Vous n'êtes pas identifié.

dernier message Hier 17:14:18
dans organisation de la finale et globalisation des qualifiés et des mises!
par stephane91
profcarpe a écrit:
Réjou a écrit:
Je pense que Fox a peut-être une idée en tête, qui sait, des cannes au coups ? Des cannes Quiver, anglaise etc ?? Attendons pour voir !
Eh Réjou, réveil, il est temps de sortir de ton hibernation
![]()
Ca fait un moment que fox fait des cannes au coup et des cannes anglaises, même des quiver![]()
Et c'est déjà de la très haute qualité.
Mais c'est vrai, reste à voir les prochaines "Bob Nudd Signature Series"
a+
Quand je dis des cannes quiver ou des cannes au coup, je veux dire par là qu'ils vont pit-être faire une nouvelle série avec les conseils du maitre ??
S'cusez Prof, erreur dans la syntaxe

Réjou a écrit:
FISCHERMAN41 a écrit:
apparement la marque browning va mal très mal sur le marche
Dommage de faire aussi mal avec du matos aussi bon.....
Depuis quelques années, ils payent une restructuration de leur marché Français et apparemment, cela ne se fait pas sans mal. C'est quand même dingue ça, Pourquoi des marques comme Browning, Drennan, Preston et bien d'autres ont un mal de chien à s'implanter en France . Allez voir dans tous les pays d'Europe et vous seriez surpris du choix qu'il y a entre toutes les marques et bien sûr on trouve de tout. Chez nous, c'est le chemin de croix pour trouver parfois LE matos que nous aimons et quand nous le trouvons, c'est le ravitaillement par les corbeaux pour le S.A.V.![]()
Quant à Sir Bob NUDD chez Fox, il fait ce qu'il veut ce brave homme, il n'a plus rien à prouver ! En tout cas, maintenant j'ai une casquette Browning signé de sa main qui vient de devenir "collector"![]()
![]()
Je pense que Fox a peut-être une idée en tête, qui sait, des cannes au coups ? Des cannes Quiver, anglaise etc ?? Attendons pour voir !
tout simplement à cause de leurs politiques commerciales de merde , ils veulent s'implanter en France , mais sans conditions , ou plutôt avec leurs conditions ( pas de délais de paiement, pas de remises ) , c'est tout simple !!!!!!!!!!!!! , et je peux vous dire que lorsque l'on arrive a se faire livrer du matériel , c'est aprés un "dur combat" . ah , les english !!!!!!!!!!!!!!!!
jean76 a écrit:
Réjou a écrit:
FISCHERMAN41 a écrit:
apparement la marque browning va mal très mal sur le marche
Dommage de faire aussi mal avec du matos aussi bon.....
Depuis quelques années, ils payent une restructuration de leur marché Français et apparemment, cela ne se fait pas sans mal. C'est quand même dingue ça, Pourquoi des marques comme Browning, Drennan, Preston et bien d'autres ont un mal de chien à s'implanter en France . Allez voir dans tous les pays d'Europe et vous seriez surpris du choix qu'il y a entre toutes les marques et bien sûr on trouve de tout. Chez nous, c'est le chemin de croix pour trouver parfois LE matos que nous aimons et quand nous le trouvons, c'est le ravitaillement par les corbeaux pour le S.A.V.![]()
Quant à Sir Bob NUDD chez Fox, il fait ce qu'il veut ce brave homme, il n'a plus rien à prouver ! En tout cas, maintenant j'ai une casquette Browning signé de sa main qui vient de devenir "collector"![]()
![]()
Je pense que Fox a peut-être une idée en tête, qui sait, des cannes au coups ? Des cannes Quiver, anglaise etc ?? Attendons pour voir !tout simplement à cause de leurs politiques commerciales de merde , ils veulent s'implanter en France , mais sans conditions , ou plutôt avec leurs conditions ( pas de délais de paiement, pas de remises ) , c'est tout simple !!!!!!!!!!!!! , et je peux vous dire que lorsque l'on arrive a se faire livrer du matériel , c'est aprés un "dur combat" . ah , les english !!!!!!!!!!!!!!!!
mauvaise analyse...........SI JE VEUX........une fox...je l'achete par le net "remise ou pas ."......MAIS QUAND NOUS VENONS CHEZ LE DETAILLANT "français"QUI NOUS AS FAIS PLAISIRS" eh bin nous achetons autres choses en plus.............c'est mathematique
au final tout le monde gagne sa vie......NON??flagel acheteur compulsif 
William , ma réponse est en relation avec ce que j'ai mis en gras ( dans le message de Réjou ) , je ne parle pas de fox , mais de la difficulté de certains fabricants d'outre-manche pour s'implanter en France , en soulignant que le problème ne vient pas toujours des détaillants , mais souvent des marques étrangères et en particulier anglaises !
Guyom17 a écrit:
Vince a écrit:
T'as compris comment tiennent les cannes au plafond ????
Je viens de regarder.... effectivement ...
![]()
![]()
![]()
T'es bien un commercial, tu regarde les images juste pour les couleurs.
Vince, kaimerais bien optimiser son plafond
Guyom17 a écrit:
Vince a écrit:
T'as compris comment tiennent les cannes au plafond ????
Je viens de regarder.... effectivement ...
![]()
![]()
![]()
Ta le lien je cherche une deco pour mon plafond
?
jean76 a écrit:
William , ma réponse est en relation avec ce que j'ai mis en gras ( dans le message de Réjou ) , je ne parle pas de fox , mais de la difficulté de certains fabricants d'outre-manche pour s'implanter en France , en soulignant que le problème ne vient pas toujours des détaillants , mais souvent des marques étrangères et en particulier anglaises !
MOINS 50%..................
SUR MA PROCHAINE COMMANDE POUR TE FAIRE PARDONNER 
ps mets de coté un litre de vers et 1 LITRES DE GOGO ROUGE +1LITRES DE GOGO MELANGE pour samedi matin 9H et prepare le café je passe la nuit a crevecoeur avec patrick.........OBJECTIF 150000 PIONS