Vous n'êtes pas identifié.

dernier message 18-07-2008 19:02:09
dans organisation de la finale et globalisation des qualifiés et des mises!
par péqueu76
Salut les maniac's.
Si vous avez lu le Déclic de mai, vous avez très certainement remarqué la pleine page de pub pour FOX qui nous annonce la venue au sein de leur team de "Sir" Bob Nudd.
Cet immense pêcheur qui a fait la réputation de Browning à travers le monde de la pêche au coup s'en va chez la concurrence à un âge déjà avancé. Je n'ose même pas imaginer le montant du chèque qu'il a du toucher ... à moins que ce ne soit un différent avec browning qui l'ai poussé à partir.
Bref j'ose imaginer l'effet sur les ventes de cannes fox quand les premières séries signées Bob Nudd vont sortir dans le commerce. Ca va être de la folie furieuse et tout le monde en GB va vouloir en acheter une, en partout en europe je prédis le même effet ...
Voilà, j'attends votre avis sur le sujet. En évitant bien sûr les querelles de marques et autres déviances fréquentes en ce moment.
a+
fox a déjà une bonne réputation en belgique et en GB depuis pas mal de temps
c'est un petit plus
ded

peut être arrivait -il simplement en fin de contrat avec browning, et qu'il n'y a pas eu de reconduite du contrat? ce que je veux dire c'est qu'il n'est peut être pas "parti" de son plein grès
Pour Fox, ils font du bon matos mais je ne le trouve pas très adapté au marché traditionnel français en ce qui concerne le coup. pour la carpe (en batterie ou au coup) ils sont pas mal, voire même très bien. Mais pour devenir une marque phare sur le marchè français, ils doivent à tout prix développer le matériel pour le coup "classique", je sais qu'ils font de super cannes polyvalentes en UK mais ne les distribuent pas en france (ex: la canne ENVOY, fine légère et pourtant assez costaud pour les carpes jusqu'à 5kg)
"Quel vieux renard" (Lainlain), avec beaucoup de titres et d'expérience.
N'arrive t-il pas à un moment ou Fox a besoin d'une image nouvelle ? Aujourd'hui il y a de la concurrence sur ce marché de la "carpe en batterie" et la bagagerie.
apparement la marque browning va mal tres mal sur le marche 
franck33 a écrit:
peut être arrivait -il simplement en fin de contrat avec browning, et qu'il n'y a pas eu de reconduite du contrat? ce que je veux dire c'est qu'il n'est peut être pas "parti" de son plein grès
![]()
Pour Fox, ils font du bon matos mais je ne le trouve pas très adapté au marché traditionnel français en ce qui concerne le coup. pour la carpe (en batterie ou au coup) ils sont pas mal, voire même très bien. Mais pour devenir une marque phare sur le marchè français, ils doivent à tout prix développer le matériel pour le coup "classique", je sais qu'ils font de super cannes polyvalentes en UK mais ne les distribuent pas en france (ex: la canne ENVOY, fine légère et pourtant assez costaud pour les carpes jusqu'à 5kg)
contrairement à ce que tu dis ils ont du très bon matos ( fox match ) regarde içi: www.foxint.com et quand je veux quelque chose je vais en belgique je trouve
ded

