Vous n'êtes pas identifié.

dernier message 18-07-2008 19:02:09
dans organisation de la finale et globalisation des qualifiés et des mises!
par péqueu76
salut tout le monde,j'aimerai savoir pourquoi mouille t-on le reste du bac avec une ou deux farine mise "en soupe" ,dans quel cas utiliser ce procédé? qu'est ce que cela apporte de plus par raport a une amorce ou toute les farine sont mouiller en meme temps? MERCI D'AVNCE POUR VOS RéPONSE .
Salut voisin
Perso, je ne le fait que dans un cas :
Quand j'utilise du tourteau de germe de maïs gros.
je prépare une bouillis de ce truc la veille, pour que tous les éléments soient bien mouillé à cœur et je mélange avec mes farines sèches.
On peut aussi modifié la mécanique de certaines farine en les incorporant en soupe. Le coco belge en est un bon exemple. Je ne sais plus sur quel poste c'est expliqué.
Quand j'aurais pété un coup sa ira p'tet mieux 
johannan a écrit:
je prépare une bouillis de ce truc la veille, pour que tous les éléments soient bien mouillé à cœur
Quel est donc l'interet à ce moment là d'utiliser du TTX gros par rapport au fin ???
Désolé, je sors du sujet.
Tu peux aussi mouller ton amorce aevc une eau + litou délayé histoire que ça trouble, avec de la terre de somme en soupe pour betoner, entre autres.
Vince, ki mouille rarement à part
Vince a écrit:
johannan a écrit:
je prépare une bouillis de ce truc la veille, pour que tous les éléments soient bien mouillé à cœurQuel est donc l'interet à ce moment là d'utiliser du TTX gros par rapport au fin ???
La granulométrie reste plus grosse, même mouillé en soupe que par rapport à du TTX fin. 
Vince a écrit:
Quel est donc l'interet à ce moment là d'utiliser du TTX gros par rapport au fin ???
Petit TTX => petit poisson
Gros TTX => gros poissons
C'est ce que j'en pense, ça peut aider à sélectionner ...
Tanche ManiaC