Ou S'inscrire

En direct du Challenge quiver PecheManiaC.com

dernier message Hier 17:14:18
dans organisation de la finale et globalisation des qualifiés et des mises!
par stephane91

En direct des forums

Retour à la normal du forum
A l'avenir n'hésitez plus à signaler grâce au bouton prévu à cet effet le moindre post qui n'a pas sa place sur PM.
Je remercie la centaine de membres qui m'a écrit durant cette crise afin de me soutenir dans mon action, surtout que prendre de telles mesures c'est le genre de chose que je déteste faire. J'ai eu l'occasion de rencontrer dans la vraie vie et d'apprécier les qualités humaines de quasiment toutes les personnes de la liste des bannis. J'espère donc qu'il sera envisageable de lever un jour le ban sans que cela n’entraîne des perturbations.
julien alias kreeks

#26 27-05-2008 21:24:39

Réjou
ManiaC
Lieu: Oignies (62)

Re: Bob Nudd chez FOX

profcarpe a écrit:

Réjou a écrit:

Je pense que Fox a peut-être une idée en tête, qui sait, des cannes au coups ? Des cannes Quiver, anglaise etc ?? Attendons pour voir !

Eh Réjou, réveil, il est temps de sortir de ton hibernation  w00t
Ca fait un moment que fox fait des cannes au coup et des cannes anglaises, même des quiver  tongue
Et c'est déjà de la très haute qualité.
Mais c'est vrai, reste à voir les prochaines "Bob Nudd Signature Series"
a+

Quand je dis des cannes quiver ou des cannes au coup, je veux dire par là qu'ils vont pit-être faire une nouvelle série avec les conseils du maitre ??  wink  unsure  unsure  unsure  unsure

S'cusez Prof, erreur dans la syntaxe  w00t  laugh  laugh  laugh  laugh  laugh  wink

http://i17.servimg.com/u/f17/11/52/13/34/rejou10.gif http://img152.imageshack.us/img152/5595/88x31wr4.gif http://img117.imageshack.us/img117/9208/headuy8.jpg

#27 27-05-2008 21:25:34

jean76
ManiaC
Lieu: oissel

Réjou a écrit:

FISCHERMAN41 a écrit:

apparement la marque browning va mal très mal sur le marche crying

Dommage de faire aussi mal avec du matos aussi bon.....

Depuis quelques années, ils payent une restructuration de leur marché Français et apparemment, cela ne se fait pas sans mal. C'est quand même dingue ça, Pourquoi des marques comme Browning, Drennan, Preston et bien d'autres ont un mal de chien à s'implanter en France . Allez voir dans tous les pays d'Europe et vous seriez surpris du choix qu'il y a entre toutes les marques et bien sûr on trouve de tout. Chez nous, c'est le chemin de croix pour trouver parfois LE matos que nous aimons et quand nous le trouvons, c'est le ravitaillement par les corbeaux pour le S.A.V.  glare

Quant à Sir Bob NUDD chez Fox, il fait ce qu'il veut ce brave homme, il n'a plus rien à prouver ! En tout cas, maintenant j'ai une casquette Browning signé de sa main qui vient de devenir "collector"  laugh  laugh

Je pense que Fox a peut-être une idée en tête, qui sait, des cannes au coups ? Des cannes Quiver, anglaise etc ?? Attendons pour voir !

tout simplement à cause de leurs politiques commerciales de merde , ils veulent s'implanter en France , mais sans conditions , ou  plutôt avec leurs conditions ( pas de délais de paiement, pas de remises ) , c'est tout simple !!!!!!!!!!!!! , et je peux vous dire que lorsque l'on arrive a se faire livrer du matériel , c'est aprés un "dur combat" .                               ah , les english !!!!!!!!!!!!!!!!

écrire , c'est une façon de parler sans être interrompu ................
j'aime la solitude , surtout quand je suis seul !!!!!!!!
blog :   http://bapmag.skyrock.com/

#28 27-05-2008 21:38:26

flagelator
Banni
Lieu: crevecoeur

jean76 a écrit:

Réjou a écrit:

FISCHERMAN41 a écrit:

apparement la marque browning va mal très mal sur le marche crying

Dommage de faire aussi mal avec du matos aussi bon.....