FISCHERMAN41 a écrit:
normal ils payent leurs VRP à la fronde
ded

merci de l info prof carpe
ce materiel va t il etre distibué en france??
la semaine derniere j ai eu une canne feeder dreenan dans les mains (un pote la ramener d angleterre lors dun voyage)
j ais baver!!!!!
super matos! ,une horloge et le prix trés abordable
a quand du matos anglais en france ?? ( canne fox ,dreenan ects)
j ais fait le tour par chez moi (magazin francais) pa trouver !
la roulette
ps :certains vont me dire: commande par le net éric, mais je suis "vielle france"
,j aime bien la "toucher" avant de l acheter! 
ded milo 59 a écrit:
FISCHERMAN41 a écrit:
![]()
ded
+ un SAV nul !!!!!!!!!!!!!
ça doit pas aider !!!
dommage ils ont du bon matos !!!
ded milo 59 a écrit:
franck33 a écrit:
![]()
Pour Fox, ils font du bon matos mais je ne le trouve pas très adapté au marché traditionnel français en ce qui concerne le coup. pour la carpe (en batterie ou au coup) ils sont pas mal, voire même très bien. Mais pour devenir une marque phare sur le marchè français, ils doivent à tout prix développer le matériel pour le coup "classique", je sais qu'ils font de super cannes polyvalentes en UK mais ne les distribuent pas en france (ex: la canne ENVOY, fine légère et pourtant assez costaud pour les carpes jusqu'à 5kg)contrairement à ce que tu dis ils ont du très bon matos ( fox match ) regarde içi: www.foxint.com et quand je veux quelque chose je vais en belgique je trouve
![]()
ded
En Belgique???? super pour toi qui est du nord, beaucoup moins pour un girondin de mon espèce 
profcarpe a écrit:
Salut les maniac's.
Si vous avez lu le Déclic de mai, vous avez très certainement remarqué la pleine page de pub pour FOX qui nous annonce la venue au sein de leur team de "Sir" Bob Nudd.
Cet immense pêcheur qui a fait la réputation de Browning à travers le monde de la pêche au coup s'en va chez la concurrence à un âge déjà avancé. Je n'ose même pas imaginer le montant du chèque qu'il a du toucher ... à moins que ce ne soit un différent avec browning qui l'ai poussé à partir.
Bref j'ose imaginer l'effet sur les ventes de cannes fox quand les premières séries signées Bob Nudd vont sortir dans le commerce. Ca va être de la folie furieuse et tout le monde en GB va vouloir en acheter une, en partout en europe je prédis le même effet ...
Voilà, j'attends votre avis sur le sujet. En évitant bien sûr les querelles de marques et autres déviances fréquentes en ce moment.
a+
c'es coté en bourse fox?

Fox vend du matosse de qualité en genéral......
il est clair qu'avec la signature de bob nudd.........les ventes vont explosés......
et les tarifs aussi......
william 
cyprin a écrit:
ded milo 59 a écrit:
FISCHERMAN41 a écrit:
![]()
ded+ un SAV nul !!!!!!!!!!!!!
![]()
![]()
ça doit pas aider !!!
dommage ils ont du bon matos !!!
j'hésite à m'acheter une canne feeder de chez browning (king feeder all season) et chez shimano (speedmaster)
mais d'après vous, il faut mieux éviter la marque browning??( acheter une canne feeder à près de 190€ et ne pas avoir de S.A.V derrière ou qu'elle pète en moins de deux...
c'est pas le but....)
Ouais, apparemment, BROWNING c est plus ce que c était.... Parlez moi tu bon temps, à l époque de la canne anglaise MAGIC ENGLAND........ Eh bien après trois ans d utilisation, j avais cassé le brin du milieu, on les a contactés, je leur ai renvoyé la canne...... et ils m avaient envoyé en échange une BOB NUDD MATCH PRIDE II toute neuve, parce que la MAGIC ENGLAND ne se faisait plus !!!!!!! Nostalgie, quand tu nous tiens........

FISCHERMAN41 a écrit:
apparement la marque browning va mal très mal sur le marche
Dommage de faire aussi mal avec du matos aussi bon.....
Depuis quelques années, ils payent une restructuration de leur marché Français et apparemment, cela ne se fait pas sans mal. C'est quand même dingue ça, Pourquoi des marques comme Browning, Drennan, Preston et bien d'autres ont un mal de chien à s'implanter en France. Allez voir dans tous les pays d'Europe et vous seriez surpris du choix qu'il y a entre toutes les marques et bien sûr on trouve de tout. Chez nous, c'est le chemin de croix pour trouver parfois LE matos que nous aimons et quand nous le trouvons, c'est le ravitaillement par les corbeaux pour le S.A.V.
Quant à Sir Bob NUDD chez Fox, il fait ce qu'il veut ce brave homme, il n'a plus rien à prouver ! En tout cas, maintenant j'ai une casquette Browning signé de sa main qui vient de devenir "collector"
Je pense que Fox a peut-être une idée en tête, qui sait, des cannes au coups ? Des cannes Quiver, anglaise etc ?? Attendons pour voir !
Il ne prend pas sa retraite ce Monsieur ? Il a le même âge que moi ... 
peut être a t elle du mal à s'implanter en France, est ce pour autant que leurs produits sont mauvais?
via le net, je pense que le S.A.V peut tout a fait être à la hauteur de la qualité browning... enfin, est ce encore de la qualité?? à vous lire, j'ai bien l'impression que cette marque est, sinon morte, en passe de le devenir.....
quant à ce que fait Monsieur Bob Nudd, je ne peux me permettre de dire quoi que ce soit, trop grand champion.... s'il souhaite changer de firme, soit... n'en reste t il pas pour autant talentueux???
pour en revenir aux produits feeder de la marque browning, si je passe par internet, ça devrait faciliter pour le S.A.V, nan? et niveau qualité, browning (king feeder all season) ou chez shimano (speedmaster) ?
rutilus44 a écrit:
Ouais, apparemment, BROWNING c est plus ce que c était.... Parlez moi tu bon temps, à l époque de la canne anglaise MAGIC ENGLAND........ Eh bien après trois ans d utilisation, j avais cassé le brin du milieu, on les a contactés, je leur ai renvoyé la canne...... et ils m avaient envoyé en échange une BOB NUDD MATCH PRIDE II toute neuve, parce que la MAGIC ENGLAND ne se faisait plus !!!!!!! Nostalgie, quand tu nous tiens........
C'est certain c'est fini cette epoque !! dommage !! ils ont des bons produits
un autre exemple : 2 jours avant de partir en irlande, je pete un gros brin de ma canne.
coup de telephone à Favry peche à Angers, Le pere Favry appelle Browning, le brin m'a été livré directement chez moi en express, AVANT MEME que le magasin ai pu encaisser mon cheque.
ça c'est du service !!!!

