Vous n'êtes pas identifié.

dernier message 27-08-2008 22:07:15
dans organisation de la finale et globalisation des qualifiés et des mises!
par gegelagrainage45
Salut les carpistes !
Voila je possède un étang ou réside un bon nombre de carpes de toutes les tailles !
Il y a un problème, et oui ! Le problème est que je n' arrive qu'a faire qu'une seule carpe !!
Quand je fait une carpe, la première le matin généralement, et bien après cette carpe je n'est plus aucune touche !
J'ai beau changer de postes ou espacé les lancés régulièrement, le résultat est le même, UNE seul carpes !
Si vous avez une solution svp faite moi s'en part parce que sa fait 2saison que je me bouffe le crane pour trouver une solution !!!!!
Merci.

Un amorçage d'accoutumance peut faire l'affaire
Vous entendez quoi par amorçage d' accoutumance ?

j ai ami qui possede un etang a 20 de chez lui , environ 1,5 hectares , il donne du pain et peche avec
16.5kg au pain ca va
essaye ver de terre .
Amorce avec du maïs
Boulbi La Tanche a écrit:
Vous entendez quoi par amorçage d' accoutumance ?
1 ou 2kg de graines ou 1/2 paquet de bouillette tous les soirs ou tous les matins à la même heure (de préférence) pendant une semaine et tu pêche 1 ou deux jours

si tu prends des billes genre premier prix
500g tout les 2 jours me semblent correcte tout depend du plan d'eau , tu fais ca pendant 2 semaines
petit diametre 14...
il y a de la nourriture naturel , moules , ecrevisse , ver de vase ???
C 'est paradoxale mais on ne fait pas d'accoutumance avec du premier prix enfin pour les billes.
Essaye un sac de frolic tout les soir pendant 5 jours
ou du mais!
nino j'ai deja essayé avec les tutti richwort en 14mm ca a marché
en riviere 2 semaines d amorcage avec de la decathlon ca deroule pour certain
Le problème c'est que j'ai 17ans donc je n'est pas la possibilité d'y aller tout les soirs. Les carpes sont en grand nombre je me demande même si ce n'est pas un ancien carpodrom ou quelque chose comme sa. Donc en faire une sa me soul un peu. J' amorce avec du pellet et du maïs, mais pas a la bouilette elle n'y sont pas habitué et je ne jamais reussi a en attraper avec les bouillette même en ballacant un demi sac tout les dimanche :S . Donc voila je suis un peu a cours d' idée !

Boulbi La Tanche a écrit:
Le problème c'est que j'ai 17ans donc je n'est pas la possibilité d'y aller tout les soirs. Les carpes sont en grand nombre je me demande même si ce n'est pas un ancien carpodrom ou quelque chose comme sa. Donc en faire une sa me soul un peu. J' amorce avec du pellet et du maïs, mais pas a la bouilette elle n'y sont pas habitué et je ne jamais reussi a en attraper avec les bouillette même en ballacant un demi sac tout les dimanche :S . Donc voila je suis un peu a cours d' idée !
dans ce cas je te propose une technique radicalement opposées, la bille perdue, tu boost une bouillette par canne, zéro amorçage, tu pêche avec chaque canne un spot différent ainsi si c'est le cmobat qui fait fuire les autres, là peut être qu'elles ne se rendront pas compte que plus loin y a un combat

Pop up dynamite bait,c'est flachie et ça a une bonne odeur,ça marche partout
Ok, et bien merci.
Je vais esseyé sa, et je vous donne des nouvelle prochainement 
A bientôt et merci.

OK on attend avec hête tes résultats