Vous n'êtes pas identifié.

dernier message 18-07-2008 19:02:09
dans organisation de la finale et globalisation des qualifiés et des mises!
par péqueu76
Pages: 1 2
Tous a vos claviers.....
Merci d'avance
ENCORE...........la mon tiot juju t'abuse 
2 réponses possibles :
1- Le maxima bien sur ! (histoire d'être à la mode même si je n'ai jamais essayé)
2- Le team Sensas (le foncé), celui que j'utilise et qui me va très bien, en tout cas mieux que les autres que j'ai pu essayer. Une fois j'ai acheté une saloperie made by Mondial ! Ce fil définit la nullité absolue !
Vince
flagelator a écrit:

MAXIMA.....UNE FOIS
ça coule,et c'est pas chers chez deconinck en 1000 metres....,et il existe au moins depuis vingts piges....ALORS...
pour moi c'est un best.......... 
juju65 a écrit:
flagelator a écrit:
pas de soucis juju ..........je disais juste ça parce que la question a etait poser de tres tres nombreuses fois ma loute
PS fais une tite recherche 
Moi j'utilise le Rameau/WaterQueen, j'en suis content !
J'ai essayé une fois le Sensas, un vert (pas le marron foncé qu'utilise Vince), une belle daube.... 
bah je crois avoir essayer a peu pres tout et n'importe quoi en fil soit disant anglaise..........MAIS JE REVIENS TOUJOURS AU MAXIMA...............!!!je dois me faire vieux....
sans doute 
slt
pour l'instant le colmic "former" fil ne vrille pas et costaud en 14/100eme 2.750kg contre maxima 17/100eme en 2kg
et prix 4.50€ les 150metres
@+
rapala a écrit:
slt
pour l'instant le colmic "former" fil ne vrille pas et costaud en 14/100eme 2.750kg contre maxima 17/100eme en 2kg![]()
![]()
@+
salut mon plapla je ne connais pas ce fil
t'achete ça ou? 
flagelator a écrit:
rapala a écrit:
slt
pour l'instant le colmic "former" fil ne vrille pas et costaud en 14/100eme 2.750kg contre maxima 17/100eme en 2kg![]()
![]()
@+
t'achete ça ou?
slt mon flagel
chez hainault pêche ou delphipêche @+
Salut
Après plusieurs essais je trouve que le maxima et de loin le meilleur et un des moins chers (eh oui il faut tenir compte de tout)
rapala a écrit:
flagelator a écrit:
rapala a écrit:
slt
![]()
@+
t'achete ça ou?
slt mon flagel
chez hainault pêche ou delphipêche @+
:)il va quand même falloir que j'aille faire un tour chez delphi depuis le temps que j'en entend parler........!!
merci mon plapla a pluche 
pour moi c'est le rameau
ded

TSBS78 a écrit:
Maxima
en considérant que le 16/100 fait en fait 19/100 ,je le trouve très moyen en résistance linéaire,de plus il vieillit très mal et a beaucoup de mémoire..
+1 avec ded ,pour moi c'est rameau et sensas anglaise vert en gros diamètre pour le coulissant.
A+
Merci a tous!!!!
bullboby a écrit:
TSBS78 a écrit:
Maxima
![]()
en considérant que le 16/100 fait en fait 19/100 ,je le trouve très moyen en résistance linéaire,de plus il vieillit très mal et a beaucoup de mémoire..
+1 avec ded ,pour moi c'est rameau et sensas anglaise vert en gros diamètre pour le coulissant.
A+
+1 J'aime pas le maxima
La vrai, il n'y a que celle la que je pratique et le rugby, Allez le stade Toulousain 
Peut- être pas le meilleur, mais celui qui a fait ces preuves :
Maxima
parfois même il est distribué dans des bobines de renom, sans porter son nom

lainlain a écrit:
le milo forteress!!!
![]()
le rouge!!!
alain
moi je commence à l'anglaise et c'est le seul fil que j'ai pu tester (sur conseil du vendeur)
je suis franchement très déçu!!!! il casse vraiment comme du verre!!!!
juju65 a écrit:
Tous a vos claviers.....
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Merci d'avance
Maintenant si t'arrive à savoir quel est le meilleur...
Autant de réponse que de fil différent ! c'était vu d'avance !

gardonator a écrit:
lainlain a écrit:
le milo forteress!!!
![]()
le rouge!!!
alainmoi je commence à l'anglaise et c'est le seul fil que j'ai pu tester (sur conseil du vendeur)
je suis franchement très déçu!!!! il casse vraiment comme du verre!!!!
+1 apres plusieur essai au quiver du 18°°au 24°° le milo forteress rouge vrille ou casse il ne resiste pas longtemps
donc maxima pour l'anglaise et quiver
cyril.60 a écrit:
gardonator a écrit:
lainlain a écrit:
le milo forteress!!!
![]()
le rouge!!!
alainmoi je commence à l'anglaise et c'est le seul fil que j'ai pu tester (sur conseil du vendeur)
je suis franchement très déçu!!!! il casse vraiment comme du verre!!!!+1 apres plusieur essai au quiver du 18°°au 24°° le milo forteress rouge vrille ou casse il ne resiste pas longtemps
j'ai pêché tout le week end de dommartin avec!!
je n'ai eu aucune vrille, aucune casse alors que j'ai dû lançé plus de 100 fois à + de 40 mètres...
j'ai pris une carpe de 9,5kg et + de 10kg de poissons chats sans que le fil ne soir rapé!!!
vous ne devez pas avoir le même????
alain
Pages: 1 2