Vous n'êtes pas identifié.

dernier message 18-07-2008 19:02:09
dans organisation de la finale et globalisation des qualifiés et des mises!
par péqueu76
Bonjour à tous,
Pour pécher dans les étang du parc des Glissoires à Avion, Faut il avoir une carte ou permis spécial??? c'est privé je crois.....? Quelqu'un connait ce coin de pêche?
Les glissoires sont connus pour être un lieu pas trés recommandé pour pêcher
.
Je n'y ai jamais pêché et je n'irais jamais
Je crois qu'il y a déja eu un post sur les glissoires , essaie de faire une petite recherche.

Bonjour je connais plus ou moins les étangs des glissoires laba tu peux y acheter ta carte annuelle qui tourne aux alentours de 30 euros mais ta la possibilité de prendre un ticket journalier de 7 ou 8euros je crois. Hier j'ai fais un concours la ba c'était classement par dizaine alternée je fais 4 de ma dizaine et c'est les 3 premiers qui sont récompensé pas de bol....Il y a du poisson quand même mais il est vrai que laba ne tattend pas a faire des sacs a moins que ce soit ton grand jour....
Quand il fait beau il y a énormément de monde alors ne choisis pas un poste ou le chemin est juste derriere toi, c'est la misère....
Salut, jhabite en face de la glissoire, je prenais ma carte avant, mais jai arrété de la prendre, car je prenais pas grand chose la -bas!
La carte est de 30 euros a l'année ou 7.5 e la journée!
Ne tattends pas a faire des cartons la -bas sauf un peu de friture!
Lannée passée, jai essayé de pecher la carpocoup en amorcant tous les jours , jai meme pas fait un poisson!
voilaa+seb
Carpo.Sh@q a écrit:
Bonjour je connais plus ou moins les étangs des glissoires laba tu peux y acheter ta carte annuelle qui tourne aux alentours de 30 euros mais ta la possibilité de prendre un ticket journalier de 7 ou 8euros je crois. Hier j'ai fais un concours la ba c'était classement par dizaine alternée je fais 4 de ma dizaine et c'est les 3 premiers qui sont récompensé pas de bol....Il y a du poisson quand même mais il est vrai que laba ne tattend pas a faire des sacs a moins que ce soit ton grand jour....
Quand il fait beau il y a énormément de monde alors ne choisis pas un poste ou le chemin est juste derriere toi, c'est la misère....
Je suis passé faire un petit tour la bas, j'ai du te voir alors??? au matin un pécheur à fais 16kilos en 3heures quand même! Aprés c'est sur que ci il y a du monde qui court, c'est pas intéressant.... pour 30eur
pas tres recommandable bcp d'histoire là bas
dont celle du beau pere d'un copain de travail qui s'est fait carement agressé par des gars !! en + il etait en fauteuil roulant car handicapé !!!
Il y a une quizaine d'année les bourriches de 20000 de bremes n'y étaient pas rare , mais c fini tout ça.
Ca à été gérer par des ploucs pendant des années des gens qui ne connaissaient rien à la pêche.
Dépuis plusieurs années c'est plutot un parc de promenade que des étangs de pêche , malgrés la fortes présence de carpiste et de leurs bateaux telecommander 
salut cedric62970, tu me dis bien 16kg en 3h ou 16 grammes,mdr!
Il a attrapé des bremes ou des carpes, car il faut la faire la bourriche de 16kg en 3h, et dans quel etang car jy suis passé tout a lheure vers 11h, il ny avait pas grand monde sauf sur letang de lile, jai pas vu que ca tirait!
a+seb
salut , les résultats du concours des glissoires de dimanche 11 mai sont là:
http://monsite.orange.fr/goujon.lensois
il est vrai que la pêche aux glissoires n'est plus celle d'avant , mais on peut toujours y faire de belles pêches .
pas mal de promeneurs le week end , mais il y a des emplacements ou l'on peut pêcher sans etre embeté .
en se moment seul l'étang de l'île est interressant , gardons , brèmes et carrassins mordent bien , le grand étang est quand a lui envahit d'algues , des nettoyages doivent y etre fait bientot.
Punaise le 10ème c'est moi, pensant que je ne figurait pas dans le classement je suis repartis avant la remise des prix. Je suis dégouter tanpis..... Snifff
Ah ben non c'est bon alors j'ai fini 10ème l'après-midi je pensais que c'était le classement qui est affiché qui était récompensé. C'est gentil pour l'information merci beaucoup.