Vous n'êtes pas identifié.

dernier message 18-07-2008 19:02:09
dans organisation de la finale et globalisation des qualifiés et des mises!
par péqueu76
C'est finalement à trois que nous nous retrouvons ce jeudi matin à 7h30 sur les quais de Seine sur l'ile de Puteaux pour en découdre : Bernard d'Eau douce, Gardon du Vexin et Tsompo.
La photo des trois protagonistes pressés d'en découdre :
La photo a été prise par Lucc du forum Pêche en Seine qui a pêché une partie de la matinée avec nous et qui a pris en plus de quelques plaques un beau carassin et en a décroché un autre au bord de l'épuisette.
Le tirage au sort attribuera le n°3 à GdV, le n°2 à Bernard et il me reste le n°1 (aile amont). Deux ailes pour 3 participants !
En amont, le pont de Puteaux
Paris s'éveille
Mr et Mme Canard aussi
En face de nous. Ce sera mer d'huile : pas ou peu de courant
, pas de vagues sauf lors du passage de quelques rares péniches et hors bords.
Nous ferons une pêche intéressante et difficile, une pêche classique de période de pré-fraie, avec des poissons tatillons et mordeurs par moments seulement (présence de carnassiers ?), mais présents. Une pêche technique mais pendant laquelle nous ne nous sommes jamais ennuyés.
Bernard en action
Et une brème une !
Et deux brèmes deux
Olivier et Bernard en train de se vanner !
Olivier joue au dentiste
Opération réussie
J'ai l'air concentré non ?
Résultat final : 59,700 kilos à trois en huit heures ce qui est un résultat correct en cette période. Que des brèmes (dont pas mal de 1,5 kilos) souvent pleines d'oeufs ou recouvertes de boutons de noce, à l'exception de Rotengle du Vexin qui prendra 2 beaux gardons et un énorme rotengle (environ 1,5 kilos à mon avis).
Pour voir les photos qu'a prises Garbo92 qui nous a tenu compagnie une partie de l'après-midi :
www.pechemaniac.com/forums/viewtopic_31229-3.htm
Ph.
j'aime bien le chiffon a coté de toi sur la dernière photo
belle pêche les gas, et belles photos..
Bravo à tous les trois!!!!!!!!!!!!!!!!
Effectivement c'est vraiment une belle pêche pour la saison
Il y a de la bonne humeur sur les bords de la Seine
Tchô
belle pêche les gars
ded

cette journée m'a permis de vous revoir tous les trois
j'ai passé un bon moment meme si je n'ai pas trempé le feeder !!!
on s'est donné rendez-vous bientot..... 
Salut et félicitations, je connais un peu le coin et vous avez du courage parceque l'accès à la banquette n'est pas de tout repos.
sinon cela me rappelle de bon souvenir... A++ERIC41
Belle pêche
Foie de taupe à du passer par lô car elles sont boutonneuses les brêmasses

bravo les gars

pescaïré a écrit:
j'aime bien le chiffon a coté de toi sur la dernière photo
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
En fait c'est le chien à Lucc, un pouli (rare en France, une centaine d'exemplaires) qui est un chien de berger hongrois.
Sinon pour l'anedocte, nous avons été controlés durant la matinée par un garde particulier !
C'est bien la première fois que cela m'arrive dans le 92 mais c'est bien car ici il y a pas mal de pêcheurs qui pêchent sans permis.
En fait ils étaient même deux (les gardes) mais le deuxième est resté en haut. Je pense que ce sont les gardes particuliers de la Maison de la Pêche et de la Nature de Levallois.
DEUX??????? t'es pas prêt d'en revoir un avant..........la retraite.... A++ERIC41
Encore de belles images de Paris et de la Seine , et en prime une belle pêche ! Que demander de plus ? Merci Tsompo , et félicitations à vous trois ! ( 4 avec le berger hongrois !
)
Belle pêche dans une ambiance plus que sympa ... que du bonheur !!!
Bravo à tous. 
salut
tsompo nous présente lui aussi sa brème
merci philippe d'avoir organisé cette rencontre
journée superbe au bord de la seine sous un soleil radieux
a bientôt
bernard 'eau douce
salut
elle coule pas la seine ?
francknord
tsompo a écrit:
Pour voir les photos qu'a prises Garbo92 qui nous a tenu compagnie une partie de l'après-midi :
www.pechemaniac.com/forums/viewtopic_31229-3.htm
Ph.
hé hé il marche pÔ trop mal ton APN
...
Et je viens de voir le classement, je n'avais pas tilté qd Olivier me l'avait annoncé, mais je constate toujours une certaine constance pour notre Cap'tain
@+
Pascal
ps : Qd tu veux pour un duel au Frolic Olivier

Bravo et superbe pêche mlagré la fraie le résultats et trés bon les filles