Vous n'êtes pas identifié.

dernier message Aujourd'hui 10:07:28
dans manches 2008
par laurent 69
Bonjour
Je ne sais pas si cela va marcher, j' ai etrainé mon petit jouet ce matin (caméscope JVC Everio)
Pour commencer voici une petite vidéo pour présenter le lieu, cela fait un moment que je n'y avais pas été
http://fr.youtube.com/watch?v=C3BNvwcZGGg
Avec le même appareil j'ai pris des photos
Ma petite installation
Pour les poissons faudra attendre car la fraie à commencée (j'ai pris une brème avec plein de boutons et un gardon) en plus je l'ai prise car elle s'est enroulée autour de ma ligne, j'y avais été mardi et j'avais fait au même poste, 8 brèmes, une carpe de 1,8 kg, une truite et 5 gardons
La vrai, il n'y a que celle la que je pratique et le rugby, Allez le stade Toulousain 
Pour un essai, c'est plus que bien.
Sympa l'installation.
J'ai cru apercevoir un manchon pour kit sur ta station. Est-ce que ça vaut le coup?

ardennes77 a écrit:
Sympa l'installation.
J'ai cru apercevoir un manchon pour kit sur ta station. Est-ce que ça vaut le coup?
Qu'appelle tu manchon pour kit?
La vrai, il n'y a que celle la que je pratique et le rugby, Allez le stade Toulousain 
Pas facile en ce moment la pêke surtout en étang
sinon il ça l'air sympa cette piéce d'eau dans le parc
merci
eau trouble a écrit:
Pas facile en ce moment la pêke surtout en étang
![]()
sinon il ça l'air sympa cette piéce d'eau dans le parc![]()
merci
+1000 c'est dur dur !
Pour le plan d'eau ca a l'air bien !!!
Petchy a écrit:
ardennes77 a écrit:
Sympa l'installation.
J'ai cru apercevoir un manchon pour kit sur ta station. Est-ce que ça vaut le coup?Qu'appelle tu manchon pour kit?
Ca doit étre la où est posé l'anglaise... 
Pour le plan d'eau ce n'est qu'une petite partie car il fait le double
vince22 a écrit:
Petchy a écrit:
ardennes77 a écrit:
Sympa l'installation.
J'ai cru apercevoir un manchon pour kit sur ta station. Est-ce que ça vaut le coup?Qu'appelle tu manchon pour kit?
Ca doit étre la où est posé l'anglaise...
Si c'est du repose canne > OUI cela vaux le coup, c'est quelque chose que j'ai toujours utilisé je précise bien pour l'anglaise car pour s'en servir pour poser un kit de canne au coup cela est risqué car on risque abimer le talon
Petchy a écrit:
ardennes77 a écrit:
Sympa l'installation.
Le support dans lequel tu as mis ta canne (1ere photo)

ardennes77 a écrit:
Petchy a écrit:
ardennes77 a écrit:
Sympa l'installation.
Le support dans lequel tu as mis ta canne (1ere photo)
Regarde j'ai répondu juste au dessus 
pas mal la fronde drennan
ded

Petchy a écrit:
ardennes77 a écrit:
Petchy a écrit:
Qu'appelle tu manchon pour kit?Le support dans lequel tu as mis ta canne (1ere photo)
Regarde j'ai répondu juste au dessus
Désolé j'avais pô vu.
Merci de ta réponse

Sympa la vidéo et les photos, dommage en revanche pour la pêche mais en ce moment c'est un peu dur.
Pour ce qui est du support de canne, tu l'utilises en action de pêche? Tu pêches donc "fil tendu" et non le scion dans l'eau?? Merci pour ta réponse.
Rodman a écrit:
Sympa la vidéo et les photos, dommage en revanche pour la pêche mais en ce moment c'est un peu dur.
Pour ce qui est du support de canne, tu l'utilises en action de pêche? Tu pêches donc "fil tendu" et non le scion dans l'eau?? Merci pour ta réponse.
Désolé l'ami je ne suis pas aussi c... que cela, le support de canne ne sert que pour poser la canne lorsque tu décroche un poisson qui est dans l'épuisette sinon en action de pêche le scion est bien dans l'eau et la canne est posée sur les 2 supports Rive
Loin de moi cette idée, je me posai la question et j'avoue que ton idée est bonne et vais surement l'adopter car à chaque fois que je veux décrocher un poisson ou remettre du fond ou autre, je me prend la tête!!! Merci encore d'avoir partager ton expèrience.
l'installation ! C'est du top . Belles image , mais c'est vrai que la pêche n'est pas facile ces temps-ci , vivement les jours meilleurs !