Ou S'inscrire

En direct du Challenge quiver PecheManiaC.com

dernier message Aujourd'hui 21:22:46
dans tous morts les quiveristes?
par Seb

En direct des forums

Retour des grands bannis, espérons que le calme reste, j'aimerai ne pas avoir à bannir à nouveau.
julien alias kreeks

#1 08-05-2008 07:35:15

profcarpe
ManiaC
Lieu: ALTKIRCH

Bob Nudd chez FOX

Salut les maniac's.

Si vous avez lu le Déclic de mai, vous avez très certainement remarqué la pleine page de pub pour FOX qui nous annonce la venue au sein de leur team de "Sir" Bob Nudd.

Cet immense pêcheur qui a fait la réputation de Browning à travers le monde de la pêche au coup s'en va chez la concurrence à un âge déjà avancé. Je n'ose même pas imaginer le montant du chèque qu'il a du toucher ... à moins que ce ne soit un différent avec browning qui l'ai poussé à partir.

Bref j'ose imaginer l'effet sur les ventes de cannes fox quand les premières séries signées Bob Nudd vont sortir dans le commerce. Ca va être de la folie furieuse et tout le monde en GB va vouloir en acheter une, en partout en europe je prédis le même effet ...

Voilà, j'attends votre avis sur le sujet. En évitant bien sûr les querelles de marques et autres déviances fréquentes en ce moment.

a+

Je suis prof des écoles dans le 68 mais je ne donne pas de leçon de pêche !!
Coup+anglaise+quiver+carpe+mouche+chasse=des week-ends bien remplis.
Mon profil

#2 08-05-2008 07:41:30

lainlain
ManiaC
Lieu: briord (ain)
Site web

Re: Bob Nudd chez FOX

quel vieux renard!!! biggrin

il n'y a pas de grands pêcheurs mais que des esprits ouverts et aventureux!!

#3 08-05-2008 08:39:12

ded milo 59
ManiaC
Lieu: caudry
Site web

fox a déjà une bonne réputation  en belgique et en GB depuis pas mal de temps  w00t c'est un petit plus   w00t
ded

tu mets milo colombo devant une flaque d'eau, une canne en bambou dans sa main :il te sort un épinoche et il est heureux comme un poisson dans l'eau.( vienne autriche que de souvenirs)   by ded
DED MEMBRE TEAM CHABBERT   http://ded-59.blog4ever.com
http://img294.imageshack.us/img294/5231/njhjc1.gif

#4 08-05-2008 12:24:40

franck33
ManiaC
Lieu: gironde 33

peut être arrivait -il simplement en fin de contrat avec browning, et qu'il n'y a pas eu de reconduite du contrat? ce que je veux dire c'est qu'il n'est peut être pas "parti" de son plein grès ohmy

Pour Fox, ils font du bon matos mais je ne le trouve pas très adapté au marché traditionnel français en ce qui concerne le coup. pour la carpe (en batterie ou au coup) ils sont pas mal, voire même très bien. Mais pour devenir une marque phare sur le marchè français, ils doivent à tout prix développer le matériel pour le coup "classique", je sais qu'ils font de super cannes polyvalentes en UK mais ne les distribuent pas en france (ex: la canne ENVOY, fine légère et pourtant assez costaud pour les carpes jusqu'à 5kg)

Empaffé de président

#5 08-05-2008 12:29:44

Fradon.Marc
ManiaC
Lieu: Brion près Thouet

"Quel vieux renard" (Lainlain), avec beaucoup de titres et d'expérience.
N'arrive t-il pas à un moment ou Fox a besoin d'une image nouvelle ? Aujourd'hui il y a de la concurrence sur ce marché de la "carpe en batterie" et la bagagerie.

#6 08-05-2008 13:21:10

FISCHERMAN41
ManiaC
Lieu: blanc mesnil 93
Site web

apparement la marque browning va mal tres mal sur le marche crying

#7 08-05-2008 13:37:16

ded milo 59
ManiaC
Site web

franck33 a écrit:

peut être arrivait -il simplement en fin de contrat avec browning, et qu'il n'y a pas eu de reconduite du contrat? ce que je veux dire c'est qu'il n'est peut être pas "parti" de son plein grès ohmy

