Vous n'êtes pas identifié.

dernier message Aujourd'hui 21:41:39
dans tous morts les quiveristes?
par flagelator
comment que t est un foutteur de merde toi !!!!!!, t avait un tour d avance sur tout le monde , et impossible a te ratrapper
il gros comme un fouillis et bouffe comme un marsouin
il me manquait juste une tournee

Bonsoir a tous
Moi aussi j'aurai bien voulu un petit nid a poussière pour ma première et surement dernière promo coup.
Ceci dit j'ai trouver qu'il est vrai ( box trop petit : je suis gaucher comme d'autres- donc croisement des kits)
Mais ceci dit une bonne embiance en général et des bénévoles au top. Un grand merci a mr Vasseur pour la régulation des velos et autres
Bonne chanche pour Abbeville au 5.
luc78luc78 a écrit:
comment que t est un foutteur de merde toi !!!!!!, t avait un tour d avance sur tout le monde , et impossible a te ratrapper
il gros comme un fouillis et bouffe comme un marsouin![]()
![]()
![]()
il me manquait juste une tournee![]()
![]()
na na na na nere
J'espère te voir a la promo moulinet ce WE
Salut Jérome ,
tu vois que finalement je ne suis pas le seul à avoir trouver les places un peu limites et que d'autres auraient bien aimer un ptit souvenir de cette promo !
De plus pour ne parler que de la " babiole " je t'en ai parler devant tout le monde à la lecture du palmarès et tu m'as répondu texto : " bin , comme souvenir t'as la PÊCHE " . De ta part , je l'ai pris comme une petite boutade sympa et j'en ai rigoler . MAIS quand je vois que tu as l'indélicatesse de ressortir les vieux dossiers, je me dis que là tu est vraiment PETIT et je ne te croyait pas comme cela non plus
J'espère qu'on pourra parler de ça la prochaine fois qu'on se verra car pour ma part , je t'estime vraiment beaucoup et ça me ferait CH... qu'on se fasse la G.......E.
A bientôt au bord de l'eau . Marc
ANACONDA 78 a écrit:
De plus pour ne parler que de la " babiole " je t'en ai parler devant tout le monde à la lecture du palmarès et tu m'as répondu texto : " bin , comme souvenir t'as la PÊCHE " . De ta part , je l'ai pris comme une petite boutade sympa et j'en ai rigoler .
Ben, Jérôme n'a rien ou presque rien à voir avec les babioles comme j'ai noté un peu plus haut mais je reconnais encore que c'est un souvenir que j'ai perso gardé et qui marque surtout pour ceux qui n'auront pas la chance d'en faire plusieurs.
bdf
ANACONDA 78 a écrit:
Salut Jérome ,
tu vois que finalement je ne suis pas le seul à avoir trouver les places un peu limites et que d'autres auraient bien aimer un ptit souvenir de cette promo !
De plus pour ne parler que de la " babiole " je t'en ai parler devant tout le monde à la lecture du palmarès et tu m'as répondu texto : " bin , comme souvenir t'as la PÊCHE " . De ta part , je l'ai pris comme une petite boutade sympa et j'en ai rigoler . MAIS quand je vois que tu as l'indélicatesse de ressortir les vieux dossiers, je me dis que là tu est vraiment PETIT et je ne te croyait pas comme cela non plus![]()
![]()
![]()
J'espère qu'on pourra parler de ça la prochaine fois qu'on se verra car pour ma part , je t'estime vraiment beaucoup et ça me ferait CH... qu'on se fasse la G.......E.
A bientôt au bord de l'eau . Marc
donc pour te répondre :
les boxs ont été fait de façon a que la peche soit la plus réguliere possible mais malheureusement le parcours n'a pas répondu comme a son habitude car il faut savoir que plus tu t'ecartes sur la gauche moins il y a d'eau et la peche y est plus difficile d'habitude ,je pense meme que les pécheurs auraient été capot sur la droite vu le résultat du n°30 a toute les manches,donc c'était dans le but d'etre meilleur pour vous et non vous faire chier ......
