Vous n'êtes pas identifié.

dernier message 18-07-2008 19:02:09
dans organisation de la finale et globalisation des qualifiés et des mises!
par péqueu76
je vai commencé normalement la compétition lannée prochaine donc jenvisagé lachat dune canne sensas 704 ou 724
lor dune récente partie de peche un pecheur ma dit quel se révéler tré cassante au bout dun an évidemment il ne parlait pa de se modele car il possédait une sensas 614
raison ou tort
attention si se pecheur lit ceci ce nest pa contre lui mai ses juste pour avoir différent avis de compétiteur
merci a tous davance 
suite à la volonté du membre son compte a été supprimé
salut,
moi là seul chose que je peux te dire c'est que Sensas devient de plus en plus comme les autres et sous prétexte de quasi monopole il y a beaucoup de problèmes au niveau du service après vente et n'oublies surtout pas que Sensas n'est qu'un revendeur et pas un fabriquant,donc pour des soucis d'économie il faut éviter tous les intermédiaires qui ce servent au passage (normal il faut bien vivre).
PS: a titre personnel j'ai fais une commande de début de saison chez Sensas (600€) et ça fait plus de deux mois que j'attends les reliquats(objets qui manquent), sa donne pas envie d'acheter une canne,surtout si tu casse un bout et que tu as un concours la semaine suivante!!!!!!!!! et c'est pareil pour mes potes qui ont tous des commandes incomplètes et qui attendent,(flotteurs, fils ,accessoires etc.......)
après les vendeurs s'étonnent que la vente par le net progresse,là au moins tu commande et tu reçois.
javait entendu parlai du service apré vente tré tré long
merci
davman 28 a écrit:
![]()
![]()
merci
quand la commande est facilement déchiffrable ça va beaucoup plus vite 
pipolayo a écrit:
davman 28 a écrit:
![]()
![]()
merciquand la commande est facilement déchiffrable ça va beaucoup plus vite

3 moi cest énorme c quoi comme canne
??????? bizarre moi je n'ai aucun problème avec sensas bien au contraire , ils sont très serviables , change plutôt de revendeur
nard a écrit:
??????? bizarre moi je n'ai aucun problème avec sensas bien au contraire , ils sont très serviables , change plutôt de revendeur
+1
tout de suite la marque vous me faites bien rire

crazy power 424
vincent
ps : sa vient pas du revendeur, sa vient que sensas n'a pas les cannes, juste les packs, mais normalement je l'ai dans deux semaines.
bon ba je vai voir ça mais j hésite encore entre la 704(en 13 metre) et la 724(en 11metre) laquelle est la meilleure
jespere que tu va avoir bientot ta canne si tu la contacte moi
merci
nard a écrit:
+ 1
davman 28 a écrit:
bon ba je vai voir ça mais j hésite encore entre la 704(en 13 metre) et la 724(en 11metre) laquelle est la meilleure
merci
je l'ai testé en championnat, vraiment, rien a dire, en 11.50, rigide, maniable, légère, une superbe canne, reste a voir en 13m.
il me tarde de l'avoir.
vincent
c est une canne gros poisson
davman 28 a écrit:
c est une canne gros poisson
oui, mais qui s'adapte très bien aux pêches courantes
on peut monter quoi comme élastique dedans au max
davman 28 a écrit:
on peut monter quoi comme élastique dedans au max
je monterai pas plus de 2mm en latex
et 2.5 en creux
moi je vais y monter maxi du 1.4 normal et du 1.8 creux.
vincent
ok merci é elle vau combien
davman 28 a écrit:
merci
pas evident de comparer 2 cannes comme celles la une en 13 metres
et l'autre en 11
logiquement la 724 en 11 metres sera mieux
les defauts de ces cannes se revele en general en 13 metres
d'apres moi si tu veux bien choisir compare les toutes les 2 en 13 metres
j'ai un exemple concret:j'ai une 644 qui est super geniale en 11,5 m mais
en 13 elle n'est plus du tout pareil
A+OLIVE
ok
bib 33 cest sur mai c pa du tou le meme prix la 724 en 13 metre dépasse les mille euro é peu pa
salut ,
moi j'ai une 724 en 11.50 et j'en suis tres satisfais, je precise que je ne fais pas de competition.
je pense que ce n'est pas possible de comparer une canne de 13 metres et une de 11.50 , surtout une 704 et une 724
qui ont presque.......... ( j'ai bien dit presque !!!!! ) les memes caracteristiques techniques.
j'ai un pote qui a une 704 en 11.50, et je dirait que la 724 est un peu plus legere et un peu plus rigide.
voila si tu as des questions hesite pas .
Jean-Louis
davman 28 a écrit:
ok
bib 33 cest sur mai c pa du tou le meme prix la 724 en 13 metre dépasse les mille euro é peu pa
je te conseille la 424
Bonsoir,
J'ai une 724 et franchement c'est une bonne canne. Elle est plus lègère que la 644 et plus raide. Pour ce qui est d'en acheter une, un conseil: Attendez février ou mars 2009, vous en trouverez d'occasion en très bon état. Personnellement, je serai vendeur au mois de mars!! Pour le prix, je me renseignerai avant!!
Pour info, ma 644, elle a plus de trois ans et elle ne donne aucun signe de faiblesse!!
Un de mes potes à une 614 ou une 624 et je peux vous dire que c'est du costaud avec ce qu'il lui met (férrage et treuillage de gros poissons!!!!!
Pour le SAV, c'est peut-être le détaillant qui attend de faire une commande groupée pour réduire les frais de port!!!
Car, dans le club ou je suis, nous n'avons aucun problème.
Bonne soirée