Ou S'inscrire

En direct du Challenge quiver PecheManiaC.com

dernier message Aujourd'hui 10:07:28
dans manches 2008
par laurent 69

En direct des forums

Retour à la normal du forum
A l'avenir n'hésitez plus à signaler grâce au bouton prévu à cet effet le moindre post qui n'a pas sa place sur PM.
Je remercie la centaine de membres qui m'a écrit durant cette crise afin de me soutenir dans mon action, surtout que prendre de telles mesures c'est le genre de chose que je déteste faire. J'ai eu l'occasion de rencontrer dans la vraie vie et d'apprécier les qualités humaines de quasiment toutes les personnes de la liste des bannis. J'espère donc qu'il sera envisageable de lever un jour le ban sans que cela n’entraîne des perturbations.
julien alias kreeks

#1 11-05-2008 00:19:18

bremixe
Nouveau
Lieu: la bazoge

coin de breme au nord du mans

est ce vous avez des endroit ou les belle breme mordent au nord du mans  voir nord sarthe

#2 13-05-2008 11:54:41

quiverman
ManiaC
Lieu: velleron (vaucluse)..
Site web

Re: coin de breme au nord du mans

hum nord du mans si mes souvenirs sont bon les berges sont pas trop accessibles (du coté d'auchan par exemple)
et encore en amont du coté du moulin de neuville c'est pas top non plus.

par contre  meme si c'est pas tout a fait nord du mans .;le plus proche de la bazoge pour moi ca resterait d'aller pecher au niveau du "pont rouge" a coté de la déchetterie de la CUM.

tu peux pecher au coup ou au feeder..soit au niveau de la pointe (la sarthe) ou dans le canal de navigation de plaisance qui commence a cet endroit la.

sinon si tu veux bien faire quelques kilomètres de plus

va a Arnage, le parcours est superbe et des bremes yen a vraiment a chier (excuse l'expression lol)

ou encore vers pontlieue mais la on change de rivière et on passe a l'huisne ..la promenade newton meme si j'y ai pas mis les pieds depuis des années doit rester une valeure sure

bonne peche a toi

quiverman ex manceau expatrié en tonguie...

Pour les lieux de peche : 07, nord 84, sud 26, nord 30 et mon pays d'origine le 72
si t'es un homme tu cliques là  http://gringalito.labrute.fr
Le Gardon Bagnolais

#3 13-05-2008 11:57:49

Vince
ManiaC
Lieu: Chartres
Site web

quiverman a écrit:

va a Arnage, le parcours est superbe et des bremes yen a vraiment a chier (excuse l'expression lol)

+1 !

Même un normand arriverait à en prendre.

Vince

PS : ne te met pas direct derrière le circuit à la con (parking), c'est peinible le bruit

Travailler moins pour se reposer plus

TS Châteaudun

#4 13-05-2008 12:38:42

bremixe
Nouveau

cool merci pour votre reponse dans le canal du pont rouge il faut mieux  en ce moment que je peche en bordure ou au milieu du canal?   par la pointe au niveau de l'entrée du canal est fermée il sont entraint  refaire le   barrage  et apparament une passe pour faire passer les poisonns dans l'autre bassin mais j'aissairai comme meme en dessous le pont rouge

#5 13-05-2008 14:58:06

quiverman
ManiaC
Lieu: velleron (vaucluse)..
Site web

je suppose que tu peches a la canne vu ta réponse

lorsque j'y pechais a la canne il y a quelques années ..je me posais pas trop de question, j'vais une 8m à l'époque ..et ca donnait bien .;je pechait surplombé avec un panaché terreau/mais, et je faisais des plateaux de 2 kilos sans aucun souci

ya de belles tanches aussi qui trainent dans ce canal, sans oublier quelques jolis brochets ..

voilou voilou

Pour les lieux de peche : 07, nord 84, sud 26, nord 30 et mon pays d'origine le 72
si t'es un homme tu cliques là  http://gringalito.labrute.fr
Le Gardon Bagnolais

#6 13-05-2008 16:04:54

bremixe
Nouveau

je peche a la grande canne mais aussi à l'anglaise j'ai deja fait des bremedans ce coin la mais des tanche jamais est ce qu c'a vient de l'amorce ou de l'analyse des touche je ne sais pas je traine de 5 cm à 10 mais que des bremes  pour le brochet s'est vrais j'en ai aperçu un beau brochetà la surface . je vais essayer de l'avoir au poser à l'entrée du canal

Pied de page des forums

logo_punbb