Pour ce qui des petits souvenirs adresse toi directement aux personnes concernés ,nous sommes une petite APPMA avec un faible budget donc pas possible pour nous de payer un quelques choses a tout le monde ,je te rappel au passage que tout les petits déjeuners ont été offerts et pas seulement aux pécheurs , petits pains croissants,café pour tout le monde ainsi que 2 sandwichs,une boissons et un fruit a tous les concurents le midi ,je pense que c pas mal .....j'ai déja assisté a des promos ou il n'y avait pas de salle et meme pas de buvette sur place......
en ce qui concerne mon petit PS c'est pour te faire comprendre que personne n'est a l'abri de faire une erreur meme toi un grand pecheur de + de 25 ans de compétition tu en fais donc je pensais que tu aurais plus d'indulgence pour mon équipe,désolé je n'ai pas ton expérience je n'ai que 11 ans de compétition deriere moi......
Aprés la façon dont tu me vois,je m'en tape ,je sais ce que je vaux humainement bien sur je ne parle pas comme pecheur, je me suis fais tout seul ,je ne dois rien a personne a part a mes sponsors ses dernieres années ,j'adore la peche c'est ma passion et un plaisir et je pense que beaucoup de monde l'oublie et prennent ca trop a coeur comme toi et oublie beaucoup de leur valeur lors d'un echec ,tu es la preuve de ce week-end,alors si ca te fait plaisir de dire que je suis petit et bien vas-y mais moins au moins je ne suis pas ridicule ......merci et bonne soirée MR MARC FOUCHE
carpe jaune59 a écrit:
ANACONDA 78 a écrit:
Salut Jérome ,
De plus pour ne parler que de la " babiole " je t'en ai parler devant tout le monde à la lecture du palmarès et tu m'as répondu texto : " bin , comme souvenir t'as la PÊCHE " . De ta part , je l'ai pris comme une petite boutade sympa et j'en ai rigoler . MAIS quand je vois que tu as l'indélicatesse de ressortir les vieux dossiers, je me dis que là tu est vraiment PETIT et je ne te croyait pas comme cela non plus![]()
![]()
![]()
A bientôt au bord de l'eau . Marcdonc pour te répondre :
les boxs ont été fait de façon a que la peche soit la plus réguliere possible mais malheureusement le parcours n'a pas répondu comme a son habitude car il faut savoir que plus tu t'ecartes sur la droite moins il y a d'eau et la peche y est plus difficile d'habitude ,je pense meme que les pécheurs auraient été capot sur la droite vu le résultat du n°30 a toute les manches,donc c'était dans le but d'etre meilleur pour vous et non vous faire chier ......
Pour ce qui des petits souvenirs adresse toi directement aux personnes concernés ,nous sommes une petite APPMA avec un faible budget donc pas possible pour nous de payer un quelques choses a tout le monde ,je te rappel au passage que tout les petits déjeuners ont été offerts et pas seulement aux pécheurs , petits pains croissants,café pour tout le monde ainsi que 2 sandwichs,une boissons et un fruit a tous les concurents le midi ,je pense que c pas mal .....j'ai déja assisté a des promos ou il n'y avait pas de salle et meme pas de buvette sur place......
en ce qui concerne mon petit PS c'est pour te faire comprendre que personne n'est a l'abri de faire une erreur meme toi un grand pecheur de + de 25 ans de compétition tu en fais donc je pensais que tu aurais plus d'indulgence pour mon équipe,désolé je n'ai pas ton expérience je n'ai que 11 ans de compétition deriere moi......
Aprés la façon dont tu me vois,je m'en tape ,je sais ce que je vaux humainement bien sur je ne parle pas comme pecheur, je me suis fais tout seul ,je ne dois rien a personne a part a mes sponsors ses dernieres années ,j'adore la peche c'est ma passion et un plaisir et je pense que beaucoup de monde l'oublie et prennent ca trop a coeur comme toi et oublie beaucoup de leur valeur lors d'un echec ,tu es la preuve de ce week-end,alors si ca te fait plaisir de dire que je suis petit et bien vas-y mais moins au moins je ne suis pas ridicule ......merci et bonne soirée MR MARC FOUCHE
carpe jaune59 a écrit:
carpe jaune59 a écrit:
ANACONDA 78 a écrit:
Salut Jérome ,
![]()
![]()
A bientôt au bord de l'eau . Marcdonc pour te répondre :
les boxs ont été fait de façon a que la peche soit la plus réguliere possible mais malheureusement le parcours n'a pas répondu comme a son habitude car il faut savoir que plus tu t'ecartes sur la droite moins il y a d'eau et la peche y est plus difficile d'habitude ,je pense meme que les pécheurs auraient été capot sur la droite vu le résultat du n°30 a toute les manches,donc c'était dans le but d'etre meilleur pour vous et non vous faire chier ......
