Vous n'êtes pas identifié.

dernier message 27-08-2008 22:07:15
dans organisation de la finale et globalisation des qualifiés et des mises!
par gegelagrainage45
Aujourd'hui dodo77,jeje77,remco et moi sommes aller a l'etang de federal de jatteau le fief de remco (je remercie pierre-andré alias paltheforce de m'avoir amener ,malheureusement il n'a pas pu pecher a cause de son taf ).
Arriver a 7h20 dom,jerome et remco son deja là.
remco aile gauche ensuite moi ensuite jerome et enfin dom
fond:2m je pense ,vaseux ,eaux pas tres clair
largueur:30m
poisson :de tout :P
peche: difficile, mais quand le poisson est sur le coup y a qu'a mettre :lol: un remco ? :lol:
debut de peche dom tranquile nous avez fini d'amorcer qu'il commencer a peine a sonder :cool:
jerome premier poisson une plaquette ensuite remco enchaine plaques plaquettes gros chat et 3 carassins ,pour moi le poisson mettra 1h30 avant de rentrer mais audebut j'ai galerer et pendant la peche j'ai resonder ,2 coupelle et apres tout de la perche une dizaine perche ,3 matous ,3 plaquettes et 1 carassin je suis content de moi j'ai chercher la peche je n'ai pas balancer de l'amorce tout le temps j'ai changer de tactique (plus leger et moins trainer )et sa a marcher :cool:
donc remco nous met une tole :D
remco 30 poissons 3carassins et ensuite chat et plaquettes (don 3 ou 4 belles plaques )
jerome 5 poissons 1 plaquettes et 4 perches
moi 1 carassin,3 plaquettes ,3 matous et une dizaine de chat
et là vous me dite mais tu n'a pas parler de dom
ba oui c'est normal
en milieu de peche je vois que dom est ateler mais grave ,je vais voir et la il me dit que c'est amour blanc tout le monde derriere lui il monte sur la station et on le voit sortir sa tete ,c'est un amour blanc de 6kg environ :waou: j'en bave ,dés qu'il le ramene vers l'epuisette demi tour tout le monde enfin au bout de 2minute il arrive a le mettre au dessus de la tete d'epuisette mais au moment où il la remonte clac casser :cry: et apres il fera du gardon des plaquettes
voila
les tofs :
dom avec son amour blanc la derniere on voit pas bien mais il est sur sa station debout 

et le voila sur sa station trop marant :lol: 

remco avec une plaquette ,ses 3 beau carassin et sa peche :

et enfin moi avec ma peche et mon carassin et mes 3 plaques:

et voila pierre a pris des photos
merci

une super matiné je pense faire une sortie maniac pour le moi de juin avec barbecu etc
aller pierre les photos
belle pêche à vous tous
ded

oui effectivement belle matinée, dommage que paltheforce n'ai pu pêcher, beau live de ta part une nouvelle fois nico. par contre soyez plus passiant toi et jérome dans ce que vous faites, vous changez trop rapidement de tactique
et je voulais également tirer un grand coup de chapeau à remco une nouvelle fois il nous a fait une démontration ce matin, il est super motivé cette année, c'est fou les progrès qu'il a pu faire en deux ans. bravo pour ta 7ème place à la 1ère division dept "moulin" et plein de merde à toi pour la suite.....la ligue moulin et les championnats clubs et individuel.
ps/ quel beau parcours ce canal.

Bravo pour votre pêche les amis !
Et dommage qu'on n'ait pas vu l'Amour d'un peu plus près encore !
Ph.
PS : C'est quand que vous m'emmenez à la pêche ?
Je suis pas chiant comme garçon ! 
ok dom
mais aujourd'hui remco ma mis la pression !!!!!!!!
non je rigole ,parfois je peu bien pecher et parfois ne trouverai pas pourquoi je ne fais pas de poissons ,et là j'ai resonder heureusement ,c'est a cause de mon sondage merdique du debut que j'ai du changer de tactique(enfin de fond plutot)
j'ai trouver un une petite phrase comme celle sur les paquets de cigarette
" mal sonder nui a la peche " quand j'y ai penser sa ma fait rire

nicolas 77 a écrit:
ok dom
mais aujourd'hui remco ma mis la pression !!!!!!!!
non je rigole ,parfois je peu bien pecher et parfois ne trouverai pas pourquoi je ne fais pas de poissons ,et là j'ai resonder heureusement ,c'est a cause de mon sondage merdique du debut que j'ai du changer de tactique(enfin de fond plutot)
j'ai trouver un une petite phrase comme celle sur les paquets de cigarette
" mal sonder nui a la peche " quand j'y ai penser sa ma fait rire
ok nico, c'est la remarque que j'ai pu faire à jé en rentrant, vous avez attrapé du poissons rapidement l'un et l'autre et d 'un seul , vous claquez de l'amorce à tout va, et en plus un coup à la coupelle , un coup à la main.bizarre, bizarre...! 

remco a écrit:
une super matiné je pense faire une sortie maniac pour le moi de juin avec barbecu etc
aller pierre les photos
J'ai un probleme j'ai pas les photos
pierre
Bravo les gars du 77 belle pêche.
Tu nous régale toujours avec tes lives Nico ! Bravo à vous tous . 
paltheforce a écrit:
remco a écrit:
aller pierre les photosJ'ai un probleme j'ai pas les photos
![]()
pierre
quoi commenca ta perdu les photos
tu veux mourir ou koi 
NON NON
Attention par contre pre de 80 photos
Pierre
Bon bon je vais mettre les photos.
Belle journée sous le soleil, dommage que je n'ai pas pu pêcher, mais une belle brochette de Maniac était present.
Le coin
Preparation de la session 

L'amorçage

Debut de pêche 

Miaouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu
Ils sont pas beau tous les 2

Vous voulez voir comment Remco voi la pêche 
Apres le chat le ......

Suivi de Nico

Remco qui attelle une breme en meme temps

Les pêcheurs vus de face

Voila beaucoup de photos mais le beau temps etait au RDV .
Une derniere pour le plaisir
dodo77 a écrit:
oui effectivement belle matinée, dommage que paltheforce n'ai pu pêcher, beau live de ta part une nouvelle fois nico. par contre soyez plus passiant toi et jérome dans ce que vous faites, vous changez trop rapidement de tactique
et je voulais également tirer un grand coup de chapeau à remco une nouvelle fois il nous a fait une démontration ce matin, il est super motivé cette année, c'est fou les progrès qu'il a pu faire en deux ans. bravo pour ta 7ème place à la 1ère division dept "moulin" et plein de merde à toi pour la suite.....la ligue moulin et les championnats clubs et individuel.
![]()
ps/ quel beau parcours ce canal.
merci dodo pour tes gentil remarques c'est vrai que j'apprend enormement de chose à la peche (c'est un reve de gosses qui ce realise )
ps: il y a pas de secret faut aller a la peche pour progresser mais bientot la cadence de peche va diminuer avec le ptio qui arrive
merci pierre pour les photos elle sont genial un album photo qui ce complete
vous allez tous penser qu'on se flattent
mais la je suis obligé, car la, pierre ,une nouvelle fois du nous a retracé la partie de pêche sublimement, chapeau également à toi.bonne semaine les potes. 

Super live les gars!!
Nico, super tes commentaires
Pierre chapeau pour tes photos.
Remco, bien ta place au moulinet.
Vous êtes vraiment forts
Hâte de repêcher avec vous

merci pierre pour les tofs un vrai reportaire
merci a tous

merci pour ce live et les photos
belle petite rencontre amicale trés sympa
michel