Ou S'inscrire

En direct du Challenge quiver PecheManiaC.com

dernier message 27-08-2008 22:07:15
dans organisation de la finale et globalisation des qualifiés et des mises!
par gegelagrainage45

En direct des forums

Retour à la normal du forum
A l'avenir n'hésitez plus à signaler grâce au bouton prévu à cet effet le moindre post qui n'a pas sa place sur PM.
Je remercie la centaine de membres qui m'a écrit durant cette crise afin de me soutenir dans mon action, surtout que prendre de telles mesures c'est le genre de chose que je déteste faire. J'ai eu l'occasion de rencontrer dans la vraie vie et d'apprécier les qualités humaines de quasiment toutes les personnes de la liste des bannis. J'espère donc qu'il sera envisageable de lever un jour le ban sans que cela n’entraîne des perturbations.
julien alias kreeks

#1 09-05-2008 01:17:15

PAPY 59
ManiaC
Lieu: grande synthe
Site web

La bonne du curé

Ch’t’eun  viel’ histoire qui  s’passo  juste après eul’ guerre 39/45… (à ch’tin-là, in rasseml’o  toudis les souliers et les bottines). Ouais, ché vieux jé l’sai…
MIMI, ch’est l’bonne du curé d’min coin.
L’aut’ fo, eul  curé, y l’invo à mon dé  ch’cordonnier  in li disant :
« Il me reste un morceau de cuir, vous demanderez donc au cordonnier si, en fournissant le cuir, il consentirait  à me faire une bonne remise… ».
MIMI fait  euch’  commission au cordonnier  qui li répond :
« Li fair’ eune remise par’s’qui donne un morciau eud’ cuir ? Vous li d’mindrez, à vot’ curé, combien qu’cha coûte in inter’min  quand in li fournit eul’ mort ??? ».

#2 09-05-2008 09:12:02

vince22
Nouveau
Lieu: Côtes d'armor

Re: La bonne du curé

pas mal !!!! tongue  laugh  biggrin

Pied de page des forums

logo_punbb