Ou S'inscrire

En direct du Challenge quiver PecheManiaC.com

dernier message 18-07-2008 19:02:09
dans organisation de la finale et globalisation des qualifiés et des mises!
par péqueu76

En direct des forums

Retour à la normal du forum
A l'avenir n'hésitez plus à signaler grâce au bouton prévu à cet effet le moindre post qui n'a pas sa place sur PM.
Je remercie la centaine de membres qui m'a écrit durant cette crise afin de me soutenir dans mon action, surtout que prendre de telles mesures c'est le genre de chose que je déteste faire. J'ai eu l'occasion de rencontrer dans la vraie vie et d'apprécier les qualités humaines de quasiment toutes les personnes de la liste des bannis. J'espère donc qu'il sera envisageable de lever un jour le ban sans que cela n’entraîne des perturbations.
julien alias kreeks

#1 06-05-2008 14:56:05

flagelator
Banni
Lieu: crevecoeur

ha ha ha ha ha oups................

ohmy  ohmy  ohmy  ohmy  ohmy  ohmy
Ça se passe dans une boite de nuit. Un garçon et une fille se rencontrent pour la première fois, et c'est le coup de foudre. Ils dansent ensemble toute la nuit, et après une série de slows, ils n'en peuvent plus et décident de faire l'amour dans la voiture... La fille est allongée sur la banquette arrière, le garçon est sur elle, et après quelques caresses, il tente de "s'introduire". Mais il sent une résistance... Changement de position, il essaie encore, mais sent encore une résistance. Au bout d'un quart d'heure, il y arrive enfin, et ils font l'amour comme des bêêêêêêtes ! Juste après, le garçon lui dit :
Excuse-moi, j'étais tellement excité... si j'avais su que tu étais vierge, j'aurais pris mon temps
- Ben oui, répond la fille, et si t'avais pris ton temps, j'aurais surtout enlevé mon collant...
w00t  w00t  w00t  w00t  w00t

L'oooooooooooooommmmmmmmmmmmmmmmmm

#2 06-05-2008 21:39:59

garbo92
ManiaC
Lieu: courbevoie

Re: ha ha ha ha ha oups................

laugh  laugh  laugh

http://img405.imageshack.us/img405/5042/3736965759undrapeaudersen2.jpg

#3 06-05-2008 21:43:02

eau trouble
Banni

Ca t'est déjà arrivé je suis sure  tongue  tongue  laugh  laugh

Dans l'ordre de la philosophie, on ne persuade bien qu'en suggérant des rêveries fondamentales, qu'en rendant aux pensées leur avenue de rêves...
Mon blog: http://www.michelquerioz.com/

#4 06-05-2008 23:00:21

flagelator
Banni

eau trouble a écrit:

Ca t'est déjà arrivé je suis sure  tongue  tongue  laugh  laugh

EUH  unsure  crying j'me rappel plus ......j'étais tellement excité...  w00t  w00t

#5 07-05-2008 13:15:43

nard
Nouveau
Lieu: bergerac

laugh  laugh  laugh nard ne passe pas par les trous, nard les creuse lui meme biggrin

#6 07-05-2008 22:25:56

flagelator
Banni

nard a écrit:

laugh  laugh  laugh nard ne passe pas par les trous, nard les creuse lui meme biggrin

biggrin un vrai marteau pilon du ..............NARD laugh

Pied de page des forums

logo_punbb