Pour Fox, ils font du bon matos mais je ne le trouve pas très adapté au marché traditionnel français en ce qui concerne le coup. pour la carpe (en batterie ou au coup) ils sont pas mal, voire même très bien. Mais pour devenir une marque phare sur le marchè français, ils doivent à tout prix développer le matériel pour le coup "classique", je sais qu'ils font de super cannes polyvalentes en UK mais ne les distribuent pas en france (ex: la canne ENVOY, fine légère et pourtant assez costaud pour les carpes jusqu'à 5kg)

contrairement à ce que tu dis ils ont du très bon matos ( fox match ) regarde içi: www.foxint.com et quand je veux quelque chose je vais en belgique je trouve  wink
ded

tu mets milo colombo devant une flaque d'eau, une canne en bambou dans sa main :il te sort un épinoche et il est heureux comme un poisson dans l'eau.( vienne autriche que de souvenirs)   by ded

#8 08-05-2008 13:38:55

ded milo 59
ManiaC
Site web

FISCHERMAN41 a écrit:

normal ils payent leurs VRP à la fronde  laugh
ded

#9 08-05-2008 13:47:46

ch pekeu
ManiaC
Lieu: 62, précipoté du groland!!!!!

merci de l info prof carpe wink

ce materiel va t il etre distibué en france??
la semaine derniere j ai eu une canne feeder dreenan dans les mains (un pote la ramener d angleterre lors dun voyage)
j ais baver!!!!! biggrin
super matos! ,une horloge et le prix trés abordable

a quand du matos anglais en france ?? ( canne fox ,dreenan ects)
j ais fait le tour par chez moi (magazin francais) pa trouver ! unsure

la roulette
ps :certains vont me dire: commande par le net éric, mais je suis "vielle france"  biggrin ,j aime bien la "toucher" avant de l acheter! cool

biloute ché mi !!!
ch' ti mi et fier de l étre !!!
la roulette
min coeur yé la: http://fr.youtube.com/watch?v=Ga4wn02Gx0w

#10 08-05-2008 17:48:16

cyprin
ManiaC
Lieu: CARPIQUET
Site web

ded milo 59 a écrit:

FISCHERMAN41 a écrit:

ded

+ un SAV nul !!!!!!!!!!!!! crying  crying
ça doit pas aider !!!
dommage ils ont du bon matos !!!

#11 08-05-2008 18:08:29

franck33
ManiaC
Lieu: gironde 33

ded milo 59 a écrit:

franck33 a écrit:

contrairement à ce que tu dis ils ont du très bon matos ( fox match ) regarde içi: www.foxint.com et quand je veux quelque chose je vais en belgique je trouve  wink
ded

En Belgique???? super pour toi qui est du nord, beaucoup moins pour un girondin de mon espèce wink

Empaffé de président

#12 14-05-2008 12:51:09

beyo
ManiaC

profcarpe a écrit:

Salut les maniac's.

Si vous avez lu le Déclic de mai, vous avez très certainement remarqué la pleine page de pub pour FOX qui nous annonce la venue au sein de leur team de "Sir" Bob Nudd.

Cet immense pêcheur qui a fait la réputation de Browning à travers le monde de la pêche au coup s'en va chez la concurrence à un âge déjà avancé. Je n'ose même pas imaginer le montant du chèque qu'il a du toucher ... à moins que ce ne soit un différent avec browning qui l'ai poussé à partir.

Bref j'ose imaginer l'effet sur les ventes de cannes fox quand les premières séries signées Bob Nudd vont sortir dans le commerce. Ca va être de la folie furieuse et tout le monde en GB va vouloir en acheter une, en partout en europe je prédis le même effet ...

Voilà, j'attends votre avis sur le sujet. En évitant bien sûr les querelles de marques et autres déviances fréquentes en ce moment.

a+

c'es coté en bourse fox? biggrin  laugh  w00t

#13 15-05-2008 11:59:36

flagelator
ManiaC
Lieu: crevecoeur

Fox vend du matosse de qualité en genéral...... original il est clair qu'avec la signature de bob nudd.........les ventes vont explosés...... tongue et les tarifs aussi...... crying  crying
william original

aller coule............!!!

#14 27-05-2008 13:00:22

l'apprenti sorcier
ManiaC

cyprin a écrit:

ded milo 59 a écrit:

FISCHERMAN41 a écrit:

ded

+ un SAV nul !!!!!!!!!!!!! crying  crying
ça doit pas aider !!!
dommage ils ont du bon matos !!!

j'hésite à m'acheter une canne feeder de chez browning (king feeder all season) et chez shimano (speedmaster)
mais d'après vous, il faut mieux éviter la marque browning??( acheter une canne feeder à près de 190€ et ne pas avoir de S.A.V derrière ou qu'elle pète en moins de deux... wink  c'est pas le but....)

