Vous n'êtes pas identifié.

dernier message 18-07-2008 19:02:09
dans organisation de la finale et globalisation des qualifiés et des mises!
par péqueu76
Salut les maniacs,
Avez-vous déjà utilisé les bouilletttes Demon Hot Demon (épicées) de chez Starbaits et avec quel résultat.
Bonne réception.
Des bonnes billes quand les eaux ne sont pas tres chaudes ce sont les echos que j'ai eu.
L'été elle ne deroule pas beaucoup , les withfishpellet ne sont pas mal
mais je trouve leur prix un peu cher.
salut
moi je men sert encore car l'eau n'est pas trop chaude (une de 8.5kg la semaine derniere a la hot demon)ce sont de tres bonne bouillette et comme le dit vince par contre en ete c'est pas le top
Pour démontrer une fois de plus que tous les plans d'eau ne sont pas pareils, d'excellents résultats il y a 2 ans surtout en été.
Assez mauvais l'an dernier sur le même plan d'eau, pourquoi ?
Par contre, les tanches en sont très friandes !
C'est vrai que les bouillettes de la gamme performance baits ne sont pas données mais j'en suis content, niveau résultat !
Et comme je suis du genre à faire une session de 72 heures avec 2 kg de billes, ça va.
Terres et Eaux à Amiens les vend en ce moment à 24€ les 2kg500 avec le boost pour 1€ de plus ! 
Je ne les aime pas,les résultats sont complètement différents d'une pêche a l'autre ,il y a des fois ou tu déroule et d'autres non!
comme avec toutes je penses 
nino pour tester une bille pour moi c est au moins un an ou connaitre des avis de pecheurs sérieux .
notre bille fetiche c'est avec laquelle qu on a confiance
et la bille magique bin yen a pas meme à 15 euros le kilos...
+1
Merci pour toutes vos réponses.
vince45 a écrit:
nino pour tester une bille pour moi c est au moins un an ou connaitre des avis de pecheurs sérieux .
et la bille magique bin yen a pas meme à 15 euros le kilos...
Il yb a des bouillettes qui prennent plus que d'autres ,sinon les grandes marques ne vendraient plus au prix ou elles vendes... 
nino a écrit:
vince45 a écrit:
et la bille magique bin yen a pas meme à 15 euros le kilos...Il yb a des bouillettes qui prennent plus que d'autres ,sinon les grandes marques ne vendraient plus au prix ou elles vendes...
il y a surtout des carpiste qui se font prendre par le marketing des marques de bouilles et non des carpes par ces bouilles ....
grosse nuance.
toutes les bouilles sont bonnes voir archi bonne. eternel debat mais quand les gens lauront bien compris, les marques qui profitent de la "stupidite" des carpistes devront revoirent leur tarifs.
la verite vaincra alleluia mouhahahahaha
donc qui shoote dé la carpassssse ??? moi hu hu