Vous n'êtes pas identifié.

dernier message Hier 22:07:15
dans organisation de la finale et globalisation des qualifiés et des mises!
par gegelagrainage45
lepecqueux a écrit:
salut a tous
je suis allé a corbeil aujourd'hui,pas de probleme c'est pechable
ca court un peu mais ca va .C'est vrai qu'en semaine ca court un peu
plus que le week-end .Dimanche il y a eu un entrainement et du
poisson y a été fait en 8 gr a la passé(bubble)beaux gardons et
quelques bremes au torpedo en 10 et 15 gr; Donc pas de soucis pour
la PROMO il y aura du poison et ce sera tres pechable.Bonne chance a
tous .
ps ce week end d'autres vont encore s'entrainer si je peux avoir
les infos je les communiquerailundi ou mardi
tchao lepecqueux
Bubble, torpedo ? donc les gars pêchaient à la canne. A la bolo ce sera pas la même alors, surtout niveau des poids de ligne.
Ced de l'Aube je te souhaite même résultat que l'an dernier, avec davantage de poissons tout de même...
Ce ne sera sans doute pas difficille 900gr en 3 manches...
j'espère que cela court pas trop j'ai 20gr maxi.....
bref on verra ça sur place!
cédric
merci !!!
ce ne sera pas trop difficile : 840 gr en 3 manches
Garbolnio 57 je suis sur le parcour normalement mardi on se tient au courant dès que je rentre.
cédric
garbolino57 a écrit:
Merci lepecqueux,
![]()
pourrais- tu me dire le poids des bourriches stp merci
cela dépend de la longueur et de la marque,
mouillée ou pas
ce n'est pas le poids de la bourriche qui compte
mais ce qu'il a dedans et en poissons vivants

Salut A Tous
Qui Y A Ete Peche A Corbeilles?
lepecqueux a écrit:
Salut A Tous
Qui Y A Ete Peche A Corbeilles?
Ma Grand-mere
Bon alors les gars du Neuf/Un,vous etes avares de renseignements??
capone47
des infos , pour quoi faire 
salut a tous
non pas avare de renseignements,seulement personne ne vas y pecher c'est tout.j'y suis passé souvent sans voir personne.par contre hier j'ai vu un garsdu 10 il pechait dans le haut du secteur ca courrait bien quand meme
Il a fait 2 bremes et 2 perches je ne sais pas en combien de temps.sa peche il l'a faite en 10 gr a passer.
aujourdh'hui il y avait 2 gars qui s'entrainaient ils ont fait du poissons
sur une heure que je suis resté avec eux,ils ont sortis quelques gardons,1 barbeau(2000pts env),1 brême et attelé 3 ou 4 fois certainement des barbeaux,car jamais on a pu les voir toujours en 10 grpar contre je n'ai vu personnes pêcher au craluso que ce soit bolo ou surf c'est bizarre car a caler ca marche bien a corbeil. c'est vrai il faut vraiment bien maitriser avec ce courant.voilà les infos que je peux donner .Mais ne croyez pas que les gars du 91 ne veulent pas donner d'infos c'est tout simplement parcequ'il travaille et le weekend il peche ailleurs (les promos,championnat
sociétés,criterium,entrainement pour la 1 ere dep moulinet du 21/06
ailleurs qu'a corbeil,etc...)
par contre a partir de vendredi il y aura du monde sur le quai et la les infos vont fuser vendredi soir.J'espére avoir eclairer les quelques personnes qui se font de fausses idées sur les gars du 91
a plus lepecqueux
lepecqueux a écrit:
je n'ai vu personnes pêcher au craluso que ce soit bolo ou surf c'est bizarre car a caler ca marche bien a corbeil.
Ce n'est pas parce que tu ne sais pas lire la notice ou l'utiliser que personne ne les utilise !
Par contre c'est vrai, tu as énormément de boulot puisque tu y es tous les jours sur le parcours ..... 
hein monbac91
si tu es là pour me voir c'est que toi aussi tu ne dois pas avoir beaucoup de boulot.par contre j'y vais pendant mes heures de pause ou apres mon taf quand je suis dans le coin.
lepecqueux a écrit:
hein monbac91
si tu es là pour me voir c'est que toi aussi tu ne dois pas avoir beaucoup de boulot.par contre j'y vais pendant mes heures de pause ou apres mon taf quand je suis dans le coin.
Pour moi aussi j'étais en pause déjeuné ! Repartis au boulot à 14h .... enfin presque ! Il a fallu tout de même que je te montre comment faire une brème. 
c'etait pas une brême c'etait un hybride
lepecqueux a écrit:
c'etait pas une brême c'etait un hybride
Tu vois, t'appends vite quand tu veux 
ah ,le 91, que des mecs b1
Allez à samedi , perso moi je ne prends ni surf ni craluso bolo , moi je prends ma planche à voile et puis c est tout