L'homme sage ne dit pas toujours ce qu'il pense mais pense toujours ce qu'il dit......

envie d'action... venez, je vous attends... http://ferocitator.labrute.fr

#15 27-05-2008 13:13:25

rutilus44
ManiaC
Lieu: REZE 44

Ouais, apparemment, BROWNING  c est plus ce que c était.... Parlez moi tu bon temps, à l époque de la canne anglaise MAGIC  ENGLAND........ Eh bien après trois ans d utilisation, j avais cassé le brin du milieu, on les a contactés, je leur ai renvoyé la canne...... et ils m avaient envoyé en échange une BOB NUDD MATCH  PRIDE II toute neuve, parce que la MAGIC ENGLAND ne se faisait plus !!!!!!! Nostalgie, quand tu nous tiens........

Une seule chose compte : Que le cours de l'asticot reste stable jusqu'à l'heure de ma retraite........ biggrin

#16 27-05-2008 13:23:28

Réjou
ManiaC
Lieu: Oignies (62)

FISCHERMAN41 a écrit:

apparement la marque browning va mal très mal sur le marche crying

Dommage de faire aussi mal avec du matos aussi bon.....

Depuis quelques années, ils payent une restructuration de leur marché Français et apparemment, cela ne se fait pas sans mal. C'est quand même dingue ça, Pourquoi des marques comme Browning, Drennan, Preston et bien d'autres ont un mal de chien à s'implanter en France. Allez voir dans tous les pays d'Europe et vous seriez surpris du choix qu'il y a entre toutes les marques et bien sûr on trouve de tout. Chez nous, c'est le chemin de croix pour trouver parfois LE matos que nous aimons et quand nous le trouvons, c'est le ravitaillement par les corbeaux pour le S.A.V.  glare

Quant à Sir Bob NUDD chez Fox, il fait ce qu'il veut ce brave homme, il n'a plus rien à prouver ! En tout cas, maintenant j'ai une casquette Browning signé de sa main qui vient de devenir "collector"  laugh  laugh

Je pense que Fox a peut-être une idée en tête, qui sait, des cannes au coups ? Des cannes Quiver, anglaise etc ?? Attendons pour voir !

http://i17.servimg.com/u/f17/11/52/13/34/rejou10.gif http://img152.imageshack.us/img152/5595/88x31wr4.gif http://img117.imageshack.us/img117/9208/headuy8.jpg

#17 27-05-2008 13:32:48

Saônard
ManiaC
Lieu: Rhône

Il ne prend pas sa retraite ce Monsieur ? Il a le même âge que moi ...  tongue

La Saône pour toujours ...

#18 27-05-2008 13:44:16

l'apprenti sorcier
ManiaC

peut être a t elle du mal à s'implanter en France, est ce pour autant que leurs produits sont mauvais?
via le net, je pense que le S.A.V peut tout a fait être à la hauteur de la qualité  browning... enfin, est ce encore de la qualité?? à vous lire, j'ai bien l'impression que cette marque est, sinon morte, en passe de le devenir..... crying
quant à ce que fait Monsieur Bob Nudd, je ne peux me permettre de dire quoi que ce soit, trop grand champion.... s'il souhaite changer de firme, soit... n'en reste t il pas pour autant talentueux???

pour en revenir aux produits feeder de la marque browning, si je passe par internet, ça devrait faciliter pour le S.A.V, nan? et niveau qualité, browning (king feeder all season) ou chez shimano (speedmaster) ?

L'homme sage ne dit pas toujours ce qu'il pense mais pense toujours ce qu'il dit......

envie d'action... venez, je vous attends... http://ferocitator.labrute.fr

#19 27-05-2008 14:24:01

cyprin
ManiaC
Lieu: CARPIQUET
Site web

rutilus44 a écrit:

Ouais, apparemment, BROWNING  c est plus ce que c était.... Parlez moi tu bon temps, à l époque de la canne anglaise MAGIC  ENGLAND........ Eh bien après trois ans d utilisation, j avais cassé le brin du milieu, on les a contactés, je leur ai renvoyé la canne...... et ils m avaient envoyé en échange une BOB NUDD MATCH  PRIDE II toute neuve, parce que la MAGIC ENGLAND ne se faisait plus !!!!!!! Nostalgie, quand tu nous tiens........

