Vous n'êtes pas identifié.

dernier message 27-08-2008 22:07:15
dans organisation de la finale et globalisation des qualifiés et des mises!
par gegelagrainage45
A maintenant lens a mal car est mené par lille et st etienne vs PSG 1-1!!
lens est pour le moment relégable!!!
allez lens!!!
il faut soutenir la région!!!
C est vrai qu on est mal barré...On méritait le nul a lille , en plus c est frau qui marque le deuxieme but pour lille...les boules
A croire les commentateurs de c+ paris est sauvé (en plus ils ont égalisé sur un but entaché d un hors jeu,mais bon on s habitue...)mais je pense qu il vont l avoir dur a sochaux.Pour moi c est le tfc qui a plus de chances de s en sortir.!
Allez lens !!!et sochaux 
loulou62 a écrit:
C est vrai qu on est mal barré...On méritait le nul a lille , en plus c est frau qui marque le deuxieme but pour lille...les boules
A croire les commentateurs de c+ paris est sauvé (en plus ils ont égalisé sur un but entaché d un hors jeu,mais bon on s habitue...)mais je pense qu il vont l avoir dur a sochaux.Pour moi c est le tfc qui a plus de chances de s en sortir.!
Allez lens !!!et sochaux
t'inquiète on va se les faire les parisiens 

DR sensas a écrit:
![]()
je verrai bien un 3-0

pekeu25 a écrit:
DR sensas a écrit:
![]()
je verrai bien un 3-0
moué moi plutot 0-3 sa serai mieu 

DR sensas a écrit:
pekeu25 a écrit:
DR sensas a écrit:
![]()
je verrai bien un 3-0
moué moi plutot 0-3 sa serai mieu
c'est beau les rêves 

pronostic :
paris fait match nul à sochaux mais lens aussi contre bordeau et c'est toulouse qui est gagnant dans l'histoire en gagnant contre valencienne.
moi je pense que lens et paris doivent rester un L1...c'est quand même 2 clubs qui font parti des plus populaires...à toulouse ils ont le rugby !!
aller paris, aller lens.
TSBS78 a écrit:
Aller paris
![]()
![]()
![]()
![]()
Comment appelle t'on un Parisien misant chaque semaine sur le PSG au LOTO FOOT ?????
> >
> >
> >
> >
> >
> >
> > Réponse:
> >
> >
> >
> >
> > Un CON SANS GAINS
> >
> >
> > (Spécial dédicace aux Boulognes Boys)
Ce n'était que pour rire un peut,

chtigreg a écrit:
pronostic :
paris fait match nul à sochaux mais lens aussi contre bordeau et c'est toulouse qui est gagnant dans l'histoire en gagnant contre valencienne.
moi je pense que lens et paris doivent rester un L1...c'est quand même 2 clubs qui font parti des plus populaires...à toulouse ils ont le rugby !!
aller paris, aller lens.
et NANTES ils sont pas populaires aussi ??
pourtant ils sont descendus !!
je vois pas pourquoi toulouse descendrait si paris est encore plus mauvais
si c'est question d'éthique, il faut plus classer par niveau, mais par taille de ville ou autre...
chtigreg a écrit:
pronostic :
aller paris, aller lens.
je crois rever
tout le monde joue a fond et que le meilleur gagne
même si ma sympathie de sudiste plaide pour lens, je ne vois pas pourquoi sous prétexte qu'ils ont ete bon (ou chanceux ) par le passe ils ne devraient pas redescendre si cette année ils sont un cran en dessous.
tout les clubs sont a la veille de subir une relégation et si ce sont des grands ils remontent très vite , BX est passe par la et s'en est sorti.
je suis désolé mais ta réflexion montre que tu n'a aucun esprit sportif , lens est un club méritant et humble ,si ils descendent c'est dommage pour eux
paris se regarde trop le nombril et si ils descendent, qu'ils en profitent aussi pour redescendre sur terre ça leurs fera les pieds
Je suis un fervent supporter LENSOIS et vous le savez tous depuis ???? toujours ...... et nous méritons la L2 cette année même si nous n'avons connu aucunes réussites.
Je ne vois pas pourquoi un gusse inscrit depuis 2006 se réveille maintenant pour poster sur le RCL ???
Il y a eu tellement de topic avant qu'il avait de quoii se manifester ...
Désolé Florent mais là, pour moi, t'as encore tout faux mais çà n'enage que moi ...
bdf
bremedefond a écrit:
Je suis un fervent supporter LENSOIS et vous le savez tous depuis ???? toujours ...... et nous méritons la L2 cette année même si nous n'avons connu aucunes réussites.
Je ne vois pas pourquoi un gusse inscrit depuis 2006 se réveille maintenant pour poster sur le RCL ???
Il y a eu tellement de topic avant qu'il avait de quoii se manifester ...
Désolé Florent mais là, pour moi, t'as encore tout faux mais çà n'enage que moi ...
bdf
sur ce coup jacky je pense que le encore est de trop, si tu n'es pas content de se que je mets sur le forum, passe ton chemin et voilà....
J'ai mis ce post pendant le match hier (pour soutenir les lensois!!!), Il n'y a aucune raison de continué après le match surtout pour reparler de match précédent a la c..!
Pour moi vive le sport, tous les sports. Pas les supporters débiles!!
En tout cas, jacky, je t'estimais mais tu baisses dans mon estime sur ce coup!!!