salut,
j'ai pêché hier et aujourd'hui sur le parcours :
je pense qu'il y aura des capots la première manche....
mardi 4 poissons pour 3000 environ
aujourd'hui 2 poissons pour 500
alexandre était avec moi aujourd'hui ; il prend 6 poissons pour 1100 environ
ca cour ca cavale...
la pêche est entre dix et 15 gr
l'amorce???
mardi marron foncé voir très foncé
aujourd'hui plutôt marron clair
à j'oubliai : tout les poissons pris aujourd'hui ont été pris hors zone... j'espère qu'ils vont mettre au moins 20 metres ente les pêcheur
ca va être chaud...
à samedi
cédric
garbolino57 a écrit:
![]()
![]()
![]()
Allez à samedi , perso moi je ne prends ni surf ni craluso bolo , moi je prends ma planche à voile et puis c est tout![]()
![]()
que veux-tu dire ?...... des mecs b1 !
Teric6 a écrit:
garbolino57 a écrit:
![]()
![]()
![]()
Allez à samedi , perso moi je ne prends ni surf ni craluso bolo , moi je prends ma planche à voile et puis c est tout![]()
![]()
C'est du language SMS qui veut dire BIEN.
Teric, le language télégramme c'est fini depuis bien longtemps à moins que cela te rappelle ta jeunesse ! 
MONBAC91 a écrit:
Teric6 a écrit:
garbolino57 a écrit:
![]()
![]()
![]()
![]()
Teric, le language télégramme c'est fini depuis bien longtemps à moins que cela te rappelle ta jeunesse !
j'avais très bien compris, juste pour voir la réaction de l'auteur, ....mais je crois qu'il se moque des mecs du 91, Mr garbolino 57, avec ses (
)
Teric6 a écrit:
![]()
MONBAC91 a écrit:
Teric6 a écrit:
que veux-tu dire ?...... des mecs b1 !C'est du language SMS qui veut dire BIEN.
Teric, le language télégramme c'est fini depuis bien longtemps à moins que cela te rappelle ta jeunesse !j'avais très bien compris, juste pour voir la réaction de l'auteur, ....mais je crois qu'il se moque des mecs du 91, Mr garbolino 57, avec ses (
![]()
![]()
)
T'inquiete coach on s'en occupe ce week end
il sera designé comme coupable,si il veut vivre,il devra payer la biere au gars du neuf/un
capone91
garbolino57 a écrit:
![]()
![]()
![]()
![]()
tu peux prendre aussi des 0.30 aussi ça marche bien surtout en ce moment
tu seras a la ramasse avec flotteurs tes boules , j'y suis passé ce matin ça çavaaaaaaaaaaaaalllllllllllle pas mal vous êtes prévenue.
d'ailleurs j'ai vu 2 tocards du 68 team mosella.
pêche au coup 91 a écrit:
![]()
garbolino57 a écrit:
![]()
![]()
![]()
![]()
tu peux prendre aussi des 0.30 aussi ça marche bien surtout en ce moment
![]()
tu seras a la ramasse avec flotteurs tes boules , j'y suis passé ce matin ça çavaaaaaaaaaaaaalllllllllllle pas mal vous êtes prévenue.
d'ailleurs j'ai vu 2 tocards du 68 team mosella.
si ils sont arrivés à ce niveau, je ne pense pas qu'ils sont des tocards !!
Teric6 a écrit:
![]()
MONBAC91 a écrit:
Teric6 a écrit:
Teric, le language télégramme c'est fini depuis bien longtemps à moins que cela te rappelle ta jeunesse !j'avais très bien compris, juste pour voir la réaction de l'auteur, ....mais je crois qu'il se moque des mecs du 91, Mr garbolino 57, avec ses (
![]()
![]()
)
Ne monte pas sur tes grands chevaux TERIC6 les mecs du 91 mon b1 (bien) compris eux
, tu peux lui expliqué MONBAC91 stp.
Alors ça court beaucoup et il y aura des capeaux merde j avais pas prevus sa moi bon a samedi quand meme
garbolino57 a écrit:
Teric6 a écrit:
![]()
MONBAC91 a écrit:
![]()
![]()
)
Ne monte pas sur tes grands chevaux TERIC6 les mecs du 91 mon b1 (bien) compris eux
![]()
![]()
Alors ça court beaucoup et il y aura des capeaux merde j avais pas prevus sa moi bon a samedi quand meme
un poney me suffit
j'avais très bien compris ......quand à MONBAC91..m'expliquez quoi.?.....lui qui adore prendre ses bains dans la Seine, ce sera peut-être son premier de l'année
en effet ça court, pêchable hier, mais aujourd'hui je ne suis pas passé.
Teric6 a écrit:
garbolino57 a écrit:
Teric6 a écrit:
![]()
j'avais très bien compris, juste pour voir la réaction de l'auteur, ....mais je crois qu'il se moque des mecs du 91, Mr garbolino 57, avec ses (![]()
![]()
)
![]()
![]()
Alors ça court beaucoup et il y aura des capeaux merde j avais pas prevus sa moi bon a samedi quand memeun poney me suffit
j'avais très bien compris ......quand à MONBAC91..m'expliquez quoi.?.....lui qui adore prendre ses bains dans la Seine, ce sera peut-être son premier de l'année
![]()
en effet ça court, pêchable hier, mais aujourd'hui je ne suis pas passé.
Ok TERIC6 je te ramene le poney de ma fille et à toi dans faire se que tu veux .
ps : MONBAC91 se lave dans la seine ?

Pas de bonnes nouvelles en perspectives pour ce WE.
Je reviens du parcours où quelques courageux étaient présents..... Les orages d'aujourd'hui ont teintés l'eau et le courant a forci. (le barrage du Lac du Der a ouvert les vannes) Le seul point positif est le vent, il remonte la Seine. Pour ce qui est des poissons, je n'ai vu que des brèmes.
J'y retourne demain (après le boulot bien sûr !) et vous tiens au courant des conditions de pêches.
MB91