Vous n'êtes pas identifié.

dernier message 18-07-2008 19:02:09
dans organisation de la finale et globalisation des qualifiés et des mises!
par péqueu76
Salut les Maniacos
c'est parti pour un p'tit live qui j'espère vous plaiera !.
d'un commun accord avec Alain, Flooze et Fredo, nous décidons d'aller dans le Rhône taquiner les bestiaux. Je consulte la météo, tout va bien, pas de vent et c'est bien là le principal. Le débit du Rhône est encore un poil haut, mais ça devrait le faire.
Donc rendez vous est pris pour 8h00 sur place.
on s'installe tranquillou, et déjà le poisson est en activité. hummmm ça promet.
Donc Fred au 1 pêchera à la canne le matin, puis au quiver l'après midi. Moi au 2 bin ce sera quiver tout court, Flooze au 3 qui n'a plus touché de gaule depuis bien longtemps, veux se faire quelques sensations à la grande canne, et Alain au 4 pêchera au pole feeder et à la grande canne.
Donc voici nos post respectifs
mon p'tit Fredo au 1
mon post au 2
Floozeman au 3 ( notez bien l'oeil du tueur !!
)
et notre Alain national au 4
En ce qui concerne les amorces, bin ici c'est très riche, très collant et jaune pis c'est tout
donc mon mélange est constitué de 3000 club barbeaux, 3000 club brèmes, PV1, 2 kg de TTX éboullanté, et du litou
en ce qui concerne les montages, pour la canne il utiliseront des poids de lignes variant du 8gr boule, au 15 gr plat.
pour alain ce sera 35 gr au pole feeder, et moi en pêchant vraiment dans le courant, il me faudra tout de même 80 gr pour tenir le fond au début, puis 60 gr par la suite. Mon montage sera des plus simple. coulissant direct sur le corps de ligne en 30 ème et bas de ligne en 24 avec un hameçon super spade drennan en 8 !!!!! tout dans la finesse en fait !!

un feeder Naldochien qui s'est avéré très efficace ( Merci Naldoche pour ce beau travail )
ça c'est du crochet !!
Allez c'est parti, tout le monde amorce son coup, et les hostilités peuvent commencer.
c'est Fredo au un qui commence fort, car dès la2ème coulée, il est pendu ! pfffffffff même pas le temps de boire le café 

ce sera déjà un bel hybride.
Alain n'est pas en reste car lui aussi très rapidement, il se aux prises avec les fish du Rhône.
en pleine action !!

et pour lui, bin ce sera un bus au menu!!!!
Flooze mettra un peu plus de temps pour se régler. Et oui il a un peu perdu la main ( enfin à la pêche
) et il mettra un peu plus de temps pour trouver une petite cadence. mais il fera aussi son chemin
7 mois au Canada, ça vous change un homme !!!
regardez comme il est beau
Quant à moi, après quelques coulées infructueuses à la bolo ( trop de courant et pas de flotteurs assez gros
), je rentrerai les poissons crescendo au quiver. mais une fois bien installés, ya plus qu'à mettre comme dirai un de mes amis ! ( ou alors c'est couffit pour les aquitains
)

Gros carassins, beaux hybride , barbels, muges... seront au menu de cette belle journée
qu'est que c'est varié et poissonneux le Rhône. ya pas à dire certainement un des coins de France le plus riche en beaux poissons.
pour mes compères, c'est pareil, tout le monde s'amuse et c'est bien là le principal.
on ne l'arrête plus !!!
juste après manger, j'aurai même le plaisir de d'avoir la cerise sur le gateau !!
[img][http://img128.imageshack.us/img128/629/p3290033bi8.jpg[/img]
belle carpe du Rhône : de véritables fusées !!!!
voilà après toutes ces belles sensations, revenons à nos moutons, avec les bourriches finales
Flooze : reprise en douceur !