C'est du business tout ca ............
Tant mieux , si ca peut profiter a la retraite de Bob Nudd...............
Ce qui est sur ,c'est que Browning pour l'anglaise et le feeder ,c'était super rapport qualité/prix jusqu'a il y a 2 ans environ,.........et apres , je trouve que ca a baissé..(pour l'anglaise -feeder ) ,.............. - qualité du blank des cannes en baisse ,....moins de module de carbone et + de résine................
Je ne sais pas que que les dirigeants ont changé , ( peut etre de sous-traitant pour les cannes .....) mais ils vont disparaitre si ca continue......................Dommage
Les Agressors et les Club match à l'anglaise et au feeder , j'aime (je les ai encore ) beaucoup.........
Evidemment , Daiwa a des bijoux .........mais à quel prix.........

Réjou a écrit:
Je pense que Fox a peut-être une idée en tête, qui sait, des cannes au coups ? Des cannes Quiver, anglaise etc ?? Attendons pour voir !
Eh Réjou, réveil, il est temps de sortir de ton hibernation
Ca fait un moment que fox fait des cannes au coup et des cannes anglaises, même des quiver
Et c'est déjà de la très haute qualité.
Mais c'est vrai, reste à voir les prochaines "Bob Nudd Signature Series"
a+
profcarpe a écrit:
Réjou a écrit:
Eh Réjou, réveil, il est temps de sortir de ton hibernation
![]()
Ca fait un moment que fox fait des cannes au coup et des cannes anglaises, même des quiver![]()
Et c'est déjà de la très haute qualité.
Mais c'est vrai, reste à voir les prochaines "Bob Nudd Signature Series"
a+
SAUF QUE???????????????????????
ALAN SCOTHORNE ............................SIGNE CHEZ BROWNING
NON JE DECONNE
c'est ch'tet moins chers

Tu parles de Alan Scotthorne......... Je viens de voir son atelier de pêche sur un magazine anglais..... un vrai rêve......... Y a tellement de matos que les murs sont recouverts de casiers...... Et même le plafond est couvert de cannes à pêche.......... Avec la photo de sa femme sur des podiums de grandes compétitions....... ça c est un monsieur.........

rutilus44 a écrit:
Tu parles de Alan Scotthorne......... Je viens de voir son atelier de pêche sur un magazine anglais..... un vrai rêve......... Y a tellement de matos que les murs sont recouverts de casiers...... Et même le plafond est couvert de cannes à pêche.......... Avec la photo de sa femme sur des podiums de grandes compétitions....... ça c est un monsieur.........
+1000000000000000000 quel talent ce gars ........MAMAN PECKE BIEN AUSSI
..............par contre on ne risque pas de lui piquer.....................
flagelantithon 
rutilus44 a écrit:
Et même le plafond est couvert de cannes à pêche...........
C'est dieu en fait !
T'as compris comment tiennent les cannes au plafond ????
Vince