------------------

En théorie , il ne devrait pas y avoir de différence entre la théorie et la pratique .En pratique , il y en a .......

#2 31-05-2008 21:59:44

2bleu
Nouveau

Re: pêche en Corse

y a vraiment personne qui est allé pécher en eau douce dans le nord de la Corse ? sad

En théorie , il ne devrait pas y avoir de différence entre la théorie et la pratique .En pratique , il y en a .......

Pied de page des forums

logo_punbb