Depuis quelques années, ils payent une restructuration de leur marché Français et apparemment, cela ne se fait pas sans mal. C'est quand même dingue ça, Pourquoi des marques comme Browning, Drennan, Preston et bien d'autres ont un mal de chien à s'implanter en France . Allez voir dans tous les pays d'Europe et vous seriez surpris du choix qu'il y a entre toutes les marques et bien sûr on trouve de tout. Chez nous, c'est le chemin de croix pour trouver parfois LE matos que nous aimons et quand nous le trouvons, c'est le ravitaillement par les corbeaux pour le S.A.V.  glare

Quant à Sir Bob NUDD chez Fox, il fait ce qu'il veut ce brave homme, il n'a plus rien à prouver ! En tout cas, maintenant j'ai une casquette Browning signé de sa main qui vient de devenir "collector"  laugh  laugh

tout simplement à cause de leurs politiques commerciales de merde , ils veulent s'implanter en France , mais sans conditions , ou  plutôt avec leurs conditions ( pas de délais de paiement, pas de remises ) , c'est tout simple !!!!!!!!!!!!! , et je peux vous dire que lorsque l'on arrive a se faire livrer du matériel , c'est aprés un "dur combat" .                               ah , les english !!!!!!!!!!!!!!!!

mauvaise analyse...........SI JE VEUX........une fox...je l'achete par le net "remise ou pas ."......MAIS QUAND NOUS VENONS CHEZ LE DETAILLANT "français"QUI NOUS AS FAIS PLAISIRS" eh bin nous achetons autres choses en plus.............c'est mathematique
au final tout le monde gagne sa vie......NON??flagel acheteur compulsif cool

L'oooooooooooooommmmmmmmmmmmmmmmmm

#29 27-05-2008 21:46:06

jean76
ManiaC
Lieu: oissel

William , ma réponse est en relation avec ce que j'ai mis en gras ( dans le message de Réjou  ) , je ne parle pas de fox , mais de la difficulté de certains fabricants d'outre-manche pour s'implanter en France , en soulignant que le problème ne vient pas toujours  des détaillants , mais souvent des marques étrangères et en particulier anglaises !

écrire , c'est une façon de parler sans être interrompu ................
j'aime la solitude , surtout quand je suis seul !!!!!!!!
blog :   http://bapmag.skyrock.com/

#30 27-05-2008 21:50:53

Guyom17
ManiaC
Lieu: La Rochelle (17)
Site web

Vince a écrit:

T'as compris comment tiennent les cannes au plafond ????

Je viens de regarder.... effectivement ...  ohmy  unsure  unsure  unsure

Guillaume - CD 17, vive la compet' !
http://pechedecompetition17.com/image/BANNIERE_avatar.jpg

#31 27-05-2008 21:56:47

Vince
ManiaC
Lieu: Chartres
Site web

Guyom17 a écrit:

Vince a écrit:

T'es bien un commercial, tu regarde les images juste pour les couleurs.

Vince, kaimerais bien optimiser son plafond

Travailler moins pour se reposer plus

TS Châteaudun

#32 27-05-2008 22:08:07

flagelator
Banni

Guyom17 a écrit:

Vince a écrit:

Ta le lien je cherche une deco pour mon plafond tongue ?

#33 27-05-2008 22:13:31

flagelator
Banni

jean76 a écrit:

William , ma réponse est en relation avec ce que j'ai mis en gras ( dans le message de Réjou  ) , je ne parle pas de fox , mais de la difficulté de certains fabricants d'outre-manche pour s'implanter en France , en soulignant que le problème ne vient pas toujours  des détaillants , mais souvent des marques étrangères et en particulier anglaises !

cool MOINS 50%.................. biggrin SUR MA PROCHAINE COMMANDE POUR TE FAIRE PARDONNER unsure
ps mets de coté un litre de vers et 1 LITRES DE GOGO ROUGE +1LITRES DE GOGO MELANGE pour samedi matin 9H et prepare le café je passe la nuit a crevecoeur avec patrick.........OBJECTIF 150000 PIONS w00t  w00t

Pied de page des forums

logo_punbb