Vous n'êtes pas identifié.

dernier message 04-10-2008 21:45:47
dans manche quiver LE 3 FEVRIER 2007 a courcelles
par stephlilie
Amis pêcheurs désireux participer à cette épreuve préparez vous à pêcher dans de " L'HO de VAISSELLE " .
Inadmissible !!!!!!!!!!!
Suite à des reflexions de copains pêcheurs partis " tester " ce parcours hier,j'ai décidé ,par ce beau dimanche aprés-midi ,de constater,par moi même,les problémes cruciaux évoqués ,à juste titre,par ce " grand " nombre de belligérants ............
Comme lieu " CRADE " c'est super !!!!!!!!!!!!!
L'eau qui " daube " des tâches de "Crasse " huileuse ,grisâtre,qui s'étalent sur une grande partie de la Darse,des bords " poubelles " ,et pas une Arête à l'horizon...............
Un régal !!!!!!!!!!!!!!!
Je plains sincérement,ceux et celles,qui " Oseront " mettre Bourriche et Lignes dans ce cloaque .
Dommage car cette épreuve ,super dotée,et trés médiatique,mérite beaucoup mieux .
Je ne comprends pas l'acharnement des organisateurs à envoyer,ainsi,des " Compétiteurs" avisés et inviter des équipes nationales et étrangéres ,dans un tel " Bouillon de cultures " .
Ce n'est pas de cette maniére que nous ferons la " Promotion" de la Compétition dans notre Département ..............
J'invite à répondre,nombreux,à ce forum et,pour ceux qui ont péchés recemment en ce lieu,à s'exprimer
objectivemment ..........
Y'a déjà un topic d'ouvert sur cette manifestation min tiot poulet d'grain
.
Pourquoi en ouvrir un autre ? Même si c'est pour râler sur des conditions de pêche aléatoires ou d'éventuelles pollutions ??
bdf
Pour rejoindre Poulaga 94, je me joins pour souhaiter bon courage aux pécheurs désireux de pratiquer leur passion lors de cette manifestation.
En effet à cet heure tous pécheurs connaissant la darse de Bonneuil (les organisateurs y compris) savent que la peche sera catastrophique pour des raisons autres que des phénomènes naturelles
, mais trouve super qu'il y a un super emplacement pour vendre des sandwichs et des boissons !!!!!
A ce jour la fete de l'oh a pour but de promouvoir la peche de competition auprès d'un plus grand nombre de non initiés, avec le spectacle que l'on va présenter car c'est vraiment un spectacle que de faire venir des pecheurs des quatres coins de la France pour un résultat lamentable ou la peche sera tout sauf mis en valeur ......
Je peux vous assurer que quand l'on sait qu'un parcours comme le bassin d'aviron de choisy (ou se sont dérouler les premières éditions)se trouve à quelques kilometres et que pour des raisons "politiques" ou "bizarres" on envoit des dizaines de pécheurs "au casse-pipe" , je ne m'étonne pas de la situation de la peche .
Mais pour remonter le moral de nos plus braves représentants, sachez que les enveloppes ne seront pas au prorata des kilos de poissons pris et c'est tant mieux

J'ai hâte de voir les résultats
bdf
bremedefond a écrit:
![]()
bdf
J'ai l'énorme envie de me tromper

3p94 a écrit:
bremedefond a écrit:
![]()
bdfJ'ai l'énorme envie de me tromper
![]()
![]()
Ben, je me doutes
bdf
Je vieillis mal !
Je ne suis pas rappelé du post precedemment évoqué à ce sujet ...........
mea culpa ...........!
Mais j'étais tellement ulcéré de voir qu'on prend les pêcheurs pour " des branquignols " et qu'on les manipule pour des raisons extra-sportives..............Un gâchis de plus .!!!!!!!!!!!
Moi qui prône,tous les jours,au magasin,les " vertus" de la Pêche et soutient la Compétition je suis DEGOUTE . !!!!!!!!!!!!!!
Puissent,les évenements,me donner tort et que le poisson soit au rendez-vous ...................
Saint Pierre,patron des Pêcheurs exhause ces voeux ...............
3p94 a écrit:
Pour rejoindre Poulaga 94, je me joins pour souhaiter bon courage aux pécheurs désireux de pratiquer leur passion lors de cette manifestation.
En effet à cet heure tous pécheurs connaissant la darse de Bonneuil (les organisateurs y compris) savent que la peche sera catastrophique pour des raisons autres que des phénomènes naturelles![]()
![]()
, mais trouve super qu'il y a un super emplacement pour vendre des sandwichs et des boissons !!!!!
A ce jour la fete de l'oh a pour but de promouvoir la peche de competition auprès d'un plus grand nombre de non initiés, avec le spectacle que l'on va présenter car c'est vraiment un spectacle que de faire venir des pecheurs des quatres coins de la France pour un résultat lamentable ou la peche sera tout sauf mis en valeur ......
Je peux vous assurer que quand l'on sait qu'un parcours comme le bassin d'aviron de choisy (ou se sont dérouler les premières éditions)se trouve à quelques kilometres et que pour des raisons "politiques" ou "bizarres" on envoit des dizaines de pécheurs "au casse-pipe" , je ne m'étonne pas de la situation de la peche .
Mais pour remonter le moral de nos plus braves représentants, sachez que les enveloppes ne seront pas au prorata des kilos de poissons pris et c'est tant mieux![]()
![]()
Puisque tu évoque le bassin de Choisy le Roi, le père de Poulaga m'a dit d'aller faire une partie de pêche au bassin, cela fait plus de 20 ans que je n'y avais pas été, j'arrive la bas à 6heures et impossible d'accéder au bassin, tout est barricadé. Je suis écœuré de voir qu'on ne peux plus accéder au plan d'eau à l'heure que l'on veux, il faut attendre 8h hors en été cela fait un peu tard (j'aime bien la pancarte d'accès au parking >hivers ouverture 8h > été ouverture 8h alors que le parc de sceaux a sut s'adapter aux saisons >hivers 8h > été 7h c'est raisonnable même si cela fait tard) Résultat l'année prochaine je ne prendrais pas de timbre de CHOISY
La vrai, il n'y a que celle la que je pratique et le rugby, Allez le stade ToulousainEn ligne
moi perso je ferais le concours de moissy le 25
moi aussi remco apres st hellier
Chers pecheurs, j'ai une bonne nouvelle !!!!!!!!
Il y a du poissons en darse de bonneuil ou doit se dérouler le concours.....
Malheureusement ce sont uniquement sur quelques places ou les poissons fraient, et ce sera surement fini le jour J.
En souhaitant bon courage à tous les participants !!!!!!
(N'oubliez pas d'allumer un cierge avant la peche , ça pourrai servier pour faire du poisson)