Bon bin ça a l'avantage d'être clair et juste pour en finir sur le sujet je dirais que si être ridicule c'est avoir l'honnêteté de dire ce que je pense,
alors je ne suis pas près d'avoir l'air intelligent et j'assume .
ANACONDA 78 a écrit:
le gaulois62 a écrit:
ANACONDA 78 a écrit:
Salut tout le monde , ça fait 3h30 que je suis renté de la promo ; et perso j'ai pris une TAUUUUUUULE mais bon les championnats sont comme ça
faut un 1er et un dernier .
Mais quand même , celle la elle vaut son pesant d'or dans la série : Y A COMME UN DEFAUT :
1 - même pas une tiote salle des fêtes pour recevoir les concurents ( au bord de l'eau comme a un départemental![]()
![]()
)
2 - des berges qui resemblent plus a un herbage a lapin qu'a un parcours de championnat![]()
![]()
![]()
3 -des casse-croute avec plein de vide a l'interieur
4 - un parcours avec quasiment rien a ferrer ( cela n'enlève rien au mérite de ceux qui ont réussi ; ni aux autres d'ailleurs . Mais pour une fois qu'une promo n'a pas lieu pendant la fraye , on pouvait s'attendre à mieux que ça.![]()
![]()
surtout que 2 km en aval ............ heinnnn mon tio
carpio jaune![]()
![]()
![]()
5 - une remise des récompense comme l'acceuil : sur l'herbe au bord de l'io ( et même pas un tio souvenir pour tous![]()
)
Et pour courronner le tout 2 boulettes dans l'annonce du palmarès et pas des moindres puisque la première concerne le nom du vainqueur et la seconde le nom du dernier restant ; mais c'est vrai que quand l'ordinateur est en rade c'est super dur de classer 30 pêcheurs sur trois manche![]()
MERCI tout particulier a La PTITSANDRE pour nous avoir donner le classement final sans aucune erreur ( et fait juste avec un tio stylo bille )
Un merci perso à l'équipe de contrôle et a tous ceux avec qui j'me suis bien marrer pendant ce week end ( y'a eu des bons moments heueusement)
PS pour Carpe Jaune : envoie moi un mp pour m'expliquer le coup des souvenirs individuel et surtout change rien t'es vraiment un mec bien .
PS pour les Maniacs : sachez que je ne suis pas de ceux qui critiquent à distance ( c'est si facile ) mais que ce qui précède je l'ai aborder sur place
avec les personnes concernées .
A j'oubliais un coucou particulier au dernier motard du DAKAR qui est passé en fin de journée et qui faute de GPS mais pas de CARBURANT n'a toujours pas trouvé la sortie du CH'NORD![]()
![]()
![]()
Ceux qui étaient là ne l'oublieront pas non plus heinnnnnn !
Aller a bientôt . Le Reptilebonjopur
Il est sur que tu doit être déçue,![]()
![]()
le pourquoi de t'es critiques .?
Bonsoir Gilles , tout d'abord en ce qui concerne ma " déception " , elle est vraiment relative car au bout de 25 ans de compét j'ai accepté depuis
bien longtemps la dure loi des championnats ( cela dit je t'accorde volontier le fait que j'aurais préféré être dans le bon wagon)
Quand au pourquoi de mes critiques , je l'ai déja expliquer dans une réponse a Bremois.pb où je lui dis que c'est seulement dans le but de faire avancé le schmilblick que j'ai écris ce qui précède .
Aussi toujours dans le but d'expliquer un peu plus ma pensée , je te propose de te mettre à la place d'un gars qui participe pour la première fois à une promo , ce gars fait 300 bornes , il est reçu au bord de l'eau comme a un départemental , les places sur le parcours ne sont même pas faites , y a pas un poisson à piquer ( mais bon ça c'est la pêche ) , ce gars fait parti des descendants , il assiste à l'annonce du palmarès dans lequel il y a quand même 2 big boulettes et en plus il repare chez lui sans même un petit souvenir de son championnat ( et si ça se trouve il ne remontera jamais en national ) . Admet que ça fait quand même un peu beaucoup ! Et que pour un champ de ce niveau l'organisation aurait pu être un cran au dessus.
Voila tout simplement ce que je voulait dire.
PS . Refait un tio beco a franck pour moi et je te dis M....E pour le mondial vétérant .
