Vous n'êtes pas identifié.

dernier message 12-08-2008 12:34:09
dans organisation de la finale et globalisation des qualifiés et des mises!
par jflevieux
Salut les maniac's...
Cela faisait un petit bout de temps que j'avais promi à Jean-René alias Carpio59 de revenir pêcher sur ses terres c'est à dire l'étang d'Annoeulin.
Les deux fois où j'y suis allé j'avais trouvé l'endroit sympathique, super bien entretenu et calme c'est donc avec de la motivation que je vais y retremper les lignes.
Temps : ensoleillé, vent quasi nul
JR pechera au coup avec sa bazoocarp de chez Garbo, elastique 2.1 ligne 22/100, c'est clair il vise le gros aujourd'hui, puis montera une anglaise par la suite.
Pour ma part ce sera anglaise en 16/100, flotteur Drennan Crystal en 3gr, hamecon Kamasan Animal n°16 à oeillet monté en direct et une canne au swing-tip, montage potence avec un feeder 25gr hamecon Kamasan Animal n°16.
Mon poste et une vue de l'étang :
Passons aux choses sérieuses :
JR fera un départ en trombe, je n'ai pas encore installé mon matériel qu'il est déjà attelé à un bel esturgeon.....mais ..... hamecon de mauvaise qualité, mauvaise série..... = 1ère casse
Ensuite il sera à nouveau pendu mais là c'est lui qui prend le dessus :
4kg
Une demi-heure plus tard rependu, cette fois-ci c'est une carpe :
Et moi pendant ce temps là je tournais la manivelle......tilalalalalalala
1ere touche à l'anglaise = 1 tanche cool c'est parti....
2eme touche à l'anglaise = 1 gardon
Ensuite j'enchaîne une bonne période avec trois carpes prises à l'anglaise que je suis obligé de travailler car pas certain de la resistance de mon nylon puis avant que JR parte une quatrième au swing-tip.
4 Belles capres miroir bien combatives.
Puis la bourriche :
Je décide de manger tranquillement sur place et de profiter de l'endroit puis à 13h30 je remballe car le soleil tape dur.
A noter que JR se fera demonter trois ou quatre fois dans la matinée.
Pour ma part j'en conclu que l'anglaise sera à nouveau plus payante que le swing-tip comme lors de ma dernière sortie en étang.... à méditer !!
Je repars avec un petit mal de crâne mais très heureux d'avoir passé une excellente matinée entre copains.
@+
Tyson

un bio live et de beaux pichons maloute mais qu'est ce que ça donne envie de pêcker à l'anglaise et la carpe au coup

Alors c’est fini le chantier, tu te remets à la pêche.
Avec succès, je vois,
Mais il faudrait leurs donner à manger à ces poissons
car il ne sont pas bien gros.
Bravo à tous les deux pour cette belle pêche
Tchô
belle pèke biloute
l'endroit est sympa bel étang
ded

Retour en fanfare, bien joué les loulous 
la prochaine fois je prendrai un cable d'acier et un fer a beton de 10.mm comme cela je serai sur de ne plus casser sur mon 22.5/100 et elastique de 2.1mm
sinon superbe matinee entre poto , je ne dirai q'une chose ,vivement la prochaine
a tres bientot
@+ jr
Super pêche !
C'est un carpodrome ?
Il se situ où ?
C'est privé ?
Il y a beaucoup de carpe à se que je vois 
bin tu vois que t'es capable de prendre du poisson meme en etant rouillé !!!!!

Y'a du poisson dans vot'coin on dirait ... Bravo à vous deux !
Bin qu'est ça dit biloute !!!!
Ca a l'air bien ton étang !!!! Belle pêche en tout cas, j'aime bien ta tanche !!!!
Tanche ManiaC
carpio raconte incor des du fer a beton n'inporte qo sche biau pere