C'est certain c'est fini cette epoque !! dommage !! ils ont des bons produits
un autre exemple : 2 jours avant de partir en irlande, je pete un gros brin de ma canne. crying  crying
coup de telephone à Favry peche à Angers, Le pere Favry appelle Browning, le brin m'a été livré directement chez moi en express, AVANT MEME que le magasin ai pu encaisser mon cheque.
ça c'est du service !!!! w00t  w00t  w00t  w00t

#20 27-05-2008 14:35:20

gegelagrainage45
ManiaC
Lieu: Loury a coté d'ORLEANS
Site web

C'est du business tout ca ............

Tant mieux , si ca peut profiter a la retraite de Bob Nudd...............

Ce qui est sur ,c'est que Browning pour l'anglaise et le feeder ,c'était super rapport qualité/prix jusqu'a  il y a 2 ans environ,.........et apres , je trouve que ca a baissé..(pour l'anglaise -feeder ) ,.............. - qualité du blank des cannes en baisse ,....moins de module de carbone et + de résine................

Je ne sais pas que que les dirigeants ont changé , ( peut etre de sous-traitant  pour les cannes .....) mais ils vont disparaitre si ca continue......................Dommage

Les Agressors et les Club match à l'anglaise et au feeder , j'aime (je les ai encore ) beaucoup.........

Evidemment , Daiwa a des bijoux .........mais à quel prix.........

Peche open  VS  règlement imposé
  c'est le pecheur qui choisit la technique la mieux adaptée pour prendre le poisson tongue
ou le poisson qui choisit la technique pour se faire le moins prendre.........noexpression
A méditer..............

#21 27-05-2008 17:37:04

profcarpe
ManiaC
Lieu: ALTKIRCH

Réjou a écrit:

Je pense que Fox a peut-être une idée en tête, qui sait, des cannes au coups ? Des cannes Quiver, anglaise etc ?? Attendons pour voir !

Eh Réjou, réveil, il est temps de sortir de ton hibernation  w00t
Ca fait un moment que fox fait des cannes au coup et des cannes anglaises, même des quiver  tongue
Et c'est déjà de la très haute qualité.
Mais c'est vrai, reste à voir les prochaines "Bob Nudd Signature Series"
a+

Je suis prof des écoles dans le 68 mais je ne donne pas de leçon de pêche !!
Coup+anglaise+quiver+carpe+mouche+chasse=des week-ends bien remplis.
Mon profil

#22 27-05-2008 19:57:57

flagelator
ManiaC

profcarpe a écrit:

Réjou a écrit:

Eh Réjou, réveil, il est temps de sortir de ton hibernation  w00t
Ca fait un moment que fox fait des cannes au coup et des cannes anglaises, même des quiver  tongue
Et c'est déjà de la très haute qualité.
Mais c'est vrai, reste à voir les prochaines "Bob Nudd Signature Series"
a+

SAUF QUE??????????????????????? unsure
ALAN SCOTHORNE ............................SIGNE CHEZ BROWNING cool

NON JE DECONNE w00t c'est ch'tet moins chers laugh  laugh

#23 27-05-2008 20:15:23

rutilus44
ManiaC
Lieu: REZE 44

Tu parles de Alan Scotthorne......... Je viens de voir son atelier de pêche sur un magazine anglais..... un vrai rêve......... Y a tellement de matos que les murs sont recouverts de casiers...... Et même le plafond est couvert de cannes à pêche.......... Avec la photo de sa femme sur des podiums de grandes compétitions....... ça c est un monsieur.........

Une seule chose compte : Que le cours de l'asticot reste stable jusqu'à l'heure de ma retraite........ biggrin

#24 27-05-2008 20:26:40

flagelator
ManiaC

rutilus44 a écrit:

Tu parles de Alan Scotthorne......... Je viens de voir son atelier de pêche sur un magazine anglais..... un vrai rêve......... Y a tellement de matos que les murs sont recouverts de casiers...... Et même le plafond est couvert de cannes à pêche.......... Avec la photo de sa femme sur des podiums de grandes compétitions....... ça c est un monsieur.........

original +1000000000000000000 quel talent ce gars ........MAMAN PECKE BIEN AUSSI  biggrin ..............par contre on ne risque pas de lui piquer..................... w00t  w00t flagelantithon tongue

#25 27-05-2008 21:13:41

Vince
ManiaC
Lieu: Chartres
Site web

rutilus44 a écrit:

Et même le plafond est couvert de cannes à pêche...........

C'est dieu en fait !

T'as compris comment tiennent les cannes au plafond ????

Vince

Chose paradoxale : c'est avec les gens intelligents qu'on déconne le mieux
La censure est la limitation arbitraire de la liberté d’expression de chacun

TS Châteaudun

Pied de page des forums

logo_punbb