LE CD 78, et les Mureaux compte donc sur toi ce we, pour un coup de main pour l'organisation de la PROMO moulinet
Franck Nord fera le compte rendu puisqu il participe.
et donc que tu participes à une organisation impecable.
Il n y aura pas de souvenir.
Et notre logistique est malheureusement prise par la journée champetre animée par notre Président d'APPMA.
Mais on compte sur les licenciés des 2 clubs pour le coup de main, et gérer la buvette, ce sera un des moyens de faire un peu de trésorie afin de permettre le rembt des frais des pecheurs qui font les championnats individuels, et ensuite pour la participation pour notre hébergement de notre prochain chmpt des clubs.
Donc pour ce we, y aura KA, comme on dit.
en citant les derniers mots de Jerome
"Aprés la façon dont tu me vois,je m'en tape ,je sais ce que je vaux humainement bien sur je ne parle pas comme pecheur, je me suis fais tout seul ,je ne dois rien a personne a part a mes sponsors ses dernieres années ,j'adore la peche c'est ma passion et un plaisir et je pense que beaucoup de monde l'oublie et prennent ca trop a coeur comme toi et oublie beaucoup de leur valeur lors d'un echec ,tu es la preuve de ce week-end,alors si ca te fait plaisir de dire que je suis petit et bien vas-y mais moins au moins je ne suis pas ridicule ......merci et bonne soirée MR MARC FOUCHE"
Je ne défendrai personne quoique
en attendant, c'est un super revers ou smash avzc retour impossible
Car déjà, il faut se rappeler que ce championnat n'était pas seulement organisé par le 59, mais bien par l'AAPPMA et le club de Jérome, donc c'est par trop malin de le critiquer ouvertement.
Et en plus d'en rajouter une couche, alors que notre ami jérome positionne un PS comme il faut, eh oui histoire de rappeler que ce n'est peut être pas encore bon de retourner sur ce parcours de la 3eme division nord, qui a fait couler de l'encre et planté un PS....
Ah cette rancoeur, de chercher les Gardons ... ca ne permet à la fin de meme plus se concentrer sur l'essentiel. Sa peche.
Prend un peu de recul, le recul permet toujours d' eviter de dire trop de conneries.
Au fait, pour l'instant, je lis nul part dans le post quelqu un qui s'étonne qu'olivier est pris tant de gardons...
En tout cas ca n'a pas l'air de contrarier ni jérome, ni manu, ni le grand qui a gagné (chapeau Mr le Heron comme dit carnoxe),
Je crois vraiment que le 59 (tres représenté ce we) va t'attendre au tournant ce we, pour une organisation parfaite pour la promo moulinet aux Mureaux
Ton président, un peu agacé des evenements, et des conneries écrites par mes licencies dans ce "pechmaniac" qui a déjà valu que je joue mon role de Président pour un ami de plus de 30 ans...
bibandum a écrit:
ANACONDA 78 a écrit:
le gaulois62 a écrit:
bonjopur
Il est sur que tu doit être déçue,![]()
![]()
le pourquoi de t'es critiques .?
Bonsoir Gilles , tout d'abord en ce qui concerne ma " déception " , elle est vraiment relative car au bout de 25 ans de compét j'ai accepté depuis
bien longtemps la dure loi des championnats ( cela dit je t'accorde volontier le fait que j'aurais préféré être dans le bon wagon)
Quand au pourquoi de mes critiques , je l'ai déja expliquer dans une réponse a Bremois.pb où je lui dis que c'est seulement dans le but de faire avancé le schmilblick que j'ai écris ce qui précède .
Aussi toujours dans le but d'expliquer un peu plus ma pensée , je te propose de te mettre à la place d'un gars qui participe pour la première fois à une promo , ce gars fait 300 bornes , il est reçu au bord de l'eau comme a un départemental , les places sur le parcours ne sont même pas faites , y a pas un poisson à piquer ( mais bon ça c'est la pêche ) , ce gars fait parti des descendants , il assiste à l'annonce du palmarès dans lequel il y a quand même 2 big boulettes et en plus il repare chez lui sans même un petit souvenir de son championnat ( et si ça se trouve il ne remontera jamais en national ) . Admet que ça fait quand même un peu beaucoup ! Et que pour un champ de ce niveau l'organisation aurait pu être un cran au dessus.
Voila tout simplement ce que je voulait dire.