fredo avec une belle bassine
le retour du vengeur masqué !! ( il comprendra )
la grégouille tout content
la photo finale parle d'elle même, nous avons passé une superbe journée avec beaucoup de poissons, et de la bonne humeur. Que demande le peuple !!
yen a qui ont râté quelque chose !!!!!!
alors pour ce que ça tente bin vous viendez quand vous voulez !!!!!
@ bientôt les zamis
gregouille
p........! les bourriches !!! C'est pas vrai , vous êtes allés chercher ça à la criée les gars !
Pour un fleuve pollué , y'a du poisson ... Bravo à vous tous , des journées pareille ça ne s'oublie pas !
Toujours aussi forts pour faire de la peine aux gens
!
Si j'avais pas eu le train à prendre on se serait bien joints à la partie avec le bloche !
Samedi à Apt, c'était la bérésina pour finalement faire une quinzaine de plaquettes et quelques popones en bordure:
The Big Jim
The bloche
Avec un débit un peu moins fort je pense que les bourriches auraient été encore un peu plus lourdes.
D'autant plus qu'on est en plein frai ce qui facilite pas les choses non plus.
Sinon j'pensais à un truc.
Et si on faisait une vidéo quiver à Aramon avec un max de Maniac's?
Ça ferait de la promo pour le forum, pour la pêche au quiver et pour le parcours d'Aramon.
Ce serait pas cool ça ?
L'idée est lancée....
A bientôt les amis
Big Jim
PS pour flooze : Waoow le barbu ! Tu t'inscris bientôt au team Tabernac' avec naldoche
???
quelles bourriches !!!
et en plus des beaux poissons et du barbeaux putain né jamais fait
un très beau live et des photos superbes avec des poissons superbes aussi
je m'en vais braire
merci
belle partie de peche pour vous
meme à la grande canne, ( face au feeder), ils s'en sont bien sortis
encore de bons souvenirs en perspectives !
une erreur de frappe, et la photo n'est pas apparue.
donc voici la cerise sur le gateau !!!

@ +
gregouille
Tout simplement énorme, bravo les gars et merci pour le live.

PFFFFFF c'est que dalle ça hier j'ai fait 2 avec 320 g, 2 petites tanches

j'ai oublié de préciser que j'ai remis directement à l'eau 6 barbeaux de 2 kg pour éviter qu'il y ai de la casse.
donc à rajouter au final
gregouille
ça c'est du fish à gogo

Bien ! Bien ! Bien ! les gars !
t'as inauguré le shimano et ta nouvelle desserte géante Greg ?
Content de revoir le Flooz au bord de l'eau
A dimanche ! a Fréjus pour faire les même bourriches

Quand on raconte des trucs comme ça aux nordistes ils nous prennent pour des sudistes exagérateurs
Ben voila photos à la preuve que le RHONE est bien un super fleuve hyper poissonneux , et y'a pas qu'a Aramon!!!
Pour une sortie , c'est quand vous voulez les copains
Merci pour le live
on peut pas dire qu'il n'y a pas de poissons
belle peche bravo!!!!!!!!!!!!!!!!!
DomdeNice a écrit:
t'as inauguré ta nouvelle desserte géante Greg ?
si je ne me trompe il l'a inauguré au championnat société
@+
super beau live 
Et super pêche 
vous avez fini vos réempoissonnements
beau carton ! bravo à tous mes féloches à greg pour sa carpe
ded

super belle pêche les gars

Et oui la pêche dans le RHONE c'est pas pour les tafioles
Trés belle pêche ça donne envie tout ça.
Y a l'air d'avoir un peu de poissons a faire dans votre coin, bon ils sont pas tellement gros mais j'crois que j'y prendrais plaisir
Joli live mon Greg et belle carpette

putain je suis dégouté ...j'étais meme pas invité a cette sortie ..... pfffff je dirai pas qu'ont fait pâs partie du meme monde mais presque
superbe peche les amis, je vois que vous vous etes éclatés comme des betes et que ce super parcours a encore une fois tenu ses promesses.... et que greg a une nouvelle fois eu la chance de fripouille qui le caractérise ...
bravo a vous tous pour cette belle journée et merci de nous la faire partager

Bravo et c'est vrai que çà nous change des pêques du NORD.
Merci Greg
bdf
merci pour le live il me plait bien et tu as également les remerciements du japon:D
en ce qui me concerne reprise délicate
enfin j'ai passé une bonne journée c'était bien sympa, vivement la prochaine
et pour la barbe c'etait une protection contre le froid, je vais pouvoir me raser maintenant

flooze a écrit:
et pour la barbe c'etait une protection contre le froid, je vais pouvoir me raser maintenant
![]()
![]()
arffff avec ca tu commencais a ressembler a un homme ..lol tu vas redevenir un gamin
content de te revoir parmi nous
a bientot

Magnifique!
Très dépaysant pour le boulonnais que je suis. J'espère pouvoir un jour pêcher dans un tel fleuve!
Bravo pour ce live et pour cette superbe pêche!
Laurent.