Vous n'êtes pas identifié.

dernier message Aujourd'hui 10:07:28
dans manches 2008
par laurent 69
est ce vous avez des endroit ou les belle breme mordent au nord du mans voir nord sarthe
hum nord du mans si mes souvenirs sont bon les berges sont pas trop accessibles (du coté d'auchan par exemple)
et encore en amont du coté du moulin de neuville c'est pas top non plus.
par contre meme si c'est pas tout a fait nord du mans .;le plus proche de la bazoge pour moi ca resterait d'aller pecher au niveau du "pont rouge" a coté de la déchetterie de la CUM.
tu peux pecher au coup ou au feeder..soit au niveau de la pointe (la sarthe) ou dans le canal de navigation de plaisance qui commence a cet endroit la.
sinon si tu veux bien faire quelques kilomètres de plus
va a Arnage, le parcours est superbe et des bremes yen a vraiment a chier (excuse l'expression lol)
ou encore vers pontlieue mais la on change de rivière et on passe a l'huisne ..la promenade newton meme si j'y ai pas mis les pieds depuis des années doit rester une valeure sure
bonne peche a toi
quiverman ex manceau expatrié en tonguie...
quiverman a écrit:
va a Arnage, le parcours est superbe et des bremes yen a vraiment a chier (excuse l'expression lol)
+1 !
Même un normand arriverait à en prendre.
Vince
PS : ne te met pas direct derrière le circuit à la con (parking), c'est peinible le bruit
merci pour votre reponse dans le canal du pont rouge il faut mieux en ce moment que je peche en bordure ou au milieu du canal? par la pointe au niveau de l'entrée du canal est fermée il sont entraint refaire le barrage et apparament une passe pour faire passer les poisonns dans l'autre bassin mais j'aissairai comme meme en dessous le pont rouge
je suppose que tu peches a la canne vu ta réponse
lorsque j'y pechais a la canne il y a quelques années ..je me posais pas trop de question, j'vais une 8m à l'époque ..et ca donnait bien .;je pechait surplombé avec un panaché terreau/mais, et je faisais des plateaux de 2 kilos sans aucun souci
ya de belles tanches aussi qui trainent dans ce canal, sans oublier quelques jolis brochets ..
voilou voilou
je peche a la grande canne mais aussi à l'anglaise j'ai deja fait des bremedans ce coin la mais des tanche jamais est ce qu c'a vient de l'amorce ou de l'analyse des touche je ne sais pas je traine de 5 cm à 10 mais que des bremes pour le brochet s'est vrais j'en ai aperçu un beau brochetà la surface . je vais essayer de l'avoir au poser à l'entrée du canal