PS . Refait un tio beco a franck pour moi et je te dis M....E pour le mondial vétérant .LE CD 78, et les Mureaux compte donc sur toi ce we, pour un coup de main pour l'organisation de la PROMO moulinet
Franck Nord fera le compte rendu puisqu il participe.
et donc que tu participes à une organisation impecable.
Il n y aura pas de souvenir.
Et notre logistique est malheureusement prise par la journée champetre animée par notre Président d'APPMA.
Mais on compte sur les licenciés des 2 clubs pour le coup de main, et gérer la buvette, ce sera un des moyens de faire un peu de trésorie afin de permettre le rembt des frais des pecheurs qui font les championnats individuels, et ensuite pour la participation pour notre hébergement de notre prochain chmpt des clubs.
Donc pour ce we, y aura KA, comme on dit.
Pas de bol ce WE mariage de mon cousin ( c pas une blague , j'te ferait une copie du faire - part ) si pas de souvenirs et bin je trouve ça pas cool non plus et j'espère qu ' il le mettra en GRAS dans son compte rendu .
Franchement les gars vous etes completement malade de vous prendre la tete pour une phrase mal interpreté.
Je ne connais pas le serpent,mais je ne pense qu'il est voulu critiqué quoi que ce soit ou qui que ce soit.
Il a juste voulu faire part de ce qu 'il a vu ce week end et ce qu'il aurait aumé voir.
Alors oui peut etre que se battre toute l'année,faire des klometres pour une qualif et se faire schooter a du le rendre un peu agressif,mais de la a tous lui tomber dessus y a quand meme une marge,on est sur un site ou l'on peu s'exprimer librement sans se faire exploser la gueule dans tous les sens,allons messieurs un peu de serieux.
Il es vrai que d'organiser un champ doit etre compliqué et chiant a la fois,mais MERDE pas de punition public...
Allez je vous donne tous RDV a Corbeil ce week end pour la promo moulin
et bisous a tous
Capone91
Ben moi je dis que le plus important, c'est que l'organisation fasse au mieux des possibilités. Je connais bien le parcours et je suis assez d'accord sur l'emplacement des box. C'est sur qu'on aurait tous préféré avoir des zones de pêche plus grandes, mais normalement, la façon dont les pêcheurs ont été répartis est la meilleure, il faut faire confiance aux organisateurs, ce sont normalement eux qui connaissent le mieux le parcours...
Pour la salle, nous sommes pêcheurs, on est au bord de l'eau, c'est très bien comme ça. ça sert à rien de ruiner les clubs et les cd tout ça pour tirer 1 ticket et risquer de se faire tirer le matos car on est garé à 300m de là.
Quant aux souvenirs, on les entasse, on les oublie... pour un titre oui, à la rigueur pour une montée, mais pour le reste, il suffit de concerver la convocation...
Benoît
Bonsoir a tous , une dernière intrvention de ma part sur le sujet pour vous informer que pour empecher que les choses ne s'enveniment plus : J'ai cet après-midi téléphoner à mon pote JEROME avec qui nous avons échangé nos avis et nos arguments dans une conversation des plus sereine et je peut vous dire qu'entre nous ne subsiste aucune animosité . Le calme est revenu , notre respect mutuel est intact et s'est bien ainsi.
MARC
ANACONDA 78 a écrit:
Bonsoir a tous , une dernière intrvention de ma part sur le sujet pour vous informer que pour empecher que les choses ne s'enveniment plus : J'ai cet après-midi téléphoner à mon pote JEROME avec qui nous avons échangé nos avis et nos arguments dans une conversation des plus sereine et je peut vous dire qu'entre nous ne subsiste aucune animosité . Le calme est revenu , notre respect mutuel est intact et s'est bien ainsi.
MARC
les avis de chacun sont dfférents, normal et je le conçois, mais, tout est bien et qui finit bien ! c'est le principal !
Teric6 a écrit:
ANACONDA 78 a écrit:
MARCles avis de chacun sont dfférents, normal et je le conçois, mais, tout est bien et qui finit bien ! c'est le principal !
et c'est donc beaucoup mieux ainsi
phg
ANACONDA 78 a écrit:
MARC
voila tout est dit ,il n'y a plus de probleme a bientot au bord de l'eau .....jérome
dans la joie et la bonne humeur au bord de l'eau

Merci tsbs78 pour les photos et encore félicitations!!!
A+
Lapetitesandr