Vous n'êtes pas identifié.

dernier message 18-07-2008 19:02:09
dans organisation de la finale et globalisation des qualifiés et des mises!
par péqueu76
Pages: 1 2
lainlain a écrit:
cyril.60 a écrit:
gardonator a écrit:
moi je commence à l'anglaise et c'est le seul fil que j'ai pu tester (sur conseil du vendeur)
je suis franchement très déçu!!!! il casse vraiment comme du verre!!!!+1 apres plusieur essai au quiver du 18°°au 24°° le milo forteress rouge vrille ou casse il ne resiste pas longtemps
j'ai pêché tout le week end de dommartin avec!!
je n'ai eu aucune vrille, aucune casse alors que j'ai dû lançé plus de 100 fois à + de 40 mètres...
j'ai pris une carpe de 9,5kg et + de 10kg de poissons chats sans que le fil ne soir rapé!!!
vous ne devez pas avoir le même????![]()
alain
Je suis témoin, j'étais son Américaine
bdf
Guyom17 a écrit:
Moi j'utilise le Rameau/WaterQueen, j'en suis content !
J'ai essayé une fois le Sensas, un vert (pas le marron foncé qu'utilise Vince), une belle daube....
+1
et
+1
peut etre trop vieux !!
la 1er qualité qu'un nylon c'est ça fraicheur !! s'il traine dans la boutique depuis trop longtemps, le meilleur nylon du monde devient de la daube !!!
Guyom17 a écrit:
juju65 a écrit:
Tous a vos claviers.....
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Merci d'avanceMaintenant si t'arrive à savoir quel est le meilleur...
![]()
![]()
![]()
Autant de réponse que de fil différent ! c'était vu d'avance !![]()
Tout à fait d'accord avec toi, j'en ai testé des dizaines de marques depuis les débuts de l'anglaise en France, il n'y a pas de fil extraordinaire il y des fils qui ont certaines qualités et aussi certains défauts, il faut faire avec
La vrai, il n'y a que celle la que je pratique et le rugby, Allez le stade Toulousain 
Un fil qui est très bon et dont on ne parle pas c' est le Platil Strong.
Coule un peu moins bien que le Maxima mais ne vrille pas, est très dur donc ne s' abime pas quand on pince les plombs.
Très peu élastique donc réactif sur les pêches lointaines.
Un peu sous estimé dans son calibrage ( mais ils le sont tous). Le 12 fait 14/100, le 14 fait 16 etc...
lainlain a écrit:
le milo forteress!!!
![]()
le rouge!!!
alain
slt
pour moi le colmic "former" = le milo fortress ????? rouge
[url=http://img255.imageshack.us/img255/8025/filcolmiczk6.jpg]@+
rapala a écrit:
lainlain a écrit:
le milo forteress!!!
![]()
le rouge!!!
alainslt
pour moi le colmic "former" = le milo fortress ????? rouge
[url=http://img255.imageshack.us/img255/8025/filcolmiczk6.jpg]@+

@+ j'vais me coucher

J'en ai encore une bobine de 300 m stockée dans un coffre à la banque de France en 14% 2,000kg ...
Il est tout rouge...
Ce qui est super pratique pour marquer les repères de distance au moulin...
Il ne vrille pas, quasiment pas de mémoire.
Il coule moyen.
Il est assez régulier... quand on monte la ligne et qu'on déplace les plombs, il n'y a ni "points durs", ni "points laches"
Il est vendu dans une boîte en plastique bleue opaque aux UV qui peut reservir pour stocker des bricoles (rentre pile poil dans les casiers Rive)
Mais il est devenu introuvable dans le SW... d'ailleurs si qq'un a une adresse...
Il contient des attratifs à poissons... (je suis pas sur
)
Ignesti New SUBLINE affondante ...

maxima en grosses bobines chez deco
WATER QUEEN spécial anglaise.
bdf
bremedefond a écrit:
lainlain a écrit:
cyril.60 a écrit:
+1 apres plusieur essai au quiver du 18°°au 24°° le milo forteress rouge vrille ou casse il ne resiste pas longtemps
j'ai pêché tout le week end de dommartin avec!!
je n'ai eu aucune vrille, aucune casse alors que j'ai dû lançé plus de 100 fois à + de 40 mètres...
j'ai pris une carpe de 9,5kg et + de 10kg de poissons chats sans que le fil ne soir rapé!!!
vous ne devez pas avoir le même????![]()
alainJe suis témoin, j'étais son Américaine
![]()
bdf
je parle du milo fortresse special feeder le rouge
concernant le fortress special carpe qui est lui aussi de la meme couleur rouge c'est vrai que je n'ai aucun souci avec 
Pages: 1 2