Ou S'inscrire

En direct du Challenge quiver PecheManiaC.com

dernier message Hier 17:14:18
dans organisation de la finale et globalisation des qualifiés et des mises!
par stephane91

En direct des forums

Retour à la normal du forum
A l'avenir n'hésitez plus à signaler grâce au bouton prévu à cet effet le moindre post qui n'a pas sa place sur PM.
Je remercie la centaine de membres qui m'a écrit durant cette crise afin de me soutenir dans mon action, surtout que prendre de telles mesures c'est le genre de chose que je déteste faire. J'ai eu l'occasion de rencontrer dans la vraie vie et d'apprécier les qualités humaines de quasiment toutes les personnes de la liste des bannis. J'espère donc qu'il sera envisageable de lever un jour le ban sans que cela n’entraîne des perturbations.
julien alias kreeks

#1 08-05-2008 20:23:14

le gaulois62
ManiaC

histoire de prêtres

Deux prêtres sont déterminés à prendre de vraies vacances en ne portant rien qui pourrait les identifier comme étant membres du clergé.
      Aussitôt arrivés, ils achètent bermudas, shorts, chemises, sandales, lunettes de soleil, etc.

Et le matin suivant, ils sont à la plage, habillés comme des touristes.

Assis sur leur chaise de plage, ils prennent un drink au soleil en appréciant leur situation de vacanciers lorsqu'une belle grande blonde aux formes désirables, en bikini topless, passe devant eux et dit avec un grand sourire : 'Bonjour, mon Père, bonjour mon Père' à chacun d'eux...

Ils sont éberlués. Comment sait-elle qu'ils sont prêtres?
      Le jour suivant, ils retournent au magasin pour s'acheter des costumes de plage encore plus modernes.
      Toujours assis sur leur chaise de plage, ils profitent du soleil lorsque la même grande blonde aux rondeurs plus que dénudées, monokini - string, leur adresse son plus beau sourire : 'Bonjour mon Père... Bonjour mon Père...' et continue son chemin.

Un des prêtres, n'en pouvant plus, l'interpelle : ' Une minute, jeune fille!'  'Oui, mon Père?' dit-elle.

- 'Nous sommes des prêtres et fiers de l'être, mais j'ai besoin de savoir comment vous pouvez vous en rendre compte, habillés comme nous le sommes?'

- 'Mais enfin, mon Père... C'est moi... Soeur Catherine !!!'

Les vieux ont cet avantage qu'ils sont au moins certain d'avoir été jeune.
Par contre aucun jeune n'est certain de devenir un jour vieux.

#2 08-05-2008 21:01:28

Saônard
ManiaC
Lieu: Rhône

Re: histoire de prêtres

laugh  laugh  laugh   il faudrait demander ce qu'il en pense à Benoit XVI !!!   biggrin

La Saône pour toujours ...

#3 08-05-2008 23:00:02

DaRk_ToWeR
ManiaC
Lieu: MERICOURT (62)

Vends des rétros, sac à nasses ...  crying  crying  crying

Sinon quelqu'un s'est déjà tapé une bonne soeur ???  unsure

laugh  laugh  laugh

#4 08-05-2008 23:38:17

Tanche ManiaC
ManiaC
Lieu: dunkerque

DaRk_ToWeR a écrit:

Vends des rétros, sac à nasses ...  crying  crying  crying

Sinon quelqu'un s'est déjà tapé une bonne soeur ???  unsure

laugh  laugh  laugh

Cogner sur une bonne soeur ? Mais pour quoi faire ? laugh  laugh

Plus aucun respect !!!!! w00t  w00t  w00t

Tanche ManiaC

Si on enfermait les cons dans des armoires
http://img409.imageshack.us/img409/6499/tanchecu0.gif
il ne resterait pas grand monde pour fermer les portes ...

Pied de page des forums

logo_punbb